Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Paul Lecoq : Paris demande des explications à rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne crois pas je connais les limites de mon pays, j'admet ses tares
    Franchement à part Cell qui est lucide et franc sur le Maroc, tous les autres sont à l'ouest. Franchement je suis impressionné par votre solidarité et par le fait de toujours présenter que le positif. Mais c'est aussi un vilain défaut.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

"Nous regrettons cette décision de refoulement et nous en avons informé l'ambassadeur du Maroc en France", a déclaré lors d'un point-presse le porte-parole du Quai d'Orsay, Bernard Valero.

"Nous lui avons demandé des explications sur cette décision surprenante envers un membre de notre représentation nationale", a-t-il ajouté. "Le directeur de cabinet du ministre (français Bernard Kouchner) s'est entretenu avec le député communiste Jean-Paul Lecoq", a précisé le porte-parole.
      Ce que fait la France est le minimal syndical

Kouchner n'a même pas vue le député , il regréte, comme le maroc a regrété que le ministre français parle d'incité les société offshore français a rentré en france.......

Mes amis algérien croient que les relation franco-marocain peuvent être boulverser par un député communiste.je sait pas pourquoi ils n'aime pas le maroc , mais le désespoir est a la hauteur de leur illusion.

Commentaire

Franchement à part Cell qui est lucide et franc sur le Maroc, tous les autres sont à l'ouest. Franchement je suis impressionné par votre solidarité et par le fait de toujours présenter que le positif. Mais c'est aussi un vilain défaut.
        Mehdouche tu sais la France va voter un embrago militaire, alimentaire, energique et aérien contre le Maroc car le pays a empêché un député communiste d'entrer.

Commentaire

leur barque prend de l'eau de toutes parts, et leur pseudo cause est en train de couler, ils se comportent comme un demi noyé qui se prend de toute sa force à tout ce qui peut le sauver
          une réaction typique d'un colonisateur acculé et sur le déclin

Commentaire

l'insulte est l'arme de celui qui n'a rien à dire

Commentaire

walou! rien du tout, la france et les gande democratie, etat unis soutien le maroc, le maroc peu se permettre de faire des massacres.. ni bfm ni itélé n'en parle..

Commentaire

je les appel les makhzeniens parceque c'est loin d'etre des marocains et si c'est ca les marocains je prefere en pas faire partie de ce maroc.
                ouDjda

.................................

Qui t'a demandé de le devenir malgré ton "striptease" ridicule par lequel tu cherches à prendre les marocains pour des imbéciles...

Commentaire

ont sait tous sur ce forum que ce oudjda est un algériens ........

Commentaire

"Kouchner n'a même pas vue le député , il regréte, comme le maroc a regrété que le ministre français parle d'incité les société offshore français a rentré en france.......

La déclaration a été faite a l'assemblée nationale française, donc devant les députés .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

frimija temsamani:
                      Qui t'a demandé de le devenir malgré ton "striptease" ridicule par lequel tu cherches à prendre les marocains pour des imbéciles...

vous ce considerer des africains du nord , hahahahah,
                      depuis quand??? tu sais abu qatada , hadj talal et leur zarri3a jamais accepter parmi nous. et puis je vous ajoute le maroc de rabat , kenitra, wa ma jawarahoma vous pouvez le garder

allah yerham chouhada, le sang des martyres d'hier et aujourd"hui jamais oublier , les revolutions ont reussi comme celle de l'algerie a partir qu'ils ont commencé de s'occupée des beya3a dabord.
                      et bravo que ta compri que je te prend pour ce que ta ecris
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                      X