Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison et raison : Notre phosphate et leur pétrole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    de la poudre aux yeux mon ami de la poudre aux yeux! C'est comme si tu mettais un joli pansement en rose avec petites fleurs sur une bléssure profonde te pourri sans la soigner! __________________

    Taghiti


    Comme à ton habitude (et à l'instar de ton alter ego Houari) , tu ne retiens que ce que tu veux retenir.

    YA sidi ,cette poudre aux yeux , les mères des disparus en Algérie, elles la réclament chaque jour malgré les bastonnades.

    Je ne parle pas des victimes des égorgeurs d'enfants qui voient leurs bourreaux se balader fièrement devant eux sans la moindre repentance.

    Uniquement de la poudre aux yeux peut être qu'elle atténuera leur colère ?

    Commentaire


    • #32
      C'est comme si tu mettais un joli pansement en rose avec petites fleurs sur une bléssure profonde te pourri sans la soigner!
      Je sais que tu n'y crois pas pas, mais chauvinisme oblige, t'es obliger de répéter comme un perroquet le même disque de la MAP!
      Je prefere toujours le pansement a une amnsitie qui vient tourner le couteau dans le ventre d'un peuple meurtri par des sauvages qui descendent du maquis pour les narguer sous la protection de l'etat apres avoir assassiné leurs parents ou enfants.

      L'IER n'a pas besoin vraiment d' aval de nos amis DRS-istes. Ses accomplissements et les encouragements qu'elle a engendré ont ete recus des cercles des DH qui comptent vraiment. Un pays qui refuse meme la presence des ONG sur son territoire ne compte pour rien en matiere des DH. Zilch, Zero, Nada...
      Dernière modification par ayoub7, 01 septembre 2010, 19h23.

      Commentaire


      • #33
        le topic parle du phosphate et du pétrole et je constate que les gens parles des terroriste et les disparus

        celui qui protege les parents et les ayand droit des terroriste pour moi c'est un terroriste et pas plus

        quand a l'algérie elle possède les deux matieres pétrole et phosphate et un sous sol non exploité sans compte l'or etc.....

        Commentaire


        • #34
          La richesse de l'Algérie ne se résume pas qu'au pétrole. Gaz, Fer, Phosphate; Or etc

          Commentaire


          • #35
            explique moi etc.....

            Commentaire


            • #36
              oh t'en fais pas l'ami, le makhzen, les marocains, les tunisiens ou les incas n'en ont rien a battre de l'Algerie.
              J'aime bien quand il met la Tunisie au milieu de ces discussions, zaama la Tunisie kima le Maroc, nous Algériens méchants et eux gentils. C'est pas vous qui leurs envoyer 1 millions de touristes par an et pour vous on vous donne du gaz gratuit (sadaka). Merci qui............................................. merci l'Algérie la méchante.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #37
                Quant aux bourreaux , c'est trop facile de venir devant une télé et dire que flane et fartalane sont mes bourreaux ;
                pourquoi les faire venir à la télé alors ? ils auraient été recus par un psyxhologue avec un chèque à la fin de la séance et le tour est joué.

                Non on a voulu amuser la galerie.

                pour les poursuites y en a eu combien ? Siffr.

                c'est une amnistie qui hypocritement ne dit pas son nom

                Commentaire


                • #38
                  C'est plutôt nous qui étions sympa en acceptant de permettre à l'Algérie de vendre aisément ce qu'elle a dans le sous sol.

                  Merci et c'est sympa à vous, c'est plutôt grâce à l'Algérie qui achemine le gaz et l'Espagne qui paye que vous empochez un 7%, alors que les Tunisiens ne prennent aux Italiens que 5%, mais t'inquiète le MedGaz arrive à grande pompe et attendez-vous que l'Espagne reverra ce taux à la baisse, il y aura de la concurrence sous la méditerranée.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aime bien quand il met la Tunisie au milieu de ces discussions, zaama la Tunisie kima le Maroc, nous Algériens méchants et eux gentils. C'est pas vous qui leurs envoyer 1 millions de touristes par an et pour vous on vous donne du gaz gratuit (sadaka). Merci qui............................................. merci l'Algérie la méchante.

                    Pecos
                    ..........................

                    Toujours à croire que vous faites l'aumône aux autres.

                    La Tunisie ne vous doit rien.

                    Incapables d'avoir une infrastructure touristique potable pour vos citoyens vous vous rabattez chez la Tunisie qui a trimé pour bâtir une industrie hôtelière et a formé des cadres pour cela.

                    Elle est payée pour un service rendu même si je sais que c'est une chose qui t'échappe habitué à être pris en charge par l'état providence géneré par le prix du baril.

