Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue arabe a rejeté une demande algerienne de cessez-le-feu en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    donc oui , la position est inconfortable !!
    et oui mon gars , n'a pas le Nif qui veut
    -----
    mais quand la situation vire à la cacaphonie.....cela devient risible !

    Commentaire


    • #77
      Si tu veux que l'on parle des modalités dans l'Islam, on peut déjà s'interroger sur la légitimité de cette révolte du point de vue de la chari'a (suffit d'ouvrir bukhari et muslim).
      dans l'islam a hbibi : " و أمركم شورى بينكم "

      et

      من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الارض فكأنما قتل الناس جميعا ، و من أحياها فكأنما أحيا الناس جميعا

      ca peut te suffir

      Commentaire


      • #78
        non, Mr Medleci ns le fait rappeler lors d'une conférence de presse avec son homologue russe!
        ----
        je crois que la necessité de se faire comprendre .....ou de se faire pardonner a debuté bien avant la reunion avec le ministre russe......

        je crois que l'affirmation par le chef du gouvernement Ouyahya que l'algerie appuie la decision du conseil de secutité est la preuve nette de cette confusion et de cette cacaphonie.......à moins de croire, et cela est ma conviction, qu'il y a maintenant deux centres de decision distincts en algerie : le president et son clan , dont medelci ,qui s'oppose et celui des generaux qui s'exprime par mr Ouyahya et qui est pour .

        IL N Y A PAS D AUTRE EXPLICATION;

        Commentaire


        • #79
          dans l'islam a hbibi : " و أمركم شورى بينكم "

          et

          من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الارض فكأنما قتل الناس جميعا ، و من أحياها فكأنما أحيا الناس جميعا

          ca peut te suffir

          Comme je l'ai dit plus haut:



          On ne choisit pas ce que l'on veut dans l'Islam...



          Surtout qu'en l'occurrence, ça ne justifie en aucun cas le recours aux armées mécréantes...

          Commentaire


          • #80
            On ne choisit pas ce que l'on veut dans l'Islam...
            Faut choisir ce qu'on veut pas peut etre !!!!!! ou ce que l'Algérie veut , ca sera plus crédible ... Tozzzzzzzzzz la mentalité .


            Surtout qu'en l'occurrence, ça ne justifie en aucun cas le recours aux armées mécréantes...

            Tu n'as qu'à rejoindre les maquis pour Appliquer ton Islam .

            Commentaire


            • #81
              La vérité est là. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il y a 1 dictateur dans le monde musulman, mais c'est bien la première fois que des "musulmans" trahissent la Oumma et ouvrent grands les portes aux armées mécréantes.
              je voudrais bien te voir parler de mécréants , lorsque ton pére , ton frére , ou ta mére seront sur le point d'etre tués par un ......... CROYANT

              yaaa akhhhi , on dirait que certains n'ont rien appris de la décénnie noire qu'ils viennent de traverser , il savent pas que la religion n'est pas et ne sera jamais un ciment assez fort pour rassembler les peuples .

              un chrétien, un Boudhiste , un athée , ou un mécréant qui me sauve la vie , meme s'il le fait pour du pétrole , vaudra toujours bien plus à mes yeux , qu'un musulman qui veut m'ecraser .

              KADDAFI , dooit dégager , MORt ou Vivant , ce qui se passera aprés , les lybiens se démerderons pour y faire face
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #82
                Cell
                un chrétien, un Boudhiste , un athée , ou un mécréant qui me sauve la vie , meme s'il le fait pour du pétrole , vaudra toujours bien plus à mes yeux , qu'un musulman qui veut m'ecraser
                Donc si on suit bien tes allusions, les occidentaux sont en train de sauver les libyens
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #83
                  Faut choisir ce qu'on veut pas peut etre !!!!!! ou ce que l'Algérie veut , ca sera plus crédible ... Tozzzzzzzzzz la mentalité .
                  Baisse d'un ton et épargne moi ta vulgarité, je t'ai parlé correctement jusqu'à présent, alors si tu n'es pas capable de poursuivre un débat sans agressivité ou vulgarité tu n'as rien à faire sur un forum de discussion.

                  Yakhi démocrate...


                  Et il n'y a pas à choisir, il y a à regarder l'entièreté de la position de l'Islam sur le sujet. Pas plus, pas moins. Après si l'on veut aller plus loin soit, mais qu'on ne se cache pas derrière l'Islam pour justifier sa position.

                  A un moment il faut assumer sa désobéissance.


                  Tu n'as qu'à rejoindre les maquis pour Appliquer ton Islam .


                  Rien que cette phrase prouve que tu n'as rien compris à mon propos.

