Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des congressmen US à Ban Ki-moon: Toute solution du Sahara devrait se baser sur l'autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ca dépend jusque quand remonte l'histoire de ton coté...!!!!!

    TRES LOIN ..

    Commentaire


    • #62
      TRES LOIN .
      massinissa et kahina non?

      Commentaire


      • #63
        massinissa et kahina non?OVECLOKER


        L'ISLAM EST LE CŒUR ET L'ARABITE DE CETTE HISTOIRE

        De son côté, James Riley écrivait à propos de l'Arabe du Sahara occidentale, qu'il a bien connu : "Il est fier de pouvoir maintenir son indépendance, quoique sur un désert affreux, et il méprise ceux qui sont assez vils et assez dégradés pour se soumettre à aucune autre puissance qu'à celle du Très-Haut ; il marche la tête haute, maître unique et absolu de tout ce qu'il possède, toujours prêt à le défendre".

        De même, Francisco Quiroga notait "l'indépendance presque sauvage" de ces populations et leur refus de toute autorité, notamment celle du sultan marocain ; il rapportait que les Maures lui avaient dit très souvent que "l'Arabe du désert n'a pas d'autres chefs qu'Allah et Mohamed". Camille Douls écrivait également à propos des "Maures nomades" :

        "ils sont indépendants et ne reconnaissent aucune autorité effective". Ce goût des nomades sahariens pour la liberté et l'indépendance marquait leurs rapports internes et leurs relations avec l'extérieur, notamment avec le sultan du Maroc.
        Dernière modification par biskra, 04 avril 2011, 16h49.

        Commentaire


        • #64
          L'ISLAM EST LE CŒUR ET L'ARABITE DE CETTE HISTOIRE

          De son côté, James Riley écrivait à propos de l'Arabe du Sahara occidentale, qu'il a bien connu : "Il est fier de pouvoir maintenir son indépendance, quoique sur un désert affreux, et il méprise ceux qui sont assez vils et assez dégradés pour se soumettre à aucune autre puissance qu'à celle du Très-Haut ; il marche la tête haute, maître unique et absolu de tout ce qu'il possède, toujours prêt à le défendre".

          De même, Francisco Quiroga notait "l'indépendance presque sauvage" de ces populations et leur refus de toute autorité, notamment celle du sultan marocain ; il rapportait que les Maures lui avaient dit très souvent que "l'Arabe du désert n'a pas d'autres chefs qu'Allah et Mohamed". Camille Douls écrivait également à propos des "Maures nomades" :

          "ils sont indépendants et ne reconnaissent aucune autorité effective". Ce goût des nomades sahariens pour la liberté et l'indépendance marquait leurs rapports internes et leurs relations avec l'extérieur, notamment avec le sultan du Maroc.
          _______________

          avec ca tu pourra faire déchiqueter ton pays en 20 morceaux....fait gaffe à ce jeux la....

          Commentaire


          • #65
            Comme à ton habitude tu lis trés mal et trés vite, et de ce fait , tu ne comprends rien .

            Voilà les acteurs du sujet :

            De son côté, James Riley écrivait à propos de l'Arabe du Sahara occidentale, qu'il a bien connu :
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #66
              de l'Arabe du Sahara occidentale,

              que l'arabe Du sahara se casse chez lui au yemen ou je ne sais ou....cette terre est AMAZIGH.....


              Comme à ton habitude tu lis trés mal et trés vite, et de ce fait , tu ne comprends rien

              va a weldi, et poste nous ce que Telquel a publié.....et laisse ce genre de jugements à coté.....tu n'es pas apte pour en donner....

              Commentaire


              • #67
                que l'arabe Du sahara se casse chez lui au yemen ou je ne sais ou....cette terre est AMAZIGH.....overcloker

                avec un roi ARABE ...AH LA BLAGUE
                Dernière modification par biskra, 04 avril 2011, 17h11.

                Commentaire


                • #68
                  que l'arabe Du sahara se casse chez lui au yemen ou je ne sais ou....cette terre est AMAZIGH.....
                  Il fut un temps ou tu attaquais les amazigh qui parlais de la defense de leur langue, tu vires ta cutti ou quoi?

                  Tu es a court d'argement; faiblesse d'esprit.

                  va a weldi, et poste nous ce que Telquel a publié.....et laisse ce genre de jugements à coté.....tu n'es pas apte pour en donner....
                  Encore à court d'arguments et faiblesse d'esprit.

                  Reprends toi , mon petit, tu perds pied .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #69
                    Il fut un temps ou tu attaquais les amazigh qui parlais de la defense de leur langue, tu vires ta cutti ou quoi?

                    sors mon message ou j'ai attaqué les Amazighs....

                    Tu es a court d'argement; faiblesse d'esprit.
                    bofff


                    Encore à court d'arguments et faiblesse d'esprit.
                    rebofff

                    Reprends toi , mon petit, tu perds pied .

                    à vrai, je vois pas pourquoi je vais encore et encore argumenter avec quelqu'un qui n'est concerné ni de prés ni de loin par cette affaire....

                    donc encore une fois boffff....

                    avec un roi ARABE ...AH LA BLAGUE

                    il sera viré aussi t'inquiète ....

                    Commentaire


                    • #70
                      bofff
                      Tu coules

                      rebofff
                      tu perds ta langue


                      donc encore une fois boffff....
                      Prends un peu de repos pour recharger tes batteries , qui sont à plats .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #71
                        Prends un peu de repos pour recharger tes batteries , qui sont à plats .

                        t'as tjr pas trouvé mes messages ou j'attaque les Amazighs.....


                        allez un effort...

                        Commentaire


                        • #72
                          les marocains tjr a attacker les forumiste directement a critiquer l'agerie en oubliant tous les default de leur petit royaume
                          quand je verai un marocain critiquer le maroc et M6 je saurai que le maroc commence a devenir moderne...

                          Commentaire


                          • #73
                            quand je verai un marocain critiquer le maroc et M6 je saurai que le maroc commence a devenir moderne

                            ma parole va lire tout les commentaires des forumeurs et cherche sur le net au lieu de venir avec une copie aps sur les yeux.....


                            fais juste le tour du forum avant de te ridiculiser

                            Commentaire


                            • #74
                              ma parole va lire tout les commentaires des forumeurs et cherche sur le net au lieu de venir avec une copie aps sur les yeux.....


                              fais juste le tour du forum avant de te ridiculiser
                              il n'a pas tort Over ... c'est juste qu'il a oublié de préciser sa pensée
                              quand je verai un marocain critiquer le maroc et M6 QUAND JE VEUX ET COMME JE VEUX je saurai que le maroc commence a devenir moderne

                              ce qui veut dire , lui répndre 'AAAAMEN' à tous ce qu'il dit
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #75
                                t'as tjr pas trouvé mes messages ou j'attaque les Amazighs.....


                                allez un effort...
                                Je ne vais pas perdre mon temps à faire des recherches.
                                J'éspère simplement que les forumistes concernés te répondront .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X