Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison et raison : Notre phosphate et leur pétrole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Robocop, qui penses-tu vraiment tromper? Vas faire un tour a Barbes ou Porte de Clichy l'ami et tu verras que ca pullulle d'algeriens. Crois-moi, ce n'est pour les vacances. Parfois, vous oubliez qu'on est a l'ere d'Internet et que vous ne pouvez plus concocter une image ENTV-iste comme vous le faisiez pendant des annees apres l'independance.
    Tu veux dire Barbes ou porte de Clignancourt et non celle de Clichy, je comprends les portes ce n'est pas ton truc, mais bon, ce sont des vendeurs à la sauvette sans papiers qui vendent des cigarettes, des lunettes de soleil, des parfums et des ceintures de contrefaçon, par contre dans ce quartier tu sais ce que font tes compatriotes c'est plus grave, ce sont des associateurs à Allah (hassabine) zaama ils veulent prédire l'avenir aux gens, pour anecdocte en connaissance de cause, en fait ce sont des membres de ma famille, quelqu'un de ces renégats avait abordé une jeune femme et un jeune homme en leur disant : "Vous allez avoir un garçon, il faut l'appeler Idriss...", alors que la femme en question, c'est la tante du jeune homme. :22:
    La suite pas la peine de te faire un dessin, tu connais assez la réaction des Algériens.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #62
      Tu veux dire Barbes ou porte de Clignancourt, je comprends les portes ce n'est pas ton truc,
      non non j'insite, Porte de Clichy... fais y un tour, tu comprendras de quoi je parle...

      Pas mal l'anecdote, c'est rigolo. Voila maintenant tu as tout compris, a l'etranger, les marocains sont des chouwafines et les algeriens sont les tantes de leurs neveux... hum!...

      Commentaire


      • #63
        non non j'insite, Porte de Clichy... fais y un tour, tu comprendras de quoi je parle...
        Il faut demander aux je ne sais pas comment les appeler du Golfe, quelle est leur préférence en France, sans te faire raffraichir la mémoire ce qu'ils exigent en venant chez toi, de pauvres enfants qu'on sacrifie sur un plateau d'argent, pour assouvir le désir de ces monstres et ce, pour quelques poignées de Dirhem, rana saymine je ne vais pas te poster les vidéos.
        les algeriens sont les tantes de leurs neveux... hum!...
        ça c'est vous qui le dîtes, si ce n'est pas le contraire, t'inquiète j'ai entendu parler de ceux qui faisaient la route en passant par Malaga et chez toi, mais bon, ils sont plus âgés que moi de très loin, paraît-il qu'ils ont laissé beaucoup de trace.
        Tu ne veux pas que je te communique mes contacts bloqués de Skype et tu verras par toi même. Lol
        Sur ce, saha ftourkoum à tous.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #64
          Il faut demander aux je ne sais pas comment les appeler du Golfe, quelle est leur préférence en France, sans te faire raffraichir la mémoire ce qu'ils exigent en venant chez toi, de pauvres enfants qu'on sacrifie sur un plateau d'argent, pour assouvir le désir de ces monstres et ce, pour quelques poignées de Dirhem, rana saymine je ne vais pas te poster les vidéos.
          Faut demander a Chouchou, c'est plus simple, il te repondra avec un accent tres "Bab El oued"

          ça c'est vous qui le dîtes,
          Moi je ne dis rien l'ami, je constate seulement, chaque algerien que je rencontre, des qu'il commence a parler de son pays, ca commence avec "llah yen3al..." C'est joli l'image que tu veux peindre, mais essaies ca avec Jean Pierre, pas avec ton voisin...

          Commentaire


          • #65
            ayoub7

            Moi je ne dis rien l'ami, je constate seulement, chaque algerien que je rencontre, des qu'il commence a parler de son pays, ca commence avec "llah yen3al..."
            Matahchem ayoub 7 ! les gros mensonges , ta spécialité ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Faut demander a Chouchou, c'est plus simple, il te repondra avec un accent tres "Bab El oued"
              Tu veux que je te poste des vidéos des cérémonies de mariage de ce genre, qui se passent chez toi.
              Allah i3afina.
              Moi je ne dis rien l'ami, je constate seulement, chaque algerien que je rencontre, des qu'il commence a parler de son pays, ca commence avec "llah yen3al..." C'est joli l'image que tu veux peindre, mais essaies ca avec Jean Pierre, pas avec ton voisin...
              C'est la liberté d'expression, l'Algérien même au pays critique ouvertement le pouvoir dans les cafés, au boulot, dans la rue, partout quoi, par contre toi sur un forum Algérien ou à l'étranger tu n'as pas les tripes pour le faire, tu t'inclines devant sidek et tu dis : "Me7laha brouda". Lol
              Expimez-toi librement sur FA et vomis ta haine sur nous que t'a enseigné ton makhzen, ton véritable ennemi c'est celui qui occupe tes terres, c'est celui qui t'a chassé d'un rocher inhabité, montre-nous ce que tu sais faire, pourrais-tu te sacrifier pour les terres de tes ancêtres ?
              Dernière modification par RoboCop, 03 septembre 2010, 23h04.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #67
                ce sont des associateurs à Allah (hassabine) zaama ils veulent prédire l'avenir aux gens, pour anecdocte en connaissance de cause, en fait ce sont des membres de ma famille, quelqu'un de ces renégats avait abordé une jeune femme et un jeune homme en leur disant : "Vous allez avoir un garçon, il faut l'appeler Idriss...", alors que la femme en question, c'est la tante du jeune homme
                ha ha ha les lecteuses de main y sont aussi.... Makhtaw htta bled ces escrocses ( je ne sais pas si ca deit comme ca au féminin?)

                Commentaire


                • #68
                  Visaaa Msiou Chirax Visaaas! (...mais wallah c'est juste pour faire du tourisme...)
                  Dernière modification par ayoub7, 04 septembre 2010, 00h05.

                  Commentaire


                  • #69
                    posté par ayoub 7
                    Visaaa Msiou Chirax Visaaas! (...mais wallah c'est juste pour faire du tourisme...)
                    Tu fais un coq- à -l âne ?
                    Le Topic : le Phosphate marocain ( qui en profite du Phosphate de Sahara Occidental )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Le Topic : le Phosphate marocain ( qui en profite du Phosphate de Sahara Occidental )
                      Ah le topic... Ca veut revenir au topic maintenant? J'applaudis ta lucidité "soudaine"...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'applaudis ta lucidité "soudaine"..
                        A en croire notre ami ayoub 7 qui est très lucides dans ses discussions ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X