Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Les lieux à visiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • momo cest le tourisme de masse ,ca serait pareil pour lalgerie si elle opter pour ce tourisme...
    mais il ya des endroits encore au maroc ou cest pas touchè....
    Le Maroc n'a pas de tourisme de Masse comme en Tunisie

    Commentaire


    • Le Maroc reste le pays qui est le plus attaché à sa culture et à son identité.
      2 vies en parrallele........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • 2 vies en parrallele........
        Faux ,juste ils donennt une grande ampleur et ça permet aux jaloux de se réjouir de ça.

        Commentaire


        • je sais pas........c'est mon impression....
          on fait avec..........

          Commentaire


          • je sais pas........c'est mon impression.
            Comme pour enquete exclusive sur l'Algérie ,zaama montrer terrorisme et les barages puis jeunesses déchainés en prenant un exemple d'un club ou font animations etc

            Donc deux exemple puis on généralise sur tout le pays

            soyez intelligent et juste.

            Commentaire


            • le maroc est un beau pays............tres beau...........mais pour moi,je crois qu'ils se sont fait manger par ce tourisme...........c'est allé trop vite..........et ils ne savent plus comment freiner tous ca!
              remarque typique d'une personne renférmée sur elle meme , et en proie à une crise identitaire , qui lui fait percevoir des menaces sur sa culture , sa foi , sa tradition , là ou il n'y en a pas .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • Le Maroc reste le pays qui est le plus attaché à sa culture et à son identité.

                à l'étranger on voit bien qui est le plus solide culturellement ,ça reflète l'image du pays.
                midou il faut arreter avec ce discours...
                on y vit en europe,sors dehors tu verras que les marocains(aines) sont pas plus attacher a leurs cultures que les autres maghrebins
                sans rentrer dans les details....

                Commentaire


                • midou il faut arreter avec ce discours...
                  on y vit en europe,sors dehors tu verras que les marocains(aines) sont pas plus attacher a leurs cultures que les autres maghrebins
                  Je sors souvent dehors.Je ne laisserai jamais qu'on salisse notre image par une poignée d'attardé et de jaloux.

                  Commentaire


                  • et ben tu sors au pays des bisounours alors parcequen vrai ,ya bcp de marocains(aines)qui sont pas attacher a leurs cultures comme les autres ...
                    apres ta reponse bof bof....les attaques viennent des 2 cotès comme a dit celll....

                    Commentaire


                    • Comme pour enquete exclusive sur l'Algérie ,zaama montrer terrorisme et les barages puis jeunesses déchainés en prenant un exemple d'un club ou font animations etc

                      Donc deux exemple puis on généralise sur tout le pays

                      soyez intelligent et juste.
                      c'est le probleme des medias tous ca..........generaliser et en faire un exemple........une vue d'ensemble..........regarde sur FA le nombre de posts sur les occidentaux...........comme quoi les femmes ici sont des depravées..........et j'en passe...........si on s'arrete a tous ca........on ne se supporte plus.

                      remarque typique d'une personne renférmée sur elle meme , et en proie à une crise identitaire , qui lui fait percevoir des menaces sur sa culture , sa foi , sa tradition , là ou il n'y en a pas .
                      pardon!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • et ben tu sors au pays des bisounours alors parcequen vrai ,ya bcp de marocains(aines)qui sont pas attacher a leurs cultures comme les autres ...
                        apres ta reponse bof bof
                        Je m'adressais à momo ,elle semble ne pas connaitre.Pour toi ou autres je m'en fout ,la plupart sait mais veux juste provoquer ,chmat les Marocains.

                        Commentaire


                        • momo ca reste de la gaminerie....des fois jlis des trucs jme dit ma pauvre momette,jespere quelle a pas lu ca

                          Commentaire


                          • c'est le probleme des medias tous ca..........generaliser et en faire un exemple........une vue d'ensemble..........regarde sur FA le nombre de posts sur les occidentaux...........comme quoi les femmes ici sont des depravées..........et j'en passe...........si on s'arrete a tous ca........on ne se supporte plus.
                            Je n'ai jamais dis cela envers les femmes occidentales,et tu le sais.Pour ceux qui le disent c'est des frustrés.

                            Commentaire


                            • Pour toi ou autres je m'en fout ,la plupart sait mais veux juste provoquer ,chmat les Marocains.
                              ????? jai jamais critiquer une seule fois le peuple marocain ....tu fais du mito la...

                              Commentaire


                              • Je m'adressais à momo ,elle semble ne pas connaitre.
                                tu me le repetes assez...........t'as raison ,je connais pas,je suis qu'une occidentale,une tite europeenne qui regarde trop la télé....mais bien sur...........le maroc,l'algerie,d'autres pays,l'italie,l'angleterre.........ect.........y'a de belles choses et y'en a de moins belles.........on a tous un regard different sur les autres.........a chaque fois qu'on parle du maroc et que tu me croises tu n'acceptes pas mon point de vue............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X