Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion à Jérusalem : des "dizaines de blessés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'y vois la main d'un reseau a la solde syrienne ........pour brouiller la revolte arabe en genral et syrienne en particulier



    ca ne profite pas aux palestiniens

    Commentaire


    • #17
      Peut être que les dictateurs Arabes ont une main derrière cet attentat en espérant que le peuple oublie sa révolution et s'interesse plus à l'ennemi Israëlien.
      Les Palestiniens et Israëliens doivent être séparés chacun dans son état du moment qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble, les juifs n'iront nulle part et les Arabes non plus.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Un mort ?????? un seul ??????? pffff ... m'enfin, c'est toujours un sioniste de moins

        Et on nous saoule avec des scenes d'apocalypse depuis ce matin sur CNN et BBCW !!

        Commentaire


        • #19
          Le terrorisme a ete rejeute par une bonne partie du FLN avant et pendant la guerre. Ca a toujours ete controverse au sein du mouvement national. Et ce n'est pas parce que le FLN a fait des erreurs du genre, massacre de Meluza qu'on doit les justifier.
          Certes ces attaque relevent parfois du morbide mais dans un certains contexte (desequilibre des forces en présences) on peut considerer qu'elle sont legitime, pour ma part il ne me viendrait jamais à l'idée de condamner ces hommes et ces femmes qui ont fait preuvent d'un courage execptionnelle pour envoyer un electrochoc au autorité coloniale:" vous n'avez rien à faire ici."

          Dans le contexte palestinien, je soutient à 100% tous les actes qui releve de la résistance et c'est le minimum qui nous est recommander à nous les autre musulmans et surtout arabes qui ne font absolument rien pour trouver une issue favorable à leur malheur.
          Et sinon, que penses-tu des poseurs de bombe de l'AIS et du GIA? Apres tout, le FIS avait gagne les elections, ils auraient le droit de declarer la guerre a l'etat algerien non?
          J'ai toujours été opposé à la lutte armé post-coup d'état mais force est de constater que pour certains jeunes il n'y avait pas d'autre issus pour échapper à la répression , et le mécontentement était tel qu'au départ tout le monde soutenait les moudjahidines (je parle pour mon quartier surtout) pour renversé ce régime qui avait déjà trop duré.

          Commentaire


          • #20
            Ben voila, tu peux avoir de la sympathie pour une cause, sans justifier le terrorisme aveugle qui ne vise rien d'autre qu'une population civile.

            Commentaire


            • #21
              ....d'autre qu'une population civile.
              Rien n'est moins sur...

              Commentaire


              • #22
                cet attentat est condamnable
                Y a rien de condamnable.

                Le cancer sioniste doit disparaitre, et disparaitra de la surface de la terre et Jerusalem doit être nettoyée.

                Ces gens là ne sont pas chez eux. Les palestiniens ne les ont jamais invités, et n'ont jamais rien signé.

                Commentaire


                • #23
                  si c'est un attentat suicide, je le condamne, je suis contre la mort gratuite des innoscents, qu'ils soient juifs ou arabes!

                  Commentaire


                  • #24
                    northcarolina

                    Ce sont des fumiers,tuer des innocents qui n ont rien fait.
                    c est une honte de voir cela a notre époque.
                    A Hiroshima y avait aussi des pauvres innocents
                    juste 200 000 personnes
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a pas eu 200 000 morts a Hiroshima, faut pas deconner non plus. En plus, c'est les japonais qui ont commence les massacres de masse en Chine.

                      Commentaire


                      • #26
                        A Hiroshima y avait aussi des pauvres innocents
                        juste 200 000 personnes
                        Et Nagasaki 3 jours après

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a pas eu 200 000 morts a Hiroshima
                          tu devrais te renseigner

                          une bombe dans un aeroport ou dans un marché ou sur une ville
                          reste une bombe, Un ATTENTAT ignoble
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Qui a dit le contraire?

                            Commentaire


                            • #29
                              Y a pas eu 200 000 morts a Hiroshima, faut pas deconner non plus. En plus, c'est les japonais qui ont commence les massacres de masse en Chine.
                              Regarde, toi même tu ne fait pas de distinction entre l'armée japonaise, l'etat japonais et le peuple japonais, et tu voudrais que les palestiniens qui côtoient tous les jours leur bourreaux la fasse ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Quoi? des Israëliens que nous sommes censé combattre avec les armes ont été blessés? Ceux contre qui le Djihad est un devoir ont coulé un peu de sang? eh ben qu'est ce que j'en ai à cirer moi, c'est pas des enfants je suppose, donc je dirais même bien fait pour eux, ils n'ont qu'à pas envoyer leurs avions bombarder ghaza les sales traitres! Qu'ils affrontent les palestiniens au corps à corps!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X