                  Mais bon c'est une technique habituelle, quand il n'y a plus d'argument on vire dans les insultes et sous-entendus vaseux...


                  je voudrais bien te voir parler de mécréants , lorsque ton pére , ton frére , ou ta mére seront sur le point d'etre tués par un ......... CROYANT

                  Je n'appellerais jamais un non-musulman pour me défendre contre un musulman.

                  il savent pas que la religion n'est pas et ne sera jamais un ciment assez fort pour rassembler les peuples .
                  Elle l'a été, et elle le sera à nouveau. Ceci a été prédit il y a 1400 ans.

                  un chrétien, un Boudhiste , un athée , ou un mécréant qui me sauve la vie , meme s'il le fait pour du pétrole , vaudra toujours bien plus à mes yeux , qu'un musulman qui veut m'ecraser .
                  Ex: Demain je me dispute avec un musulman. Je perds et il me blesse physiquement, et bien je n'appellerais jamais à l'aide un non-musulman pour tuer mon frère fut-il mon agresseur. Surtout quand un 3éme frère a proposé de faire le médiateur de paix.


                  KADDAFI , dooit dégager , MORt ou Vivant , ce qui se passera aprés , les lybiens se démerderons pour y faire face

                  Facile à dire pour toi, tu ne vis pas en Libye. Ce n'est pas ton pays qui se fait bombarder par les croisés.

                  Quand la Libye sera divisée et contrôlée par les occidentaux, certains viendront dire "Mais pourquoi? On nous a menti?".

                  Le secours ne vient que d'Allah, si l'on sort des règles d'Allah nous ne gagnerons jamais.


                  Le même discours a été tenu pour Saddam Hussein. Pour les Talibans etc... Certains n'apprennent jamais, qu'importent le nombre d'exemples.

                  Commentaire


                  • #84
                    Donc si on suit bien tes allusions, les occidentaux sont en train de sauver les libyens
                    C'est ce que disent les Libyens ... sauf si vous les prenez pour des mineurs ou pour des handicapés mentaux .

                    D'habitude , c'est vous qui ont des visions pour les autres

                    Commentaire


                    • #85
                      Donc si on suit bien tes allusions, les occidentaux sont en train de sauver les libyens
                      Ils ont déjà sauvé ceux de Benghazi, Kadhafi le fou leur a promis le nettoyage à la zenga zenga mais les alliés sont arrivés et nettoyé route par route ses chars.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #86
                        Je n'appellerais jamais un non-musulman pour me défendre contre un musulman.
                        ben les musulmans de la région ne sont pas aptes en ces temps ci à défendre leurs frères libyens.....


                        que le kafer de kaddafi est plus croisé que les croisés dont tu parles....


                        dégage ya weld lkalb dégage kaddafi....

                        Commentaire


                        • #87
                          Baisse d'un ton et épargne moi ta vulgarité, je t'ai parlé correctement jusqu'à présent, alors si tu n'es pas capable de poursuivre un débat sans agressivité ou vulgarité tu n'as rien à faire sur un forum de discussion.

                          Yakhi démocrate...
                          La Vulgarité est une invention , et ca t'a pas pris du temps pour l'inventer . bref


                          Et il n'y a pas à choisir, il y a à regarder l'entièreté de la position de l'Islam sur le sujet. Pas plus, pas moins. Après si l'on veut aller plus loin soit, mais qu'on ne se cache pas derrière l'Islam pour justifier sa position.
                          Je n'ai jamais vue de ma vie un type et exige : soit on prend tout de l'islam soit faudera le rejeter . En plus cher grosse tete , en tant que Musilman , l'islam fait partie de moi et de mes pensées .L'islam pour les ignorant veut dire la terreur . mais bon !!!

                          Rien que cette phrase prouve que tu n'as rien compris à mon propos.
                          Dans l'absence de toute logique dans ce que tu dis , c'est normal .

                          Commentaire


                          • #88
                            La Vulgarité est une invention , et ca t'a pas pris du temps pour l'inventer . bref
                            Si pour toi, dire "tozzz la mentalité" à ton interlocuteur n'est pas vulgaire,nous n'avons pas la même conception de la politesse alors...

                            Je n'ai jamais vue de ma vie un type et exige : soit on prend tout de l'islam soit faudera le rejeter .
                            C'est une blague? Il faut n'avoir jamais lu le Coran pour penser que l'Islam peut être accepté seulement dans les points qui nous intéressent.

                            Pour le reste, c'est stérile et petit (tu verses encore dans l'agressivité).

                            De fait j'en resterais là avec toi. Le jour où tu sauras discuter sur des bases saines, on pourra en reparler.

                            Commentaire


                            • #89
                              Si pour toi, dire "tozzz la mentalité" à ton interlocuteur n'est pas vulgaire,nous n'avons pas la même conception de la politesse alors...
                              Pourtant c'est une expression celebre de ton MUSILMAN Libyen .

