Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le feu menace le royaume ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    les manifestant marocain qui manifestants veulent retrouver leur indépendance et surtout ne veulent plus l’ingérence de la France ..c'est ce que j'ai compris..est vous d'accord la dessus ou pas chère ami marocain

    Commentaire


    • #32
      elle fait aussi allusion aux cinq piliers de l'islam tu as un probleme avec ça?
      si oui et ben ..... tous devient logique

      Commentaire


      • #33
        les manifestant marocain qui manifestants veulent retrouver leur indépendance et surtout ne veulent plus l’ingérence de la France ..c'est ce que j'ai compris..est vous d'accord la dessus ou pas chère ami marocain

        c'est super tout ca, et c'est bien, mais est ce que tu aura le même comportement à l’aéroport houari boumedienne quand tu verra que ADP le gère?


        est ce que quand tu vois des banques et assurances francaises sur ton sol tu es content?

        est ce que quand TOTAL pompe dans votre sous sol tu es fier ?

        Commentaire


        • #34
          si oui et ben ..... tous devient logique CHARAF09

          en 1915?

          Commentaire


          • #35
            c'est super tout ca, et c'est bien, mais est ce que tu aura le même comportement à l’aéroport houari boumedienne quand tu verra que ADP le gère?


            est ce que quand tu vois des banques et assurances francaises sur ton sol tu es content?

            est ce que quand TOTAL pompe dans votre sous sol tu es fier ?OVERDOSE

            ou voit tu que l’Algérie est cité dans l'article?

            tu dévié du sujet ,comme d'habitude

            a -tu honte de ton histoire pour ainsi polluer le topic..?

            Commentaire


            • #36
              ou voit tu que l’Algérie est cité dans l'article?

              tu dévié du sujet ,comme d'habitude

              a -tu honte de ton histoire pour ainsi polluer le topic..?

              bilkhra,

              si t'arrives pas à suivre une discussion que tu commences faute d'arguments ne la commence pas, tu l'as fait plusieurs fois, et quand je te mets toi et les autres devant votre réalité tu commences à divaguer et jouer la victime....


              t'as bien reçu mon message et c'est l'essentiel.....

              Commentaire


              • #37
                Bikhra
                Nous vouloir foutre dehors corrupteurs
                toi nous parler de drapeau
                Chez toi le nif dooooorme, au moins en syrie ils se sont soulevés et au Maroc il y a des manif presque chaque jours sans voir l`ombre d`un policier.
                Moi fais pas HS moi faire compraison, car toi toujours defendre Boutef et son régime, alors toi venire faire mauvaise propagande du Maroc, donc toi pas hônnete
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #38
                  bilkhra,

                  si t'arrives pas à suivre une discussion que tu commences faute d'arguments ne la commence pas, tu l'as fait plusieurs fois, et quand je te mets toi et les autres devant votre réalité tu commences à divaguer et jouer la victime....


                  t'as bien reçu mon message et c'est l'essentiel...OVERCLOKER


                  quel argument ?tu dévie du post? a quoi bon de répondre

                  si tu divague sur l’Algérie ,fait toi plaisir ouvre un topic dessus,tu es libre ici sache le

                  bref tu n'a pas répondu a mes questions ,voila..parce que c'est la VÉRITÉ

                  Commentaire


                  • #39
                    Nous vouloir foutre dehors corrupteurs
                    toi nous parler de drapeau
                    Chez toi le nif dooooorme, au moins en syrie ils se sont soulevés et au Maroc il y a des manif presque chaque jours sans voir l`ombre d`un policier.
                    Moi fais pas HS moi faire compraison, car toi toujours defendre Boutef et son régime, alors toi venire faire mauvaise propagande du Maroc mahjoub

                    HS ..LE SUJET ,REVENEZ AU SUJET..MERCI

                    le feu menace le royaume ,qu'en pensez vous ?

