Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le feu menace le royaume ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    biskara arrete de faire copier/coller de ta célebre phrase " hors sujet ,revenons au sujet"

    montre moi l'HS dans la phrase de Roumi:
    Si c'est le jeune indépendant qui dit que le feu couve au royaume et bien cela doit être le contraire

    Commentaire


    • #47
      biskra

      mais lache nous un peu stp

      la mayonnaise ne prend pas

      chez nous, tous comptes fait on s'en tire quand même pas mal, pour un pays qui n'a pas un seul petrodollar

      alors on sellek, on selle elfnita bla dem, on het stal bla tqerqeb

      on le fait doucement, calmement, mais on le fait, et c le roi qui commence

      alors le feu ?

      quel feu ?
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #48
        Si c'est le jeune indépendant qui dit que le feu couve au royaume et bien cela doit être le contraire charaf

        demontre moi le contraire ,moi je poste l'article ,et c'est vous le premier concernées,est ce que les revendications de manifestant sont legitimes ?

        IL NE VEULENT PLUS SCANDER "ROI DIEU ET LA PATRIE" qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • #49
          megamax,

          je voulais dire les corrompus, erreur de ma part
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #50
            Mohamed Zaaf la chouwafa parlé !
            Le royaume va bruler Ouazzane

            c'est possible ou pas?

            Commentaire


            • #51
              personne au maroc ne scande roi, dieu, patrie, PERSONNE
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • #52
                Biskra ce n'est pas du HS, le jeune indépendant fait de la diversion pour dire aux algériens regardaient à l'ouest cela se passe plus mal que chez nous alors que c'est faux, au maroc on assiste à une révolution saine alors qu'en algérie ça sent la fin des haricots pour boutef and Co !
                Dernière modification par ROUMI, 25 avril 2011, 18h24.

                Commentaire


                • #53
                  Biskra ce n'est pas du HS, le jeune indépendant fait de la diversion pour dire aux algériens regardaient à l'ouest cela plus mal que chez alors que c'est faux, au maroc on assiste à une révolution saine alors qu'en algérie ça sent la fin des haricots pour boutef and Co ! roumi

                  merci pour ta participations ?c'est ta grille de lecture a toi? on n'est pas tous obliger de le croire ,ça fait 50ans que vous nous répéter la mémé chose.

                  63 75 88 9O 2000 2011.TOUJOURS RIEN A L’HORIZON..

                  Commentaire


                  • #54
                    biskra qu'est qui ton fait les marocains ?
                    par ce une haine comme sa je l'avait jamais vue auparavant .
                    sterfek allah .
                    ton article et un article pour ce qui s’ennuie chez eux ,
                    Dernière modification par maB2rOc, 25 avril 2011, 18h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      il a le seum a cause des accusations veridiques portés par la lybie au sujet de l'intervention du gouvernement algerien pour le soutien a kaddafi il croit que cest le maroc qui a laché cet info depuis il a les larmes aux yeux

                      Commentaire


                      • #56
                        Le makhzen doit être au courant que pas mal d’associations marocaines en Europe comptent redonner à leur pays son nom historique : «Marrakech» plutôt que Maroc,
                        Donner à César ce qui revient à César !

                        *la ville ocre de la Koutoubia , patrimoine maghrebin salit par Djama3 Lafna , les touristes européens n ont aucun regard sur la culture
                        musulmane , ils lorgnent uniquement vers les musulmans marocains qui font le clown .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          il a le seum a cause des accusations veridiques portés par la lybie au sujet de l'intervention du gouvernement algerien pour le soutien a kaddafi il croit que cest le maroc qui a laché cet info depuis il a les larmes aux yeux pyhramid

                          hors sujet,que pensez vous des revendications des manifestants?
                          changer le drapeau marocains (français )l'hymne national marocaine (francaise )et cessez de dire:

                          le" roi dieu et la patrie "merci

                          Commentaire


                          • #58
                            biskra

                            nous pas dire roi, dieu, patrie
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #59
                              oui j'ai vu un drapeau propsé sur des sites, les drapeaux ressemble fort au drapeau saoudien un autre ressemble au drapeau turque,
                              c'est claire qui sont ces personnes qui proposent ces drapeaux (saoudien et turque) vous avez compri
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #60
                                hors sujet,que pensez vous des revendications des manifestants?
                                changer le drapeau marocains (français )l'hymne national marocaine (francaise )et cessez de dire:

                                le" roi dieu et la patrie "merci
                                les Marocains discutent de la constitution sur leur site

                                http://reforme.ma/

                                tu n'as qu'à leur proposer de changer la devise drapeau et hymne...

                                jusq'à preuve de contraire, ces revendications n'existent que dans la t^te des journaleux du jeune indépendant...

                                si ily a feu au maroc, il y a déjà feu en lybie et tunisie, vous devez dés aujourd'hui faire des stocks de glaçons, parceque au mois, il fera super chaud chez vous si ça ne brule pas :22:

                                entre temps, apprenez à manifester sans saccager les biens publics : chof siadek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X