Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, les "petites bonnes" se comptent par dizaines de milliers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ahmed67
    un topic triste vraiment polémiquer sur la misère des gens c'est pas très beau
    C'est tout-à-fait ça !

    Commentaire


    • #32
      il reste encore un bon nombre de petite bonne victime de l'esclavagisme agressif et barbare de la part de certaines familles qui se croient tout permis !!

      normale, elles veulent toutes imiter la vie royale: heureusement qu elles ne sont pas assez riches pour se permettre plus d une petite bonne! La familles royale elle a des centaines d esclaves dans les différents palais

      Commentaire


      • #33
        il reste encore un bon nombre de petite bonne victime de l'esclavagisme agressif et barbare de la part de certaines familles qui se croient tout permis !!

        normale, elles veulent toutes imiter la vie royale: heureusement qu elles ne sont pas assez riches pour se permettre plus d une petite bonne! La familles royale elle a des centaines d esclaves dans les différents palais
        Comme tu le dis, heureusement!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Drizz
          La familles royale elle a des centaines d esclaves dans les différents palais
          Le jour où tu décides d'utiliser un vocabulaire réaliste, tu seras plus crédible , à mon avis. Sinon tu ne te feras pas comprendre par tes interlocuteurs.

          Commentaire


          • #35
            j'espere in chaallah que les marocains pourront venir un jour j'ai nous en algerie et nous leur montrerons que nous respectons la dignité humaine et que nos enfant ne sont pas des marchandises

            Commentaire


            • #36
              Oui oui vous respectez la dignité humaine c'est ça, vous êtes des sains en Algérie, 2'000'00 personne peuvent en témoigner

              Commentaire


              • #37
                j'espere in chaallah que les marocains pourront venir un jour j'ai nous en algerie et nous leur montrerons que nous respectons la dignité humaine et que nos enfant ne sont pas des marchandises
                D'accord avec toi...un tel fossé sépare nos deux pays sur la condition d'innocents enfants...

                Commentaire


                • #38
                  Oui oui vous respectez la dignité humaine c'est ça, vous êtes des sains en Algérie, 2'000'00 personne peuvent en témoigner
                  on ne s'en prend pas à l'innocence d'enfants, nous!!! chez vous ceux ci étant des marchandises, tristement! baisse la tête, aies un peu de dignité et de compassion pour ces petits bouts,merde!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui oui vous respectez la dignité humaine c'est ça, vous êtes des sains en Algérie, 2'000'00 personne peuvent en témoigner


                    alors elle sont vivante ces personne si elle peuvent témoigner
                    connais tu le boucher du roi benslimanes?La majorité des personnes sont accusées de détentions illégales, d'enlèvements, de tortures et de disparitions et il s'agit de hauts gradés des forces de sécurité (armée et police) marocaines, notamment le chef de la gendarmerie royale Hosni Benslimane?la répression des années de plomb et estimé a 300.000 victime et disparus.
                    Dernière modification par biskra, 04 décembre 2010, 17h25.

                    Commentaire


                    • #40
                      on ne s'en prend pas à l'innocence d'enfants
                      Oue c'est vrai vous égorger carrément l'enfant en question, yawdi

                      Commentaire


                      • #41
                        Oue c'est vrai vous égorger carrément l'enfant en question, yawdi
                        tu es pitoyable et à plaindre pauvre laquet....

                        Commentaire


                        • #42
                          Au Maroc, les "petites bonnes" se comptent par dizaines de milliers
                          c'est triste que les gens plus ou moins aisés profitent de la misère.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #43
                            tu es pitoyable et à plaindre pauvre laquet....
                            Wa nod a3ami fi9 men n3ass, pitoyable tu dis ? c'est pas comme si c'était moi qui passait son temps a chercher dans les poubelles pour dénigrer le Maroc, y'a pas plus pitoyable que ta haine tu sais, tu nous gonfle assahbi, lâche un peu le Maroc et regarde un peu du coté de chez toi rah ça pue la merde, et t'as pas besoin de me répondre je lirai pas

                            Commentaire


                            • #44
                              Wa nod a3ami fi9 men n3ass, pitoyable tu dis ? c'est pas comme si c'était moi qui passait son temps a chercher dans les poubelles pour dénigrer le Maroc, y'a pas plus pitoyable que ta haine tu sais, tu nous gonfle assahbi, lâche un peu le Maroc et regarde un peu du coté de chez toi rah ça pue la merde, et t'as pas besoin de me répondre je lirai pas
                              tu ne fais que honte à ton peuple en cautionnant de telles bassesses humaines si perfides et viles...pas de ma faute si le maroc déborde de poubelles.....

                              Commentaire


                              • #45
                                kimiHD,
                                un minimum de respect pour les familles de ces petites filles devenues esclaves au pays de "emir el mouminin"
                                La différence entre toi et moi, est que j'ai le courage de critiquer Boutef et ses généraux et même de les traîter de maffieux, mais toi tu continue de baisser ton ... un esclave quoi :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X