Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, 2e pays au monde en matière de réduction de la population des bidonville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tiens, on toujours eu des devises genre:

    - elnif oulkhssara
    - mbata bla acha oula t3ame 3akasse ...

    Vu la situation catastrophique de l'algérie, tu crois que ces devises ont été bénéfiques pour ce pays depuis l'indépendance ?

    Commentaire


    • #62
      Vu la situation catastrophique de l'algérie, tu crois que ces devises ont été bénéfiques pour ce pays depuis l'indépendance ?
      Situation catastrophique dans quel domaine? Et par rapport a quel pays*?

      *J'espere que tu ne vas pas nous comparer au pays des charmeurs de serpents ou les gens souffrent toujours de maladies moyenageuses telles que la lepre.

      Commentaire


      • #63
        Situation catastrophique dans quel domaine? Et par rapport a quel pays*?

        *J'espere que tu ne vas pas nous comparer au pays des charmeurs de serpents ou les gens souffrent toujours de maladies moyenageuses telles que la lepre.
        Ce genre de maladies ne vaut en rien la mentalité moyenâgeuse qui prévaut chez en Algeristan.

        Commentaire


        • #64


          un article intéressant dans économiste ( 29/07/2010) , il y a du progrès , mais le chemin reste long encore.

          en tout cas, ça promet .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #65
            Relis bien ce qui est marqué sur la photo :




            1,6 c'est tout le territoire ... un peu moins de ce qu'il y a en Algérie (2 millions)

            Commentaire


            • #66
              1,6 c'est tout le territoire ... un peu moins de ce qu'il y a en Algérie (2 millions)
              Dans tes reves peut etre.

              A force de vous comparer a syedkoum vous allez finir par avoir des ulceres.

              Commentaire


              • #67
                franchement personne connait l'algerie et je crois que personne ne se compare a ton pays alors tu peux dormir tranquil.

                Commentaire

                Chargement...
                X