                    Même chose pour le Maroc , il ne vous doit rien surtout que ce sont les européens qui payent un droit de passage sinon ça leur couterait plus cher.

                    Commentaire


                    • #40
                      pour les cadres tunisiens la majorité était formé en algérie

                      l'électricité les usines de ciments etc....

                      l'algérie au temp du régime totalitaire était la vache a a donné du lait pour tout le monde sans compte toutes les révolutions du monde entier

                      Maintenant avec le nouveau régime adieu veaux vaches moutons

                      Commentaire


                      • #41
                        our les cadres tunisiens la majorité était formé en algérie
                        ah mais bien sur, si les tunisiens et les marocains sont la ou ils sont, c'est parce qu'ils ont etudie dans les Harvard algeriennes, ce n'est un secret pour personne...

                        l'électricité les usines de ciments etc....
                        Aussi, bien entendu, si l'Algerie n'envoyait ds bateaux et des bateaux de ciments et si elle ne fournissait pas en electricite la Tunisie et le Maroc, nous serions toujours dans le 18eme siecle...

                        l'algérie au temp du régime totalitaire était la vache a a donné du lait pour tout le monde sans compte toutes les révolutions du monde entier
                        Non pas pour tout le monde, uniquement pour le peuple algerien. Vu que le regime est TOUJOURS totalitaire, ca n'a toujours pas changé pour les algeriens. Pour les chinois si...

                        Maintenant avec le nouveau régime adieu veaux vaches moutons
                        Adieu aux vaches au moutons, a l'agriculture, aux reformes economiques, a l'economie de marché, etc...

                        En attendant, appretes toi a passer par le Maroc si tu veux prendre l'avion quelque part dans le monde, et enTunisie si tu veux fuir ton pays le temps de quelques jours de non-degoutage.
                        Dernière modification par ayoub7, 02 septembre 2010, 21h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          Non pas pour tout le monde, uniquement pour le peuple algerien. Vu que le regime est TOUJOURS totalitaire, ca n'a toujours pas changé pour les algeriens. Pour les chinois si...
                          actuellement non tout a changé plus les partis d'opposition existent meme ci il sont complice mais c'est mieux qu'avant

                          Adieu aux vaches au moutons, a l'agriculture, aux reformes economiques, a l'economie de marché, etc...
                          pour cette question je voulais dire adieux pour les pays et les révolutions qui étaient aidés par l'algérie au temp du régime totalitaire ou l'algérie leur fournit des miliards pour l'armement etc.....La vache ne veut plus leur donné du lait naturel

                          Commentaire


                          • #43
                            actuellement non tout a changé plus les partis d'opposition existent meme ci il sont complice mais c'est mieux qu'avant
                            Lol, mais bien sur. Enchante Jean Luc, moi c'est jean Pierre...

                            pour cette question je voulais dire adieux pour les pays et les révolutions qui étaient aidés par l'algérie au temp du régime totalitaire ou l'algérie leur fournit des miliards pour l'armement etc.....La vache ne veut plus leur donné du lait naturel
                            Ah pour l'armement, rien a dire, je te crois sur parole. A force de vouloir revolutionner tout ce bouge, l'Algerie a raté le coche. mais encore nue fois, c'est le probleme avec les dirgeants sans bac, qui ont une vision tres courte et seulement 4 ans pour se remplir les poches et deguerpir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation:
                              actuellement non tout a changé plus les partis d'opposition existent meme ci il sont complice mais c'est mieux qu'avant
                              Lol, mais bien sur. Enchante Jean Luc, moi c'est jean Pierre...

                              Citation:
                              pour cette question je voulais dire adieux pour les pays et les révolutions qui étaient aidés par l'algérie au temp du régime totalitaire ou l'algérie leur fournit des miliards pour l'armement etc.....La vache ne veut plus leur donné du lait naturel
                              Ah pour l'armement, rien a dire, je te crois sur parole. A force de vouloir revolutionner tout ce bouge, l'Algerie a raté le coche. mais encore nue fois, c'est le probleme avec les dirgeants sans bac, qui ont une vision tres courte et seulement 4 ans pour se remplir les poches et deguerpir.
                              quelle faiblesse et quel joli cerveau je sors et je ne veut pas de polémique

                              Commentaire


                              • #45
                                pour les cadres tunisiens la majorité était formé en algérie

                                Le Sage
                                .....................................


                                C'est pour cela que ,eux, ont une industrie hôtelière performante alors que vous en êtes encore à l'age de la pierre taillée point de vue tourisme.

                                Ne dit on pas charité bien ordonnée commence par soi même ....

                                Formez vous d'abord avant de prétendre former les autres.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X