Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est des mendiants, il n'ont rien a offrir, il faut les ignorer.
je peux me rabaisser jusqu a ce que mon nez frole les egouts pour me mettre à ton niveau mais par respect(une notion qu on t a pas appris visiblement) à mes amis algeriens je m abstiendrais !
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
j ai pleins d amis algeriens qui me racontent la realité!
ce n est pas pour denigrer mais un pays ou il y a encore des gens qui risquent leur vie pour quitter l'algerie ce qu il y a un probleme!
il n y a des harragas emiratis saoudiens koweitiens ou meme lybiens ?
pourtant l algerie à les memes ressources que ces pays voir plus!
alors eclaires moi!
Dernière modification par kaiser, 24 novembre 2010, 20h01.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
il n y a des harragas emiratis saoudiens koweitiens ou meme lybiens ?
pourtant l algerie à les memes ressources que ces pays voir plus!
alors eclaires moi!
Kaiser
On ne compare une population de 4 millions avec une de 35 millions; sans oublier que la richesse est relative puisque le PIB de tout les pays du maghreb n'equivaut meme pas celui de Paris.
franchement, j'avais envie de foutre une grosse claque à l'algérien ...... la complotite Aigue fait des ravages , les états unis veulent contrôler ma région , ils veulent notre petrole et construire des bases chez nous .... RIDICULE:22: , dailleur le présentateur lui dit clairement : ' Il semblerait que vous ayez un complexe vis à vis de la france ... au 5:21
Cell
...................................
^Pas seulement avec la France ...vers l'ouest aussi !!
Commentaire