Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ligue arabe demande une zone d'exclusion aérienne au-dessus de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En plein dans le mille!!!
    Je n'aurais pas dit mieux.

    Commentaire


    • #32
      Moue, 250 F-16 et une centaine de F-15
      Mais probablement pas assez de pilotes qui savent les conduire!

      Leur population est petite, si tous les arabes les attaquent et que personne ne les défend, ils se feront massacré les sionistes et leurs chasseurs n'y changeront rien!

      Commentaire


      • #33
        Je parierais pas la-dessus a ta place.

        Commentaire


        • #34
          Leur population est petite, si tous les arabes les attaquent et que personne ne les défend, ils se feront massacré les sionistes et leurs chasseurs n'y changeront rien!
          faut surtout oublier les 200 missiles jéricho equipés de tetes nucléaires ...... parceque rien que le fait d'imaginer qu'ils n'existent pas te permettra de t'en protéger .
          Dernière modification par Cell, 11 avril 2011, 11h22.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Tant que le ligue arabe ne déclarera pas la guerre à Israel, elle n'a absolument aucun raison d'être. L'entité sioniste doit quitté la Palestine, aucune concession ne doit être accordé.

            Commentaire


            • #36
              Ils ont pleins d'armes, les meilleures armes, mais ils ont trop de points sensibles, le premier c'est qu'ils sont peu nombreux, le deuxième c'est que si tu leur fais la guerre au sol ils sont KO et leur armée pro est trop petite, voilà pourquoi ils basent toutes leur espérances sur les missiles et les avions.

              La france est peut être moins bien équipée, mais en cas de guerre, elle va leur mettre la patée..

              Les pays arabes ont un seul et gros défaut: ils ne sont pas unis. Amenez leur un calife à la omar ibn khattab, et ils vont ravaler leurs avions vous verrez, aucune hésitation..

              Commentaire


              • #37
                Y a une question que tu eludes pourtant, que faire contre un missile nucleaire sur Le Caire, Alger ou Riyad?

                Commentaire


                • #38
                  Qu'ils l'envoient, ça ne va pas tuer les armées arabes, ils tueront des civils mais ils précipiteront leur décapitation

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'ils l'envoient, ça ne va pas tuer les armées arabes, ils tueront des civils mais ils précipiteront leur décapitation
                    il est clair que si israel en arrive à utiliser l'arme nucléaire , c'est qu'elle est au bord de la disparition , mais quel gout aura cette victoire avec une dixaine voir des centaines de villes arabes irradiées pour l'eternité , et une bonne partie de la population atteinte de de cancers pour 50 générations ?? pour ma part , je pense que ISrael peut etre battue , mais de maniére plus subtile , et sans faire du moyen orient un désert radioactif , pour autant que les arabes eux meme sachent ce qu'ils veulent : voulons nous vraiment une destruction pure et simple d'israel ( hommes , femmes et enfant) ??

                    et puis ne me fait pas rire que des frappes nucléaire ne vont pas tuer les armées arabes , en 67 , des mirages F1 et des Kfir ont réussit à le faire ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu sais, y aura pas beaucoup de mammiferes qui survivront a une guerre nucleaire. Alors les armees arabes ou les israeliens, ce sera le cadet des soucis de l'humanite si ca devait arriver.

                      Commentaire


                      • #41
                        que faire contre un missile nucleaire sur Le Caire, Alger ou Riyad
                        mes oui , tu croit vraiment que occident sera d'accord , et ce que tu sais pas ces que arabie saoudite a aussi la bombe directement ou indirectement via le pakistan .

                        mes bon comme a dit ALGERIAN les arabes sont divisées et laches (dirigeant bien sur)

                        Commentaire


                        • #42
                          cell

                          Tout dépend, si tu comptes le nombre de morts depuis le début, et le nombre de morts qu'il y aura encore, tu peux même trouver que une bombe nucléaire sur les arabes en un coup ferait moins de victimes 1440 morts pour une opération plomb durci, aucune sanction pour israël, 1440 oubliés, et il y aura encore pleins d'opérations comme ça, avec des milliers de morts, le but d'israël est de se maintenir et pour ça, il faut qu'elle tue des palestiniens souvent, sinon ils deviennent trop supérieurs démographiquement.

                          Nous voulons la destruction pure et simple de cet Etat, nous ne sommes pas barbares donc les hommes et femmes qui le constitue peuvent soit se barrer d'où ils sont venus, soit rester défendre israël et mourir, soit se rendre..

                          En 67, primo c'était pas tous les arabes, deuxio même les arabes qui ont participé, ils ont pas tous envoyé leurs armées, certains juste du soutien et d'autres des hommes, enfin l'armée détruite c'est l'Egyptienne et pas les armées arabes, et elle a été détruite parcequ'ils sont cons..

                          Commentaire


                          • #43
                            L'Occident ne sera pas d'accord oui, mais depuis quand Israel obeit a des ordres? Et meme si les musulmans balancent eux aussi des bombes atomiques sur Tel Aviv ou Jeruslam (peut etre pas Jersualem), ce ne sera que pire, le Proche Orient n'en sera que beaucoup moins vivable pour des siecles. En gros, si l'existence d'Israel est menacee militairement, alors il y aura une guerre atomique, et cette guerre sera une sorte de Massada, sauf que dans leur suicide, les israeliens entraineront avec eux tout le Proche Orient.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne pense pas qu'ils utiliseront l'arme atomique déjà..

                              Pour rester vivants, il faut qu'ils visent loin, du genre l'Algérie ou le Maroc sinon viser l'egypte c'est se viser soi même! Et l'Europe ne peut pas accepter qu'ils visent l'Algérie ou le Maroc, sinon ils visent l'espagne et la france

                              Enfin bref, on s'en fou, dans une guerre il y a des morts, alors un jour InchaAllah ils la recevront, qu'ils continuent de provoquer, ils ne font que nourrir la haine chez les futures générations arabes, qui ne seront que plus déterminées à les exterminer..

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour rester vivants,
                                C'est ce qui s'appelle la dissuasion, si tu atteints mes interets vitaux c'est a dire si tu veux detruire mon etat et mon peuple, je t'entrainerai dans ma chute et ma mort. Justement, pour rester vivant, il faut que l'ennemi sache que lui aussi disparaitera s'il veut nous faire disparaitre. C'est comme ca que ca marchait entre americains et sovietiques. Les deux tenaient a leur vie, mais les deux etaient prets a atomiser l'autre s'il depassait la ligne rouge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X