                    Commentaire


                    • #40
                      hola hola mahjoub, pas si vite

                      si tu veux mettre dehors tous les corrupteurs, c tous les marocains

                      par contre foutre dehors les corrompus je suis à 1000% pour
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #41
                        puisque tu aime faire des recherche sur le maroc sur le net je t'invite à faire une sur le nombre des drapeaux qu'a connu le maroc

                        pour l'appelation du maroc par marakech: faut pas faire une recherche sinon tu seras incapable de se rappeler tous les noms qu'on lui a donné. ça change avec la periode et le pays

                        une chose que j'ai constaté depuis que je suis sur ce forum c'est que les algériens sont des francophobes vous avez peur de tous ce qui a une relation avec la france de proche ou de loin. vous êtes des prisonniers de votre passé et vous le resterai pour un autre demi siecle et peut être plus. dans ce temps vos voisins avancent et battissent leur avenir. c'est ce qui fais la difference entre le maroc , la tunisie et l'algerie
                        parce que j'entend cela plusieurs fois, des détails des faits concrets enfin bin du touchable quoi ?
                        overclocker a raison de poser cette question car pour moi je vois que la relation maroc-france devient de plus en plus une relation de cooperation gagnant-gagnant et ce n'est pas toi qui va nier ça.

                        ps: (juste à biskara)n'oublie pas que c'est la france qui vous a décolonisé des ottmans,
                        Dernière modification par Charaf09, 25 avril 2011, 18h12.

                        Commentaire


                        • #42
                          HS ..LE SUJET ,REVENEZ AU SUJET..MERCI

                          le feu menace le royaume ,qu'en pensez vous ?
                          Si c'est le jeune indépendant qui dit que le feu couve au royaume et bien cela doit être le contraire et il faut plutot voir à l'est la panique des membres du sérail qui commencent à fuir avec leur capitaux à l'étranger car ils pensent que le régime de bouteflika va s'écrouler !

                          Commentaire


                          • #43
                            puisque tu aime faire des recherche sur le maroc sur le net je t'invite à faire une sur le nombre des drapeaux qu'a connu le maroc

                            pour l'appelation du maroc par marakech: faut pas faire une recherche sinon tu seras incapable de se rappeler tous les noms qu'on lui a donné. ça change avec la periode et le pays

                            une chose que j'ai constaté depuis que je suit sur ce forum c'est que les algériens sont des francophobes vous avez peur de tous ce qui a une relation avec la france de proche ou de loin. vous êtes des prisonniers de votre passé et vous le resterai pour un autre demi siecle et peut être plus. dans ce temps vos voisins avancent et battissent leur avenir. c'est ce qui fais la difference entre le maroc , la tunisie et l'algerie
                            Citation:


                            overclocker a raison de poser cette question car pour moi je vois que la relation maroc-france devient de plus en plus une relation de cooperation gagnant-gagnant et ce n'est pas toi qui va nier ça.

                            ps: (juste à biskara)n'oublie pas que c'est la france qui vous a décolonisé des ottmans, charaf09

                            et bien , merci ça a été long ,mais je te remercie pour ta participations..

                            Commentaire


                            • #44
                              Si c'est le jeune indépendant qui dit que le feu couve au royaume et bien cela doit être le contraire et il faut plutot voir à l'est la panique des membres du sérail qui commencent à fuir avec leur capitaux à l'étranger car ils pensent que le régime de bouteflika va s'écrouler !
                              roumi

                              hors sujet ,revenons au sujet

                              le royaume prend feu ouI ou non..? est ce que la contestation va s'amplifier ? que doit faire le roi pour que cette SITUATION ne dégénère pas

                              LES MANIFESTANT ONT IL DES REVENDICATIONS LÉGITIMES?

                              Commentaire


                              • #45
                                je vois que certains s'ennuient telement ce jour ferier, qu'ils sont là à perdre leur temps avec un videur
                                Haroone il ne faut pas être méprisant même un videur à le droit à la parole et il peut exprimer ses opinions librement même si ces derniers sont à coté de la plaque. Au moins à force de débattre et de se confronter à des personnes plus cultivés que lui, il est clair qu'il s'améliore et il devient peut être le videur le plus intelligent de son secteur d'activité !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X