Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le feu menace le royaume ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @biskara
    tu cherches une reponse?
    là voila:
    "___________"

    j'espère que tu as bien compris
    ps: tu fait pitié mais on y peut rien faire

    Commentaire


    • #17
      biskara
      tu cherches une reponse?
      là voila:
      "___________" charafCharaf09

      bref aussi tu n'a rien a dire sur les revendications des manifestant ,est ce vrai que ce drapeau est français ?que l'hymne nationale également ?éclaire moi je ne savais pas cela..

      Commentaire


      • #18
        c'est un début ,ce sont aussi des vrai revendications ,comme celle des kabyles.

        après le kabyles y aura qui ?

        Commentaire


        • #19
          est ce vrai que ce drapeau est français ?que l'hymne nationale également ?

          j'ai même entendu dire que c'est lyautey qui écrit les paroles.....

          Commentaire


          • #20
            biskra

            je t'ai répondu sur le sujet

            et tu viens de prouver que tu comprends vite, mais il faut t'expliquer trèèèès longtemps

            bon je résume

            toi dire ce que toi vouloir
            moi dire ce que moi vouloir
            urne dire ce que peuple vouloir

            toi comprendre ?
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              après le kabyles y aura qui ?OVERCLOKER

              ?????

              Ne dévie pas du sujet ,sinon est ce vrai que le drapeau est français et également l'hymne nationale peut tu confirmer l’info.. merci.

              Commentaire


              • #22
                toi dire ce que toi vouloir
                moi dire ce que moi vouloir
                urne dire ce que veut peuple

                toi comprendre ?
                mdr je crois qu'il va comprendre mn

                ps: les chiens aboient et la caravane continue son chemin

                Commentaire


                • #23
                  mdr je crois qu'il va comprendre mn

                  ps: les chiens aboient et la caravane continue son chemin charaf09

                  mais cela ne m'apprend rien ,est ce vrai que le drapeau marocain est français et également l'hymne nationale?

                  tu aboie ,mais ne répond pas..dommage

                  DON JE VAIS LE FAIRE POUR VOUS ..

                  Commentaire


                  • #24
                    biskra

                    toi commence insultes ?
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #25
                      est ce vrai que le drapeau marocain est français et également l'hymne nationale?

                      t'es plus francais que nous à toi de nous répondre, tu leurs ouvres la porte et tu le fermes donc à toi de nous dire ce que t'en penses....


                      si pour toi le drapeau et l'hymne marocain ont été fait par des français ne soit pas choqué quand un autre te répond que tout et je dis bien tout ton pays a été fabriqué par les français....

                      Commentaire


                      • #26
                        mais cela ne m'apprend rien ,est ce vrai que le drapeau marocain est français et également l'hymne nationale? BISKRA





                        Le drapeau du Maroc possède un fond rouge qui représente la dynastie alaouite depuis le XVIIème siècle. Quand le Maroc est devenu un protectorat français, une étoile verte à cinq branches a été rajoutée dans le centre. Cette dernière a été imposée alors par le Maréchal Lyautey.


                        Cette étoile possédait au départ six branches et fut réduite à cinq en 1915 car elle fait aussi allusion aux cinq piliers de l'islam.

                        Commentaire


                        • #27
                          elle fait aussi allusion aux cinq piliers de l'islam
                          tu as un probleme avec ça?
                          si oui et ben ..... tous devient logique

                          Commentaire


                          • #28
                            t'es plus francais que nous à toi de nous répondre, tu leurs ouvres la porte et tu le fermes donc à toi de nous dire ce que t'en penses....


                            si pour toi le drapeau et l'hymne marocain ont été fait par des français ne soit pas choqué quand un autre te répond que tout et je dis bien tout ton pays a été fabriqué par les français...OVERCLOKER


                            si tu veut m'imposer le français comme nationalité ,soite et je te répondrais oui nous dirigeons ton pays ..TU NOUS DOIR UNE FIERE CHANDELLE ALORS..

                            tu ne répond pas a la question? DOMMAGE..

                            Commentaire


                            • #29
                              si tu veut m'imposer le français comme nationalité ,soite et je te répondrais oui nous dirigeons ton pays ..TU NOUS DOIR UNE FIERE CHANDELLE ALORS..

                              tu ne répond pas a la question? DOMMAGE..


                              au niveau de quoi vous dirigez au juste "" francais""?


                              parce que j'entend cela plusieurs fois, des détails des faits concrets enfin bin du touchable quoi ?
                              ps: c'est toi qui dés les premiers jours exhibait plus la france que ton pays d'origine, t'es plus fier de vivre chez l'ancien colon (contre qui vous vous ête battu) que d'être algérien....et de toute facon ce ne sont pas tes pseudo phrases qui y changeront quelque chose.....

                              Commentaire


                              • #30
                                tu ne répond pas a la question? DOMMAGE..

                                ben si, je t'ai dit que c'est lyautey qui a écrit les paroles de notre hymne national....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X