Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion à Jérusalem : des "dizaines de blessés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Qu'en tu vois Bernard henry levy venir nous dire a la télé a grande écoute sabra chatila un village tt entier désarmé massacre..que c est la guerre et sa continue tt les jours des morts.

    Il faut arreter moi je ne fais pas de politique, je constate et je n'oublie pas
    un peuple en prison, entoure de murs et barbelés, oublier par tt le monde..

    A chaque fois qu un processus de paix commence a prendre racine, israel trouve le moyen d'y passer au travers. C'est leur méthode, c'est connu non ....sans oublier les résolutions de l ONU qui n'ont jamais été
    appliquées. Tout le monde le sait.

    Comment voulez vous lutter contre eux.. rien qu a jerusalem ce n est pas un nettoyage ethnique ça.. c est un peuple qui lutte avec des pacotilles en comparaison avec l'arsenal d'israël et que netanyahou vient nous dire avec une main de fer comme si ca vient de sortir, vous le faites depuis belle lurette mais le peuple palestinien reste toujours debout malgré "leur super armée"

    moi aussi je dit c est la guerre malgre UN contre tous

    Commentaire


    • #62
      Condamnable .....autant que les tueries perpétrés à l'encontre des civiles palestiniens par les assassins de Tsahal ..
      Je la sens mal tout cette histoire, les Israéliens vont commettre d'autres tueries sur Gaza et ses environs prochainement (c'est comme ça que ca se passe, ils encaissent 20aine de katioucha 1 ou 2 attentats et c'est repartis pour les bombardement à l'aveuglette et ce seront les civils qui trinqueront..) ...et comme d'hab la communauté internationale, ainsi que ces tapette d'Arabes ne feront rien comme d'habitude !! Ils sont trop occupés à aider les coalisés à casser du Libyens !

      Me font rire tout les guignoles qui soutiennent ces orientaux traitres et qui ont de tout temps vendu leurs "propres frères "...

      Commentaire

      Chargement...
      X