Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, les "petites bonnes" se comptent par dizaines de milliers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les marocains aiment bien donner mais pas en recevoir depuis le temps qu ils nous traitent d egorgeur ben voila avec ca on est quitte meme si c est pas nous qui avons declencher les crimes contre la population algeriennne c est des gens qui sont venus de tout pays payer a la solde du maroc des sionistes des amerlocs de la france et que sais je encore

    Commentaire


    • #47
      c'est d'un niveau pathétique la tournure qu'a prit la discussion !!
      wlah certains ne sont même pas capable d'entretenir une bonne discussions comme des adultes !!


      mentalité tiers mondiste et arriéré quand tu nous tiens !!

      Commentaire


      • #48
        les marocains aiment bien donner mais pas en recevoir depuis le temps qu ils nous traitent d egorgeur ben voila avec ca on est quitte meme si c est pas nous qui avons declencher les crimes contre la population algeriennne c est des gens qui sont venus de tout pays payer a la solde du maroc des sionistes des amerlocs de la france et que sais je encore

        un conseil appel spilberg ou lucas la guerre des etoiles face a toi c'est de la gnognote

        Commentaire


        • #49
          tenebre,
          tu n'as même pas le courage de critiquer ton roi. C'est ton roi qui est derrière la misère qui touche tout le Maroc et tu trouve cela normal :22:

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par lounes7
            tenebre,
            tu n'as même pas le courage de critiquer ton roi. C'est ton roi qui est derrière la misère qui touche tout le Maroc et tu trouve cela normal
            lis la conversation !
            lis les commentaires de certains gens , ce n'est qu'après que tu comprendra ce que je voulais dire par là !!


            PS: sans vouloir entrer dans une pseudo-confrontation avec toi , ce n'est pas toi qui va m'apprendre le sens du mot courage !!


            sans rancune !!

            Commentaire


            • #51
              Comme je le disais, pas un marocain de ce forum pour s'émouvoir de cette tragédie orchestrée avec la bénédiction de M6 et de ses sbires....le sort de Vos filles ne vous touche donc pas?

              Commentaire


              • #52
                lis la conversation !
                lis les commentaires de certains gens , ce n'est qu'après que tu comprendra ce que je voulais dire par là !!
                Aucun commentaire de compassion de la part de tes compatriotes surtout, un refus de l'évidence certainement!

                Commentaire


                • #53
                  un minimum de respect pour les familles
                  J'ai aucun respect pour des gens qui vendes leurs filles pour de l'argent, ni pour un paumé qui me traite d'esclave d'ailleurs, et par pitié arrêtez de mettre le roi dans toute les sauces ça deviens lassant a la longue

                  Edit:
                  Comme je le disais, pas un marocain de ce forum pour s'émouvoir de cette tragédie orchestrée avec la bénédiction de M6 et de ses sbires....le sort de Vos filles ne vous touche donc pas?
                  Ah donc tu crois qu'on t'as attendu pour prendre conscience de ce problème ?
                  Dernière modification par KimiHD, 04 décembre 2010, 20h37.

                  Commentaire


                  • #54
                    @mehdi

                    je crois qu'on a déjà parlé de sa ! mais si tu veux mettre dans cette équation M6 libre à toi !! même si ce dernier ne peut faire grand chose ! c'est un phénomène social que seul la société civil peut l’éradiquer petit à petit !!

                    Commentaire


                    • #55
                      @mehdi

                      je crois qu'on a déjà parlé de sa ! mais si tu veux mettre dans cette équation M6 libre à toi !! même si ce dernier ne peut faire grand chose ! c'est un phénomène social que seul la société civil peut l’éradiquer petit à petit !!
                      Les lois, la justice, la police, ca n'existe pas au maroc??? c'est ce que tu écris en tous cas, puisue tu dis que c'est à la société civile de l'éradiquer!
                      Et ton roi ne gouverne pas le maroc, il inaugure surement les chrysanthèmes....

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce que je trouve lamentable c'est que les parents ou tuteurs acceptent que leurs enfants fassent office de serpillière.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mehdi
                          Aucun commentaire de compassion de la part de tes compatriotes surtout, un refus de l'évidence certainement!
                          ce que je l'ai lu dans ces dernière page de ce topic se ne sont que des insultes de part et d'autres !!
                          comment peut on avoir une discussion saine au beau milieu de tout ces trolls et mal elevé qui sont tellement frustré qui doivent sortir une annerie de leurs bouche !!


                          voila à quoi je faisais référence !!

                          Envoyé par mehdi
                          Les lois, la justice, la police, ca n'existe pas au maroc??? c'est ce que tu écris en tous cas, puisue tu dis que c'est à la société civile de l'éradiquer!
                          Et ton roi ne gouverne pas le maroc, il inaugure surement les chrysanthèmes....
                          le problème ne vient pas des lois , mais le faite de les appliquer ! peut importe qu'il y est 10 ou 1000 lois !!
                          la police ne va pas cogner dans la porte de chaque maison pour voir ce qui s'y passe !! un peu de bon sens voyant !!
                          mais ce qui est sûr c'est quand la victime porte plainte contre la sauvagerie des tortionnaires chez qui elle travaillait , la justice répond !! ( ce que je trouve normal, et fort heureusement )

                          Commentaire


                          • #58
                            Attend mais comment peux tu envisager une discussion saine avec un mec qui passe son temps a déverser sa haine sur le Maroc...

                            Commentaire


                            • #59
                              le problème ne vient pas des lois , mais le faite de les appliquer ! peut importe qu'il y est 10 ou 1000 lois !!
                              la police ne va pas cogner dans la porte de chaque maison pour voir ce qui s'y passe !! un peu de bon sens voyant !!
                              mais ce qui est sûr c'est quand la victime porte plainte contre la sauvagerie des tortionnaires chez qui elle travaillait , la justice répond !! ( ce que je trouve normal, et fort heureusement )
                              "A Casa, dans le quartier de classes moyennes où j'habite, je ne dis pas qu'on n'en voit pas mais on les voit plus rarement. Il est devenu moins fréquent de rencontrer des employeurs qui nous disent 'c'est mon droit' même s'ils restent pour l'instant dans l'impunité totale", témoigne Nabila Tbeur, de l'association l'Institution nationale de solidarité avec les femmes en détresse (Insaf)."

                              Non ténebre, la justice les laisse souvent dans l'impunité..."La raison du plus fort est toujours la meilleure", disait lafontaine...

                              Commentaire


                              • #60
                                Attend mais comment peux tu envisager une discussion saine avec un mec qui passe son temps a déverser sa haine sur le Maroc...
                                Dénoncer des vérités tristes et honteuses, c'est déverser de la haine? tu sais comme dit le dicton"QUI NE DIT MOT CONSENT"
                                Condamne plutôt l'innommable au lieu de nier les vérités qui heurtent ta foi et ta vénération envers un roi et un gouvernement malsain!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X