Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    légalement? seulement celui de l'ONU!
    l'ONU c'est quoi selon toi ?

    Commentaire


    • #32
      Je répète quel drapeau flotte sur le terrain actuellement et ceci pendant 35 ans ??
      Allez un peu d'effort ...
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #33
        Et un lion a l'est
        Le lion de l'Atlas !!! Il était une fois ...
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par galaxy
          tout un pays... peuplé d'analphabètes.
          C'est minable ! ça ne te grandit pas malheureusement.

          Commentaire


          • #35
            Je répète quel drapeau flotte sur le terrain actuellement et ceci pendant 35 ans ??
            encore une fois: quel terrain?

            Commentaire


            • #36
              alors, qu'on fasse un réferundum
              pourquoi le Maroc appréhende mal
              cette idée?
              C'est simple à comprendre.

              On a rien à cirer d'un référendum d'un territoire qui est le nôtre et qui plus est sous notre contrôle

              Commentaire


              • #37
                Ta fuite me permet de dire qu'il a une peur et un doute sur ton raisonnement, c'est déjà ça...
                Cependant je ne critique pas ta position c'est ton droit... mais vous avez le défaut de la comparer a votre noble révolution...vous ne voulez pas décelez ou comprendre que cette cause est fabriqué de toute pièce...c'est pour cela que le débat entre nos deux communauté sera sans fin...
                Dernière modification par Maroc02, 28 août 2010, 16h47.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #38
                  encore une fois: quel terrain?
                  encore une fois ,

                  PONDS NOUS UNE RÉSOLUTION QUI LE QUALIFIE DE TERRITOIRE OCCUPE PAR LE C.S et ENCORE MIEUX QUI NOUS DEMANDE DE PARTIR.

                  EN ATTENDANT QUE LES POULES AURONT DES DENTS:C'EST BEL ET BIEN LE DRAPEAU ROUGE à ETOILE VERTE ET NON L'IMITATION DU DRAPEAU PALESTINIEN

                  Commentaire


                  • #39
                    Ta fuite me permet de dire qu'il a une peur et un doute sur ton raisonnement, c'est déjà ça...
                    non, tu oses jouer le malin avec moi, donc je me suis permis á jouer le même jeux avec toi, suivant ton raisonement: sur quel terrain?

                    Commentaire


                    • #40
                      lmarekh
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #41
                        PONDS NOUS UNE RÉSOLUTION QUI LE QUALIFIE DE TERRITOIRE OCCUPE PAR LE C.S et ENCORE MIEUX QUI NOUS DEMANDE DE PARTIR.

                        EN ATTENDANT QUE LES POULES AURONT DES DENTS:C'EST BEL ET BIEN LE DRAPEAU ROUGE à ETOILE VERTE ET NON L'IMITATION DU DRAPEAU PALESTINIEN
                        tu t'énerves déjá Bruxelles? Calmi rouhek chwiya mon ami, rahna ghirr ndiscutou!
                        Il n'y aucun texte, ni aucun pays qui vs reconnait la marocanité du SO!

                        Commentaire


                        • #42
                          lmarekh
                          ha ha ha incapable de répondre, je comprends donc ton humour

                          Commentaire


                          • #43
                            tu t'énerves déjá Bruxelles? Clames toi mon ami, rahna ghirr ndiscutou!
                            Il n'y aucun texte, ni aucun pays qui vs reconnait la marocanité du SO!
                            C'est cela s'énervé quand on apporte une réponse censé a une question folklorique.(à mes yeux)

                            Le caractère gras c'était juste pour corriger ta vue qui baisse de plus en plus sur le dossier du sahara.

                            Ta question est mal formulée.
                            je vais la corriger.

                            Le conseil de sécurité et la majorité des nations ne qualifie pas de territoire occupé et ne demande nullement au Maroc de prendre armes et bagages

                            Autrement dit:QUI NE DIT MOT CONSENT.

                            Ce qui implique une reconnaissance informelle(en attendant):les faits et uniquement les faits.

                            C.Q.F.D
                            Dernière modification par bruxelles, 28 août 2010, 17h23.

                            Commentaire


                            • #44
                              non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!
                              Exactement, nous voulons etre un mouton pour l'espagne si ca nous permet d'etre une hyenne vis a vis de l'hyenne de l'Est et de lui mettre une raclée historique (encore). Ca me va...

                              Le probleme de l'est c'est que c'est plus un berrad qu'un bled. Un petit cerveau au nord qui ne reflechit qu'a court terme et qui mise toujours sur les ratés de ce monde. Un gros ventre rempli de haine ou l'incompetence caracterisee a malheureusement meurtri le peuple algerien comme aucun autre peuple dans la region, et le tout qui essaie de deverser sa haine vers le voisin marocain par un complexe revanchard et incurable.

                              Pour resumer...

                              Commentaire


                              • #45
                                Exactement, nous voulons etre un mouton pour l'espagne
                                Vous y êtes , vous avez bêler pendant 15 jours , a la fin le Palais avait baissé le froc au détriment des manifestants et marcheurs marocains …
                                si ca nous permet d'etre une hyenne vis a vis de l'hyenne de l'Est
                                Si ! Vous Le symbolisez ,Mais une inédite dans la politique ; une hyène qui bêle pour rien ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X