Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!
    Bonjour à tous,

    Vos slogans de pacotille me conviennent tant qu'elles expriment votre frustration de vos échecs répétés sur le dossier du sahara

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      Vos slogans de pacotille me conviennent tant qu'elles expriment votre frustration de vos échecs répétés sur le dossier du sahara
      Slt Bruxelles, pourquoi frustration? Tu es à côté de la plaque mon ami!
      Ton pays est déja amputé de sa souverainté sur son propre territoire, il ne peut en pratiquer ailleurs, chez les autres, comme dans le SO!

      Commentaire


      • #18
        ce que je trouve insultant c de traiter ces gens de
        sequestres

        alors que tout le monde sait qu ils ont fui sous le napalm

        taghiti
        fait bien de montrer le vrai visage du royaume
        agneau au nord
        une hyenne au sud
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Slt Bruxelles, pourquoi frustration? Tu es à côté de la plaque mon ami!
          Ton pays est déja amputé de sa souverainté sur son propre territoire, il ne peut en pratiquer ailleurs, chez les autres, comme dans le SO!
          Tu es devenu plus marocain que marocain?

          Non,

          c'est bien le dossier du sahara qui vous fait dire tout et son contraire au fille des postes sans donner un réel sens de perspective

          L'affaire des îlots n'est qu'un exemple parmi une série d'autres(il suffit d'aller a un autre poste similaire ) comme prétexte pour défouloire de vos déceptions.


          Ce n'est pas quelques dizaine de km/carré qui va m'empêcher de dormir au profit d'un territoire de 266 000km/carré à protéger d'un envieux.

          En conclusion,débite tes slogans à la noix en premier lieu à L'Espagne ou tu sais ou plutôt tu fît de l'ignorer.

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas quelques dizaine de km/carré qui va m'empêcher de dormir au profit d'un territoire de 266 000km/carré à protéger d'un envieux.

            En conclusion,débite tes slogans à la noix en premier lieu à L'Espagne ou tu sais ou plutôt tu fît de l'ignorer.
            même si les enclaves ne présentaient que quelques m², c'est un territoire marocain, non? Enfin,c'est ce que vs dites!
            Par contre le SO, ne vs est pas reconnu comme un territoire nationale, et encore moins avec souverainté marocaine? Tu peux la tourner comme tu veux, c'est ainsi, l'ONU, l'instance internationale où sont présentés tous les pays du monde, vs disent que ce territoire n'est pas marocain, maintenant, si vs voulez marchez á contre courant ou frapper vos têtes contres les murs de sables, libres á vs, mais vs êtes des hyennes dans le SO!

            Commentaire


            • #21
              alors, qu'on fasse un réferundum
              pourquoi le Maroc appréhende mal
              cette idée?

              Commentaire


              • #22
                citation
                le polisario finira comme l'écosse et l'irlande, c'est une question de temps.



                Mauvais exemple l'Angleterre est gouverné par une famille écossaise ,
                voila pourquoi une poignée de Sahraouis peuvent tenir tête a tout un
                pays... mais peuplé d'analphabètes.

                Commentaire


                • #23
                  non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!
                  Et un lion a l'est

                  Commentaire


                  • #24
                    Posté par galaxy
                    Mauvais exemple l'Angleterre est gouverné par une famille écossaise ,
                    voila pourquoi une poignée de Sahraouis peuvent tenir tête a tout un
                    pays... mais peuplé d'analphabètes.
                    J'ai rien compris mais ça ne fait rien : je trouve ton avatar splendide !

                    Commentaire


                    • #25
                      même si les enclaves ne présentaient que quelques m², c'est un territoire marocain, non? Enfin,c'est ce que vs dites!
                      Par contre le SO, ne vs est pas reconnu comme un territoire nationale, et encore moins avec souverainté marocaine? Tu peux la tourner comme tu veux, c'est ainsi, l'ONU, l'instance internationale où sont présentés tous les pays du monde, vs disent que ce territoire n'est pas marocain, maintenant, si vs voulez marchez á contre courant ou frapper vos têtes contres les murs de sables, libres á vs, mais vs êtes des hyennes dans le SO!

                      HA,HA,HA,HA,

                      ON revient à l'essentiel,

                      Déjà que le plus important c'est qu'il est reconnu par nous même et surtout reconnu par nos pieds qui le défoulent dans toute sa longueur et la majorité par sa largeur.

                      Tu veux dire que c'est +- la quarantaine de pays qui reconnait votre état fantoche de R.A.S.D de Tindouf

                      Mais le reste du monde ne dit quoique se soit sur la souveraineté de ce territoire

                      Et pour votre malheur l' organe de décision suprême n'a jamais qualifié de territoire occupé.,

                      On a encore beaucoup ,beaucoup,beaucoup de jours devant nous tant que vous êtes à la politique des slogans

                      En conclusion,si tu n'arrives pas à distinguer qui marche à reculons,
                      alors je te souhaites bon rêve

                      Mais fait tout de même attention pour le réveil brutal

                      Commentaire


                      • #26
                        Déjà que le plus important c'est qu'il est reconnu par nous même et surtout reconnu par nos pieds qui le défoulent dans toute sa longueur et la majorité par sa largeur.

                        Tu veux dire que c'est +- la quarantaine de pays qui reconnait votre état fantoche de R.A.S.D de Tindouf
                        Mais non t'a encore rien compris mon ami: je parle de la reconnaissance de la marocanité du Sahara: elle est nulle partout dans le monde!
                        par contre, même si la RASD est reconnue par un seul pays ( d'aprés toi elle est reconnue par 40 pays), elle est mieux placée que le makhzene qui dépense des sommes collossales pour se gratter une petite declaration ridicule comme celle de Alain delon le raciste!
                        Ya weddi rak mazal b3id, encore des efforts, et surtout un argument du genre: "ns sommes dans notre Sahara, et personne ne vient ns déloger "
                        C'est mieux, ca fait rigoler et ca résume et exprime votre impasse dans les arguments!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non t'a encore rien compris mon ami: je parle de la reconnaissance de la marocanité du Sahara: elle est nulle partout dans le monde!
                          par contre, même si la RASD est reconnu un seul pays, elle est mieux placé que le makhzene qui dépense des sommes collossales pour se gratter une petite declaration ridicule comme celle de Alain delon le raciste!
                          Ya weddi rak mazal b3id, encore des efforts, et surtout un argument du genre: "ns sommes dans notre Sahara, et personne ne vient ns déloger "
                          C'est mieux, ca fait rigoler et ca résume et exprime votre impasse dans les arguments!
                          tu as une lecture très sélective,

                          je dirais même plus,

                          tu es dans la caricature

                          Commentaire


                          • #28
                            Taghiti
                            Quel drapeau flotte a laayoune et a dakhla...???
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nos seuls arguments les voici

                              Commentaire


                              • #30
                                Taghiti
                                Quel drapeau flotte a laayoune et a dakhla...???
                                légalement? seulement celui de l'ONU!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X