Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostitution : des milliers de marocaines séquestrées en Jordanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    QUEL HONTE

    Mais que fait Mohamed Amer (ministre des MRE) tba3dila comment ce fait-il que ce genre d'affaire ne prends pas des Eco considérable au Maroc.

    Commentaire


    • #17
      Kaiser

      zaama elles savaient pas ce qu elles allaient faire ? mon oeil!

      et puis honte a leurs familles qui les laissent aller chez ces trisomiques orientaux

      Je connais une marocaine en belgique qui (a l'époque cetait pas encore connu) à été appelé pour travaillé dans son domaine. Et qui est revenu en courant. Apres avoir appris ce genre de parcour dans le moyen orient, je n'ai jamais osé lui en parler.

      Commentaire


      • #18
        deja qu on arrete de faire des enfants a tout va.. meme si pour le papa le chomage le ronge des que les lumieres s eteignent, dans la nuit vas y vas y, y a des familles jusqu a 10 enfants et plus meme pas de quoi les nourrir. Normal, y en a qui finisse par fuguer, le resultat la prostitition.

        C est malheureux mais tous mal au coeur ; je rajoute les pays du golfe
        sont des deguelasses et les plus dangereux dans ce domaine.

        c est le seul moyen pour avoir beaucoup d'argent et vivre mieux et les gros chechias profitent

        Commentaire


        • #19
          en jordanie y'a aussi des irakienne par milliers , des réfugies qui fuis la miser de la guerre ....et qui ce retrouve dans des boite de nuit et hotel ....vendu comme de la viande ...au riche arabes du golfs ....qui d'apres une ressente enquéte les aime de plus en plus jeunes ...les irakiennes , pour résumer sachez que ton qu'il y'aura des porcs pour consommer y'aura des prostituer .......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            tant qu eelles ramenent de la devise pour jouer aux bimbos dans les centres commerciaux qu ils lui appartiennent à lui et ses sbires ! la vie est belle

            NOOOONNNN KAISER ; LABEL'VIE ........

            PLUS sérieusement les gars , on va quand meme pas pas en vouloir au roi que des dégénérés du cerveau à la recherche de l'argent facile choisissent d'aller faire du tapin au lieu de trouver un travail plus honnete .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              on va quand meme pas pas en vouloir au roi que des dégénérés du cerveau à la recherche de l'argent facile choisissent d'aller faire du tapin au lieu de trouver un travail plus honnete .
              En vouloir non, mais c'est sérieux comme sujet pour que les autorités daignent enfin se pencher (en amont) sur ce phénomène qui porte préjudice à d'autres marocaines -infiniment plus nombreuses-. (Voir épisode de l'interdiction de la Omra aux jeunes marocaines par les autorités séoudiennes)

              Commentaire


              • #22
                En vouloir non, mais c'est sérieux comme sujet pour que les autorités daignent enfin se pencher (en amont) sur ce phénomène qui porte préjudice à d'autres marocaines -infiniment plus nombreuses-. (Voir épisode de l'interdiction de la Omra aux jeunes marocaines par les autorités séoudiennes)
                tout a fait , je pense que par le roi c'est plus l'autorité marocaine qui est le plus interpellée
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  je crois que les dirigeants marocains actuels n ont pas le mot dignité dans leur vocabulaire c'est pour cela il faut 365 mouvements , a l instar du "mouvement du 20 fevrier" , par an.
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    En vouloir non, mais c'est sérieux comme sujet pour que les autorités daignent enfin se pencher (en amont) sur ce phénomène qui porte préjudice à d'autres marocaines -infiniment plus nombreuses-.
                    j'aime bien le 'EN AMONT' entre parenthése qui ne laisse d'autre choix que de restreindre voir interdire la libérté de déplacement vers l'etranger de toute fille ou femme entre X et Y années , un peu comme nos amis saoudiens qui n'autorisent pas une femme saoudienne à voyager si elle n'est pas accompagnée par UN TUTEUR MALE.

                    si par contre , agir 'EN AMONT' , c'est miser sur l'education ,et la sensibilisation , ben tu l'a toi meme dit , il y a d'autres marocaines , INFinniment plus nombreuses , qui préféreront faire le ménage ; travailler dans des call center , ou rester chez elle , plutot que d'aller offrir leur corps au plus Ou Moins offrant.

                    je reste donc trés scéptique par rapport aux solutions à apporter à CE ....PROBLEME , si tant est qu'on peut le considérer comme tel.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi ces prostitués ont choisi la Jordanie et non des pays plus riches?

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi ces prostitués ont choisi la Jordanie et non des pays plus riches?
                        Drizz , voilà un excellent article de TELQUEL sur lap prostitution des marocaines dans les pays du golf :


                        http://www.telquel-online.com/272/couverture_272.shtml

                        bonne lecture
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          j
                          'aime bien le 'EN AMONT' entre parenthése qui ne laisse d'autre choix que de restreindre voir interdire la libérté de déplacement vers l'etranger de toute fille ou femme entre X et Y années , un peu comme nos amis saoudiens qui n'autorisent pas une femme saoudienne à voyager si elle n'est pas accompagnée par UN TUTEUR MALE.
                          le "en amont" voulait plus tot dire des alternatives sociales l emploi entre autres
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense tt simplement un tremplin pour allez ailleur apres

                            Commentaire


                            • #29
                              le "en amont" voulait plus tot dire des alternatives sociales l emploi entre autres
                              PEINE PERDUE , tu crois vraiment qu'une tignasse qui n'a meme pas chahada , daignera accepter un travail à la hauteur de son niveau scolaire , alors que la solution de facilité est là devant elle :

                              un passeport , un visa , quelques accesoires de danseuses ; 6 ou 7 années de tapin , et là voilà rentrée au bled avec assez d'argent pour s'acheter un appartement ou une maison qu'un fonctionnaire met 20 ans à rembourser ,une Hyundai SANTA FEE et un Iphone à la main ........


                              faut arreter de croire que l'état peut tout faire pour nous .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                PLUS sérieusement les gars , on va quand meme pas pas en vouloir au roi que des dégénéré(es)s du cerveau à la recherche de l'argent facile choisissent d'aller faire du tapin au lieu de trouver un travail plus honnete .
                                le es est de moi

                                trouver un travail plus honnete
                                si elles font le tapin
                                primo c pas par plaisir
                                deusio
                                ton royaume enchantee
                                etc etc
                                je te laisse dans ta grande fatuite

                                remplir le ETC
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X