Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A khoura je prefere etre au niveau 114 du PNUd que 114 cm sous terre ayoub oo7


    ?????????????????????

    Commentaire


    • #77
      ayoub7@A khoura je prefere etre au niveau 114 du PNUd que 114 cm sous terre.
      Tu sera sou terre... tu n'est pas éternelle..... je rajoute 1cm fi khatrek

      Commentaire


      • #78
        ?????????????????????
        Desole je voulais dire a khouya pas a khoura, erreur de frappe...

        Commentaire


        • #79
          posté par ayoub 7

          non non le cancer c'est le cancer, on n'inverse rien du tout, c'est celui qui tue...
          chuuuut !
          le massacre se fait à huit clos à La3youne loin des regards de la presse étrangère et surtout Espagnole . !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Desole je voulais dire a khouya pas a khoura, erreur de frappe...AYOUB



            oui je voit ,ça vous connait les erreurs de frappes (soit désolé pour le peuple sahrouie) tu t'honoreras

            Commentaire


            • #81
              Dans l'absolu j'aurais dit: un réferundum sous l'égide de l'ONU mais on connait tous les hold-up électoraux que les colons sont souvent prêt à commettre pour garder un pays...

              Dandy


              .........................................

              Tu ne constates même pas tes contradictions

              Si l'ONU s'y implique celà suppose que le "colon" dont tu parles n'a pas droit au chapitre.

              Ceci dit est ce que toi même dépendant d'un pays qui ne respecte nullement les lois électorales puisque tu n'auras que le "président-roi" que la junte t'auras désigné , tu pourrais changer quoique ce soit à une situation qui dure depuis 1962.

              Il vaut mieux s'occuper de sa mouise avant de parler de la situation des autres.

              Charité bien ordonnée commence par soi même !!!!

              Commentaire


              • #82
                En tous les casce sondage n'en finit pas et apparemment les avis sont partagés en ce qui concerne les Algériens car les Marocains apparemment ont tous votés pour l'autonomie

                Commentaire


                • #83
                  Le nombre de marocains sur FA est hallucinant.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si l'ONU s'y implique celà suppose que le "colon" dont tu parles n'a pas droit au chapitre.

                    tu sais si ca tenai á moi: le maroc doit être viré du Sahara occidental, sans lui faire aucun référendum, le territoire a été envahi par la force, et ce qui a été pris par la force devrait être pris par la force, malheureusement vous avez la France et Israel á votre côté, le peuple sahraoui lutte avec les mains nues et les ONG sérieuses!

                    Commentaire


                    • #85
                      Le nombre de marocains sur FA est hallucinant.

                      imagines que c est l élite sur le net

                      Commentaire


                      • #86
                        Le nombre de marocains sur FA est hallucinant.
                        il faut instaurer un visa sur FA
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #87
                          il faut instaurer un visa sur FA

                          je en vois pas le lien
                          pourquoi visa? les marocains peuvent rentrer en Algérie légalement sans visa!

                          Commentaire


                          • #88
                            Le nombre de marocains sur FA est hallucinant.
                            _____________________________________

                            gallek ils s'interessent pas a l'algerie ,
                            meme leurs dirigeants a commencer par la tete a claques voient l'algerie partout ,
                            on est envies convoites ,et savent mieux que nous les reserves de change nationale
                            BAZZ
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est un sondage sur un forum algerien en plus.
                              fais le sur un forum marocain et vous verrez les chiffres

                              Commentaire


                              • #90
                                gallek ils s'interessent pas a l'algerie ,
                                meme leurs dirigeants a commencer par la tete a claques voient l'algerie partout ,
                                jte fais une promesse au nom des 35 millions de marocains. Occupez vou de vos ognons, et je te promets que personne ne vous dira vos verites en face. En fais personne ne dira plus rien de l'algerie... Ca te va?

                                on est envies convoites ,et savent mieux que nous les reserves de change nationale
                                BAZZ
                                haha, aucun doute la dessus! L'Algerie est le pays le plus envié du monde, tout le monde sait cela... d'ou les 51/49 %, d'ailleurs c'est la queue aux aeroports pour acceder au paradis africain. L'Algerie se resume a une seule phrase malheureusement: Peuple riche dans un pays pauvre grace a des dirigeants analphabetes. En tres gros pour resumer..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X