                              C'est une blague? Il faut n'avoir jamais lu le Coran pour penser que l'Islam peut être accepté seulement dans les points qui nous intéressent.
                              Celui qui vole un pain , faudera lui couper la main alors pour dire qu'on est Musilman !!!!!

                              Yakhi fhama yakhi

                              De fait j'en resterais là avec toi. Le jour où tu sauras discuter sur des bases saines, on pourra en reparler.
                              Biensur biensur .... plutot , le jour ou tu te rend compte de tes " Illogiques " à ce moment la la discussion aura une autre trajectoire .

                              Une derniere chose qui pourra t'eclairer :

                              Al Kardaoui , a deja jugé qu'il fallait finir avec Kadhafi

                              Sauf si l'imbécilité humaine te poussera à dire que c'est un collabo des juifs .

                              Commentaire


                              • #90
                                Donc si on suit bien tes allusions, les occidentaux sont en train de sauver les libyens
                                je devrais te parachuter à Benghazi , tu leur posera la question .

                                Je n'appellerais jamais un non-musulman pour me défendre contre un musulman.
                                c'est une affirmation remplie de préjugés , je dirais meme , à la limite de la xénophobie , il a des non musulmans , qui ont autant , si ce n'est plus le sens de la justice que certains musulmans , et le fait que la plupart des pays musulmans , soient dans leurs grandes majorité , des dictatures ou l'injustice règne en maitre , devrait te pousser tout du moins à faire preuve d'un Minimum d'humilité et à mesurer tes propos ...............

                                en tout cas moi , je n'oppose pas MUSULMAN et NON-MUSULMAN , mais plutôt DICTATEURS et DÉMOCRATES ...... la religion étant , un Non-critére pour moi .

                                Elle l'a été, et elle le sera à nouveau. Ceci a été prédit il y a 1400 ans.
                                ouuuuaaaaaaaaai , c'est ca , et les arbres te diront :' il y a juif derriére moi , viens le tuer ' , dailleurs , c'est pour ca que les israéliens détruisent les Oliveraies en palestine ..........

                                relis un peu de maniére objective l'histoire de l'islam , qui a de tout temps été jalonnée de FITNA et de Trahison , et ce juste aprés la la mort de notre Prophéte SAWS , documente toi un peu sur MOULOUK ATAeeFA en Andalousie , qui passait leur temps à se faire la guerre entre eux , documente toi sur les fatimides qui firent plus de guerres au Turques seldjoukides musulmans qu'aux croisés , documentes toi sur les guerres que SALADIN a du lancer contre les musulmans dans Bilad Cham .........

                                Ex: Demain je me dispute avec un musulman. Je perds et il me blesse physiquement, et bien je n'appellerais jamais à l'aide un non-musulman pour tuer mon frère fut-il mon agresseur. Surtout quand un 3éme frère a proposé de faire le médiateur de paix.
                                charaf , tu fais semblant d'avoir oublié ce qui s'est passé avant les occidentaux n'interviennent , je te fais un petit rappel :


                                1. Un certain Bouazizi s'immole à sidi bouzid
                                2. des emeutes eclatent dans toutes la tunisie
                                3. BEN ALI , au pouvoir depuis 28 ans quitte le pouvoir
                                4. des emeutes similaires eclatent en egypte
                                5. MOUBARAK ; au pouvoir depuis 31 ans quitte le pouvoir
                                6. des émeutes éclatent en lybie
                                7. Kaddafi ne démissionne pas , mais choisit de bombarder les manifestant avec des avions de chasse , et d'envoyer ses mercenaires mater le peuple

                                C'est pas trop ma conception d'une DISPUTE entre frères .

                                Facile à dire pour toi, tu ne vis pas en Libye. Ce n'est pas ton pays qui se fait bombarder par les croisés.
                                tu sais , c'est pas parceque tu utilise cette syntaxe que tu a raison .....

                                Quand la Libye sera divisée et contrôlée par les occidentaux, certains viendront dire "Mais pourquoi? On nous a menti?".
                                c'est pour ca que je dis que le salopard de Kaddafi doit partir ; PAS DE KADDAFI , PAS D'INTERVENTION , PAS D''INVASION , PAS D'INTERVENTION DE RICHARD COEUR DE LION .........

                                s'il avait un temps soit peu de la considération pour ces citoyens et pour son pays , chose que BEN ALI ET MOUBARAK avait , il aurait laché le pouvoir , mais NON , KADDAFOU croit dur comme fer que la lybie Lui appartient .....

                                Le secours ne vient que d'Allah, si l'on sort des règles d'Allah nous ne gagnerons jamais.
                                Ouaii Ouaai Ouaai ........
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X