Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, 2e pays au monde en matière de réduction de la population des bidonville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te suggère de y faire un tour pour mettre à jour tes infos...

    Officiellement, Casa compte 6 millions d'habitants sur les 30 millions, ça fait déjà un cinquième....Je te laisse deviner le vrai pourcentage...
    Euuuh! sérieux!!

    Tu as quel age?

    Commentaire


    • #47
      Officiellement, Casa compte 6 millions d'habitants sur les 30 millions, ça fait déjà un cinquième....Je te laisse deviner le vrai pourcentage...
      Non 6 c'est toute la petite wilaya de Casa.

      La ville elle c'est 5.

      Et c'est pas 30 millions mais 37.

      Commentaire


      • #48
        A peine plus âgé que toi pour ne pas débiter de telles inepties...

        Commentaire


        • #49
          le sage, remets ton ancienne photo, elle est plus nostalgique et sa te va beaucoup mieux

          Commentaire


          • #50
            Maghreb-Unitedle sage, remets ton ancienne photo, elle est plus nostalgique et sa te va beaucoup mieux
            l'actuel c'est la plus ancienne peut etre je mettre la mienne et ma jument je trouve que c'est la meilleur

            l'avatar actuel a fait un grand succé sur fa

            mais ce que tu as publié sur ce topic moi je n'y croit pas car a traver la télé et la famille que j'ai au maroc et d'autre ami marocain c'est autre chose que ça

            Mais une chose est certain c'est que le roi actuel a hérité du cata mais maintenant lui il fait beaucoup de choses pour le peuple et ce n'est pas en un lap de temp qu'il va tout réglé moi je l'admire et lui souhaite beaucoup de succé pour le peuple marocain qui a trop souffert avant et aprés l'indépendance (d'ailleur tout les peuples arabes sans dans le meme pétrain)

            Commentaire


            • #51
              "C'est qui ce Ali Fkir? et sur quoi se base-t-il pour débiter son chiffre?

              Et toi là galaxy, ça t'apporte quoi de poster tout ce que la poubelle du net englobe?


              Tu veux qu'il parle de choses qui n'existent pas .
              La MAP, raconte ce que tu veux entendre, d'autres voix marocaines parlent de la réalité.

              Cela te fait mal n'est-ce pas de lire des infos réellement "réelles".
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Aller au premier nouveau message Le Maroc, 2e pays au monde en matière de réduction de la population des bidonville
                It is what it is...

                Commentaire


                • #53
                  Ben ca travaille parce que j'ai un ami qui habitait le bidonville de Sidi Moumen, et depuis 3 ans lui et toute sa famille habitent non pas une mais deux appart trés joli dans le meme quartier !

                  Et le bidonville est presque rasé !
                  akhrott a3la rassek, chhaal yazzik mensteghfir allah aali bayet bla 3cha!

                  heureusement que ns avons connu le Maroc avant les Faistes marocains ici!

                  Commentaire


                  • #54
                    heureusement que ns avons connu le Maroc avant les Faistes marocains ici!

                    __________________________________________________ _____

                    t'aimerai tellement qu'on te dise que le Maroc ressemble à la Somalie n'est ce pas ?

                    tu sais ya beaucoup de point négatifs au Maroc et aucun marocain dira le contraire... Alhamdoulileh on fait avec les moyens du bord...et ça marche plutôt bien...Allah y jib lkhayr fi ayi makan..

                    mais bon mr taghiti le chelhi se délecte des problèmes touchant le Maroc...ça le rend heureux croirait-on......Allah y chafik..

                    Commentaire


                    • #55
                      tu connais que dalle on voit bien que t as vraiment voyage vu l'ouverture de ton esprit.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu veux qu'il parle de choses qui n'existent pas .
                        La MAP, raconte ce que tu veux entendre, d'autres voix marocaines parlent de la réalité.

                        Cela te fait mal n'est-ce pas de lire des infos réellement "réelles".
                        J'en conclus que pour toi aussi, 70% de l'habitat de Casablanca est précaire.

                        Ne compte surtout pas sur moi pour te tenir tête .. Je suis de ceux qui pense qu'un débile se doit de le rester.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Maroc est sur une excellente voie. A terme, je conçois même qu'il demande une seconde fois son adhésion à l'UE.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le Maroc est sur une excellente voie. A terme, je conçois même qu'il demande une seconde fois son adhésion à l'UE.
                            parole d'un francais et de surcroit un sarcoziste.

                            abdelhamid benbadis a juré un jour que si la france venait a lui demander de dire "la ilaha ila lah", il ne ferait pas. ou elfahem yefham.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est en effet une bonne définition de l'algérianité : ne pas répéter ce que fait le voisin, même quand c'est bien. La fierté vous perdra.

                              Commentaire


                              • #60
                                La fierté vous perdra.
                                tiens, on toujours eu des devises genre:

                                - elnif oulkhssara
                                - mbata bla acha oula t3ame 3akasse ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X