Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion à Jérusalem : des "dizaines de blessés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et la famille de cinq personne egorges dans leur lit dont un bebe de 6 mois, c'est aussi le Djihad?

    Commentaire


    • #32
      Je condamne le massacre des enfants et de bébés. l'Islam l'interdit.

      Les Malékites sont trés sérieux concernant le Hadith qui interdit de tuer les femmes et les vieux et les enfants. Et ils suggerenet même d'éviter le femmes soldats en guerre.

      Commentaire


      • #33
        Il s'agit de les combattre, de jour et de face, et non pas de les égorger mais de les tuer, les tuer sans excès de barbarie, les tuer parcequ'ils tuent et volent, et épargner les enfants.

        Donc je ne sais pas si c'est du djihad, mais les limites ont été dépassées, ceci dit, ta diversion ne change rien au fait que Israël est illégitime, et n'a pas droit d'exister. Si le monde est ému de son existence et ressent le besoin de donner un Etat aux juifs sionistes après ce qu'il a fait aux juifs, je ne vois pas d'endroit mieux indiqué que l'Allemagne, ça c'est juste, aller tuer les palestiniens pour créer un parasite, non merci, ces terres redeviendront musulmane un jour ou l'autre, la reconnaissance d'Israël n'est pas possible et ne sera jamais, quelque soit la force des musulmans, que les Israëliens le sachent bien: ils n'auront jamais la paix et leur Etat est provisoire.

        Commentaire


        • #34
          Pour la enieme fois, ce n'est pas le monde qui a donne leur etat aux israeliens, c'est eux qui se sont battus et l'ont eu. C'est la meme chose pour nous, ce n'est pas la France qui nous a donne notre etat en signant les accords d'Evian. Et il y avait de fait, un embryon d'etat juif dans la region avant meme la guerre mondiale et le genocide. Les juifs avaient des universites, des industries, une agriculture, un gouvernement qui les representait et a qui il payait un impot (l'Agence Juive), une "milice" qui est devenue armee du jour au lendemain (la Hagannah).
          Et ce n'etait pas une diversion, c'est toi qui parlait de lachete en premier. Parce que je ne vois pas d'autre mot pour qualifier le fait d'egorger une famille dans son sommeil avec un bebe de six mois, ou de mettre une cinture d'explosif et d'aller se faire exploser dans une pizzeria ou une salle de fetes.

          Commentaire


          • #35
            Pour la enieme fois, ce n'est pas le monde qui a donne leur etat aux israeliens, c'est eux qui se sont battus et l'ont eu
            exact ils l on volé par la terreur et le genocide
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #36
              Non c'est les Anglais, sans eux et le soutien du monde, les arabes allaient les envahir et les massacrer. Pour les juifs présents là bas, c'est la preuve que la Palestine musulmane ne les a pas persecuté, un juif palestinien est chez lui, mais un juif israëlien est un étranger qui doit dégager. L'armée britannique mérite elle aussi une bonne raclée.

              Commentaire


              • #37
                Non, par une guerre que Jordanie, Egypte, Irak, Syrie et Liban leur ont declare et qu'ils ont gagne. Si les vainqueurs avait ete les arabes, c'est les Juifs qui seraient dans des camps de refugies a Chypre par exemple. Et pour l'armee britannique, tu te trompes, elle etait du cote arabe apres l'attentat de l'hotel King David. Par contre l'URSS etait du cote israelien et a arme Israel.

                Commentaire


                • #38
                  Ecoute sans la déclaration de Balfour et le projet de parasitage de la région par les sionistes avec l'UK et les USA, il n'y aurait pas d'Israël.

                  Quand aux autres guerres, elles ne servent à rien, le plus gros a été fait lorsque l'illégitime ONU l'a reconnu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te parle de la guerre de 48, celle qui a vu naitre officiellement l'etat des Juifs. Et bein lors de cette guerre, c'est les sovietiques, ceux qui allaient devenir potes avec les arabes quelques annees plus tard, qui ont aide les israeliens dans leur lutte contre les anglais et leur guerre contre les arabes pro-anglais (Egypte, Jordanie et Irak). Et les sovietiques l'ont fait pour reduire l'influence britannique dans la region et ca a marche dans un sens.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et la famille de cinq personne egorges dans leur lit dont un bebe de 6 mois,
                      Mais qu'est ce qu'on s'en br...le, je pourrais te raconter 300 mille histoires (au minimum!) comme ça du coté palestinien.
                      Le revers de la médaille du "printemps" arabe, désormais, ni Moubarak et les autres qui regardent le lachage en direct, ne pourront rien pour vous. L'histoire risque d'être très longue ... et douleureuse.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les anglais disaient vouloir la paix, ils n'ont pas aidé les arabes sinon les autres n'avaient aucune chance. C'est d'ailleurs eux qui ont fait l'UNSCOP qui a reconnu israël. La guerre n'était qu'une diversion, une guerre sans que tout soit joué d'avance serait toujours en cours à ce jour. L'URSS est un Etat depuis toujours avec une puissanTe communauté juive, ça ne m'étonne pas qu'ils aident Israël, et les arabes sont des lâches, ça n'est une surprise pour personne sinon il n'y aurait pas d'Israël aussi, voilà pourquoi ils doivent s'attendre au jour où l'Islam reviendra en force, en bousculant toutes les idéologies et en nettoyant les esprits tordus des arabes.

                        Commentaire


                        • #42
                          algerien

                          l
                          es arabes sont des lâches
                          je dirais plutot les dirigeants arabes qui nous ont été imposé plus au moins par les amis d israel
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #43
                            kaiser,

                            oui mais ces dirigeants ne pourraient pas rester 1 seule journée si tout leur peuple était net, parmi le petit peuple aussi il y a pas mal de vendus.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est d'ailleurs eux qui ont fait l'UNSCOP qui a reconnu israël.
                              C'est surtout parce que Hadj Amine Husseini a emis le mot d'ordre de boycotter l'UNSCOP. Resultats: seuls les juifs y ont plaide leur cause. Un autre boycott stupide.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui mais ces dirigeants ne pourraient pas rester 1 seule journée si tout leur peuple était net, parmi le petit peuple aussi il y a pas mal de vendus.
                                c'est l ignorance conjuguée à la propagande qui fait que certains "vendus" ,comme tu dis , idolâtrent ces despotes .
                                ces peuples il fallait leur montrer le chemin pour se défaire de ses régimes moyenâgeux , les tunisiens l ont fait maintenant c'est à nous , autres peuples arabes de suivre la leçon tunisienne
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X