Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par keazy
    Je me demande si ça n'est pas le makhzen qui veut se venger de l'air de liberté de ses derniers jours..
    Voilà que tu deviens élève de houari : cultiver l'absurdité jusqu'au bout.
    Reviens à la raison keazy.

    Commentaire


    • Iska tu ferais un bon detective tu pourrais les aider

      Belcourt

      Les coupables peuvent etre nombreux , Al qaida ca fait longtemps qu'ils n'ont pas commis d'attentat au maroc

      Mais AQMI ils ont deja agit dans des enlevements au sahel (mauritanie niger mali algerie etc ) dans des combats de la guerilla toujours au sahel , ont deja fait des attentats de grande envergure , mais jamais au Maroc
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • a qui profite le crime ?
        voila les marocains sont prevenu, l'enemi c'est pas le mekhzen c'est les terroristes ,
        a vos drapeaux ont nous preparent autres "marches du million" ou le seul mot d'ordre "touche pas a mon pays" :22:

        Commentaire


        • @arazigh

          Envoyé par houari16
          Et si s avère que c est l œuvre d un kamikaze inconnu des services marocains ..
          Décidément tu restes égal à toi-même : la compassion te reste étrangère.
          L'absurdité en prime .
          @arazigh
          soit honnête ?
          qu est ce que j avais dit de mal : relit tous mes interventions !

          c est une constatation pour le besoin d une enquête efficace ..s il s avère inconnu , la tache de l enquête deviendra très difficile et même impossible .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • En tous cas ce qu'on peut dire c'est que les forces de sécuriter étais a coté de la plaque
            laisser passer ca au coeur de Marrakech c'est inadmisible
            des tete doivent tomber...
            Merci aussi les gars du 20 fevrier avec votre mouvement a la con, on a laisser une breche et Al qaida en a bien sur profiter
            les pseudo révolutionnaire ont aussi du sang sur leur main

            Commentaire


            • Allah yarham les victimes et prompt rétablissement aux blessés.

              Commentaire


              • Nous aussi avons posé des bombes qui tuaient des victimes parmi les civils pendant la révolution; ne te la joue pas aussi naïf et sache que ce monde n'est pas parfait et qu'il y aura toujours des injustices que subissent nos frères marocains au quotidien; ce n'est pas moi qui ai posé cette bombe, mais je comprends les gens derrière ces opérations et c'est un fait que seuls les naïfs entretiennent et se consolent. La réalité va l'observer sur la misère du citoyen lambda marocains et fais face à cette réalité et oublie le malheur de ces touristes plutôt. Faut savoir arranger ses priorités dans cette vie.

                Comme j'avais déjà dit plus haut ce n'est pas moi qui ai commis ces actes et je ne resens aucune culpqbilité; ce que je fais par là, ce sont des observations et j'assume que massa'i bu kawmin 3inda Kawmin fawa'id: car le makhnez est des plus pernicieux de nos ennemis à la lumière de la situation en Libye et heureusement que maintenant il a du pain sur la planche; on espere qu'il va nous foutre la paix finalement.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • Arazigh

                  Voilà que tu deviens élève de houari : cultiver l'absurdité jusqu'au bout.
                  Reviens à la raison keazy.
                  Rien n'est pls étonnant ,il y a des gens qui sont prés a tous ,qu'on veuille ou non
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • M6 applique la voie algérienne, terroriser le peuple pour oublier les droits.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • M6 applique la voie algérienne,
                      héhé , la belle cour fort en antiphrase ..
                      oublie un peu l Algérie..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Merci aussi les gars du 20 fevrier avec votre mouvement a la con, on a laisser une breche et Al qaida en a bien sur profiter
                        les pseudo révolutionnaire ont aussi du sang sur leur main
                        Ah t'as déjà compris et tout seul.Il faut savoir qu'on n'a rien encore annoncé.

                        Commentaire


                        • ce n'est pas moi qui ai posé cette bombe, mais je comprends les gens derrière ces opérations et c'est un fait que seuls les naïfs entretiennent et se consolent
                          Donc si je comprend bien, tout attentat terroriste est justifié...par exemple l'assassinat des 200000 algeriens pendant la guerre civile est un acte compréhensible!!!!!!....mon dieu qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries des fois!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par bel-court
                            M6 applique la voie algérienne, terroriser le peuple pour oublier les droits.
                            Donc M6 scie la branche sur laquelle il est assis en commanditant l'attentat !
                            Bravo !

                            Commentaire


                            • C'est un attentat aux dernières nouvelles et cela veut dire on s'attaque aux tourisme pour mettre a genou l'économie....

                              Commentaire


                              • jamais le roi ne ferai une chose pareille

                                mais certains voudrai l'accuser ce qui est grave. Le roi n'est pas un criminel, on le connait ça fait 12 ans qu'il reigne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X