Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, les "petites bonnes" se comptent par dizaines de milliers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par mehdi
    Non ténebre, la justice les laisse souvent dans l'impunité..."La raison du plus fort est toujours la meilleure", disait lafontaine...
    peux tu être plus précis ?
    pourquoi la justice les laisserait en toute impunité ! sachant que la majorité de ceux qui emploient des bonnes sont de la classe moyennes !! des marocains lamda quoi !!
    et dans quel intérêt la justice fermerait les yeux sur le phénomène des bonnes ?

    Commentaire


    • #62
      peux tu être plus précis ?
      pourquoi la justice les laisserait en toute impunité ! sachant que la majorité de ceux qui emploient des bonnes sont de la classe moyennes !! des marocains lamda quoi !!
      et dans quel intérêt la justice fermerait les yeux sur le phénomène des bonnes ?
      Peux tu lire le topic posté en première page je te prie, tu auras ta réponse

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par KimiHD
        Attend mais comment peux tu envisager une discussion saine avec un mec qui passe son temps a déverser sa haine sur le Maroc...
        je parlais de façon général !!

        moi je ne vise personne , j’espère seulement qu'un jour on pourrait lire une discussion où sa ne déversera pas sur les insultes et autres propos de la rue !!

        Commentaire


        • #64
          moi je ne vise personne , j’espère seulement qu'un jour on pourrait lire une discussion où sa ne déversera pas sur les insultes et autres propos de la rue !!
          Sage réflexion ténebre...
          de ce topic j'attendais juste que ces pratiques soient dénoncées avec force, et que compassion s'en suive pour ces innocentes filles, des enfants je le rappelle...Au lieu de cela, certains de tes compatriotes nie cette triste réalité en déversant des insultes!
          Comme on dit" les autruches se cachent la tête dans le sable.....

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par mehdi
            Sage réflexion ténebre...
            de ce topic j'attendais juste que ces pratiques soient dénoncées avec force, et que compassion s'en suive pour ces innocentes filles, des enfants je le rappelle...Au lieu de cela, certains de tes compatriotes nie cette triste réalité en déversant des insultes!
            Comme on dit" les autruches se cachent la tête dans le sable.....
            comme j'ai répondu à KimiHD , je te répondrai de la même façon que moi je parlais de façon général !
            les marocains et algériens du forum , pour ne dire que dans cette rubrique sont à blâmer !! enfin certains d'entre eux qui ne vont pas avec le dos de la cuillère dans leurs insultes !!

            j'ai horreur de lire des commentaires méprisant le pays et le peuple voisin et vantant le sien !!
            si ils veulent taper , c'est sur M6 et boutef , mais qu'ils laissent les peuples en paix !!

            Commentaire


            • #66
              j'ai horreur de lire des commentaires méprisant le pays et le peuple voisin et vantant le sien !!
              si ils veulent taper , c'est sur M6 et boutef , mais qu'ils laissent les peuples en paix !!
              Quoiqu'il en soit, tu ne brilles pas par tes dénonciations de ces pratiques d'un autre âge, et tu t'éloigne du topic ténebre!

              Commentaire


              • #67
                tenebre,
                quand on a peur de dénoncer son roi, on fait l'autruche :22:

                Commentaire


                • #68
                  C'est vraiment triste.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X