Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid des pauvres marocains qui ne possèdent rien dans ce royaume des merveilles? C'est là où se trouve le problème.

    Je conçois que légion sont ceux préoccupés plus par l'économie que du sort des victimes et surtout marocaines faisant croire qu'ils avaient seulement en sympathie les familles des victimes. De la pure hypocrisie vu que bien d'autres catastrophes se passent sans qu'ils ne réagissent. Mais là c'est des européens qui viennent dépenser de l'argent et tout à coup tout le monde est à genoux.

    Nous avons assisté déjà à ce genre d'événement lors de plusieurs crises de par le monde où on s'affolle sur un rien et oublions de pires catastrophes.
    Dernière modification par djamal 2008, 28 avril 2011, 18h09.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • les barbus il leur faut la peine de mort ! rien de moins.
      salam samar il ne faut pas généraliser, certains barbus font leur cinq prières sans jamais faire de mal à une mouche mais ceux qui suivent la voie de l'école salafiste, ceux là sont des jouhalas qui ne finiront quand en enfer pour avoir enlever la vie des personnes innocentes !:22:

      Commentaire


      • Allah Yarhamhoum
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • Allah Yerhamhoum oua Ya3ti E'ssber l'familathoum.

          Nous vivons une époque bien obscure : j'espère que ce n'est pas l'énième coup de domino dans la stratégie des impérialistes : faire accuser le Polisario (ou moins probable mais avec les mêmes conséquences le GSPC) et justifier (ou provoquer) une intrusion militaire en Algérie, une guerre, à crédit entre les deux pays et l'embrasement de la région....Il pourrait du reste servir à détourner l'opinion publique des revendications politiques pour lesquelles elle se passionne et envoyer un message aux opinions publiques occidentales: si la Monarchie faiblit, à cause des pressions internationales, le terrorisme "islamiste" s'emparera du pays et menacera l'Europe...

          Enfin Allah Ya3lem, mais il est vrai que dans le monde dans lequel nous vivons, toutes les options sont malheureusement envisageables. Mais il est peut-être trop tôt pour évoquer cela...


          Allah Yester.
          Dernière modification par Dandy, 28 avril 2011, 18h20.

          Commentaire


          • salam roumi !

            oui tu as raison bien sur ,mais pour moi barbu= salafiste

            Commentaire


            • Allah yerham les victimes, c'est vraiment désolant un tel crime contre des innocents

              Par ailleurs, un pseudo opposant du PCM (parti communique marocain) vient de déclarer sur Medi1sat qu'il soupçonnait les services algériens...Vraiment ridicule

              Commentaire


              • ma pensée va toutes les familles qui ont perdues un proche et leur souhaite le courage necessaire...

                j'ai pour regle absolue de ne jamais faire de commentaire sur une actualité chaude ..et j'aurais souhaité que certains ici en fasse de meme ...ca leur evitera le ridicule et surtout de reveler leur petitesse d'esprit de sales gosses !!!!
                j'ai tout les postes et je tiens a blamer toutes les paroles malheureuse qui ont ete prononcés ici ( ils se reconnaitront ) .....

                encore une foi toutes mes condoleances !!!!

                Commentaire


                • Quid des pauvres marocains qui ne possèdent rien dans ce royaume des merveilles? C'est là où se trouve le problème.

                  Je conçois que légion sont ceux préoccupés plus par l'économie que du sort des victimes et surtout marocaines comme s'ils avaient seulement en sympathie les familles des victimes. De la pure hypocrisie vu que bien d'autres catastrophes se passent sans qu'ils ne réagissent. Mais là c'est des européens qui viennent dépenser de l'argent et tout à coup tout le monde est à genoux.

                  Nous avons assisté déjà à ce genre d'événement lors de plusieurs crises de par le monde où on s'affolle sur un rien et oublions de pires catastrophes
                  Tu pense que c'est le moment de faire de la polémique à deux dinars !!!

                  Commentaire


                  • Comme par hasard, c'est quand l'Algérie et le Maroc veulent renouer que les bombes explosent...
                    Pour que le renouement n'arrivera jamais..
                    Dur de dire quoi que se soit sur ce terrible attentat. Chez nous cela arrive tout le temps que personne ne parle, mais les Marocains ne sont pas habitués. C'est arrivé au moment où M6 devrait procéder aux changements et cela ne ferait que tarderces changements. On peut penser à plusieurs hypothèses mais un assoifé de sang a visé surtout les étrangers et probablement c'est Al Qaida Maghreb qui viendrait à l'esprit.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • pas les barbus samarkand, les obscurantistes...
                      Exactement, c'est les assassins obscurantistes qui pratiquent la mort par le feu et la terreur !

                      Commentaire


                      • Arrêtez de jeter de l'huile sur le feu, c'est dingue...
                        Pensez aux victimes...
                        Il y a ce soir des familles, des vies brisées...
                        Quel que soit leur nationalité, des marocains parmi les victimes !!

                        Commentaire


                        • Le kamikaze serait un jeune marocain, selon les Marocains?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • Dire que d'aucuns souhaitent que le Kamikaze soit algérien; ça relève de la haine contre notre pays.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • Choquant...

                              la 1ere nouvelle de la journée en ouvrant la radio !

                              Allah yarhem el mouminine

                              Commentaire


                              • Pff selon une intervenante sur BFM un acte isolé ! Selon ce qu'on a subi en Algérie, c'est jamais un acte isolé, c'est un groupe qui sait y faire et qui a des visées politiques ou sociales !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X