Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement ça pourrait être un acte isolé et je parie c'est la jalousie d'un conccurent.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • Envoyé par Djamal
      J'irai au Maroc je donnerais de l'aumône aux pauvres en premier lieu.
      djamal tout craché : le chantre du mépris.

      Commentaire


      • Ma théorie, le 1er mai devait être la journée de manifestation et de désobéissance sociale dans tout le royaume, le mouvement social ne cessait de prendre de l'ampleur, peut être le 1er mai aurait-il été le point de non retour comme ça a pu être le cas dans d'autres pays arabes dont la super dictature syrienne. Et là: badaboum! De la à dire que le makhzen pour raison de survie a pu téléguider l'attentat il n'y a qu'un pas. Surtout en cette période où il commençait à vider les prisons de la salafiya jihadiya. Le sang des victimes n'a pas séché, mais comprenez que le mouvement islamiste, fut-il jihadiste voir nihiliste n'a aucun intérêt dans cet attentat. AQ ne va pas tarder à le revendiquer comme ça a été le cas de l'attentat de Karachi en 2002, or tout le monde sait aujourd'hui qu'il a été orchestré par les services de sécurité pakistanais.

        En somme, nous ne sommes pas près de savoir le fin mot de l'histoire mais vous comprendrez que la conjonction d'éléments à charge m'autorise à douter de la future revendication d'AQ.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • c'est un acte monté par les francais pour encore plus etre les decideurs dans les affaires interne comme il est extrene du amroc et puis c'est un truc a la bush.
          faut avoir 1 neurone pour pondre un truc pareil
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • Ma théorie c est qu avec cet attentat le maroc dira qui il est ruiner les caisses de l état sont vide et ne pourra pas augmenter les salaires comme promi le 1 mai

            Commentaire


            • Comme par hasard, c'est quand l'Algérie et le Maroc veulent renouer que les bombes explosent...
              @ Tolkien
              je l avais bien dit hier à notre ami " aniasse " , la normalisation en marche , sauf s i y aurai des imprevues pour saboter ce rapprochement entre le Maroc et l Algérie
              Effectivement ça pourrait être un acte isolé et je parie c'est la jalousie d'un conccurent.
              *héhé ,maintenant la belle cour perd ses pédales dans ses plaidoiries ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Ma théorie, le 1er mai devait être la journée de manifestation et de désobéissance sociale dans tout le royaume, le mouvement social ne cessait de prendre de l'ampleur, peut être le 1er mai aurait-il été le point de non retour comme ça a pu être le cas dans d'autres pays arabes dont la super dictature syrienne. Et là: badaboum! De la à dire que le makhzen pour raison de survie a pu téléguider l'attentat il n'y a qu'un pas. Surtout en cette période où il commençait à vider les prisons de la salafiya jihadiya. Le sang des victimes n'a pas séché, mais comprenez que le mouvement islamiste, fut-il jihadiste voir nihiliste n'a aucun intérêt dans cet attentat. AQ ne va pas tarder à le revendiquer comme ça a été le cas de l'attentat de Karachi en 2002, or tout le monde sait aujourd'hui qu'il a été orchestré par les services de sécurité pakistanais.

                En somme, nous ne sommes pas près de savoir le fin mot de l'histoire mais vous comprendrez que la conjonction d'éléments à charge m'autorise à douter de la future revendication d'AQ.
                Oui, c'est un complot.......


                Cinq membres du Mouvement 20 février décèdent dans un accident à Guercif

                28 avril

                Cinq membres du Mouvement 20 février sont morts mardi matin dans un accident de la circulation, survenu sur la route nationale 6 qui relie Oujda à Salé. Les victimes qui se dirigeaient vers Rabat pour assister à une réunion du Mouvement 20 février, ont trouvé la mort lors d'une collision frontale entre leur véhicule et un camion. Selon les médias il s'agirait de Mustapha Zemri, Mohamed Amine Talbi, Abdeltif Mussaoui et Abdssamad Taïbi, tous membres du bureau national de la jeunesse de

                Commentaire


                • nan mais c'est vrai c'est quoi ces algériens qui au lieu de faire preuve de décence par rapport aux victimes
                  je demande meme pas qu'il intervienne pour se solidariser avec les victimes, mais qu'il ne vienne pas encore pour faire de ce topic un défouloir anti-marocain

                  quand au amateur de la théorie du complot il devrait déja l'appliquer au pays de la sale guerre des année 90

                  Commentaire


                  • faut avoir 1 neurone pour pondre un truc pareil
                    moi je pond et toi ta mal yak.
                    neurone ou pas , c'est flou cette attentat, alli maandha la rass la sass
                    le maroc a aussi changer, vis a vis la crise lybienne pour devenir neutre d'apres les declaration officiel.
                    voila encore pondre et pondre, ca va te faire mal et tres mal que ta bien aimé la france est impliqué dans les malheurs des africains du sud comme du nord

                    ya l'accident des membre de 20 fevrier d'oujda, qui sont parti pour une reunion a rabat un camion les a tous tués allah yerhamhom
                    Dernière modification par oudjda, 28 avril 2011, 18h57.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • J'espère que finalement ce Makhnez va nous foutre la paix once and for all. Pour les marocains ici, je leur conseillerai d'apporter main forte à leur service de sécurité qui peut-être lui-même derrière cet attentat à la bonbonne de gaz. