Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sahraouis appellent à la reprise des armes contre le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es le fils de Médienne ?

    non un observateur avisé de la scène politique ,toufik est votre garant ,mais il n'est pas eternelles

    Commentaire


    • #17
      ah la culpabilité d'avoir écrasé les kabyles les vrais
      les kabyles de services ils sont connustellus


      cite moi leur nom?

      kabyle de service ..oui comme toufik.

      Commentaire


      • #18
        BOUTF EST UN KABYLE?***


        *boutéf commande l'algerie d'apres toi

        Commentaire


        • #19
          lire le livre de Marcel mourizot"l'Algerie kabylisé"
          _______________________________________________

          Commentaire


          • #20
            intervention efficace
            Les militaires algériens ignore le sens de cette phrase

            Commentaire


            • #21
              une histoire de famille,voila tout ,quand on ne connait rien des kabyle et de leur mode de foctionnement on se tait


              tiens khalida messaoudi est aussi une femme qui militait pour l'autonomie de la kabylie ,ou se trouve d'elle en ce moment

              Commentaire


              • #22
                en voyant la video que t as posté je me suis rappelé ce qu a posté un certain Wissem, en changeant maroc par algérie...j espère qu il n aura pas d objections...

                Starfellah ya rabi


                comment peuvent ils se dire Musulman, Arabe, Berbère et Maghrébin après de telles atrocités ?


                c'est tout bonnement ignoble.


                Les victimes ne sont que des enfants, des femmes et des vieillards.

                qui pourrait affirmer que ce jeune sahraoui mérite de subir ça ?

                La communauté internationale doit réagir fermement et au plus vite contre les crimes commis par l'armée algérienne.

                Commentaire


                • #23
                  BISKRA ,pourquoi tu as mis comme icône "coup" de pouce devant le titre du sujet?

                  Commentaire


                  • #24
                    BISKRA ,pourquoi tu as mis comme icône "coup" de pouce devant le titre du sujet?


                    car je crois profondément que seules les armes pourront faire sortir les sahrouie de leur conditions misérable et injuste face au colonialisme criminelle et assassin du pouvoir alouite ,et que le gouvernement algérien doit soutenir toute les options ,politique ou militaire que prendras la direction du polisario..

                    Commentaire


                    • #25
                      car je crois profondément que seules les armes pourront faire sortir les sahrouie de leur conditions misérable et injuste face au colonialisme criminelle et assassin du pouvoir alouite ,et que le gouvernement algérien doit soutenir toute les options ,politique ou militaire que prendras la direction du polisario..
                      Ok ,il y aura des morts donc ? après l'indépendance que sera notre relation avec le Maroc?

                      Commentaire


                      • #26
                        car je crois profondément que seules les armes pourront faire sortir les sahrouie de leur conditions misérable et injuste face au colonialisme criminelle et assassin du pouvoir alouite ,et que le gouvernement algérien doit soutenir toute les options ,politique ou militaire que prendras la direction du polisario..
                        _________________________________________

                        Encore une fois je la reposte puisque ta phrase colle exactement sur le traitement que le Monsieur de ton avatar a resérvé au peuple Kabyle.

                        Commentaire


                        • #27
                          quand au armes nous somme le pays dans le continent avec l'Afrique du sud qui a la meilleur armé moderne et l'argent pour faire une guerre..(lire les afriques) quotidien
                          Mais je crois qu'il faut avoir les hommes qui puissent en faire bon usage.
                          Je crois que votre armée est une armée de conscrits donc des amateurs d'où leur difficultés à anéantir trois pellos barbus qui font la loi dans les montagnes kabyles.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok ,il y aura des morts donc ? après l'indépendance que sera notre relation avec le Maroc?


                            des morts oui ,une guerre c'est son essence mourir.

                            ça sera au sahrouie de savoir ce qu'il veulent faire de leur victoire pas a nous ,soit avoir des rapport avec le Maroc ou l'ignorait ,les algériens serait la pour donner un coup de mains et non s'immiscer dans les affaire intérieures de la rasd..

                            Commentaire


                            • #29
                              des morts oui ,une guerre c'est son essence mourir.

                              ça sera au sahrouie de savoir ce qu'il veulent faire de leur victoire pas a nous ,soit avoir des rapport avec le Maroc ou l'ignorait ,les algériens serait la pour donner un coup de mains et non s'immiscer dans les affaire intérieures de la rasd..
                              Mais qu'attend l'ALgérie pour le faire ,ça nous pèse énormément les camps de Tindouf surtout avec le HCR?

                              C'est le même discours qu'on a depuis 35 ans ,mais comme plan d'action nada.

                              Commentaire


                              • #30
                                tiens khalida messaoudi est aussi une femme qui militait pour l'autonomie de la kabylie ,ou se trouve d'elle en ce mome
                                elle ne militait pour la cause Kabyle et pour une Kabylie libre et indépendante mais pour avoir un bon poste et elle l' a eu
                                c'est ce qu'on appelle une arriviste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X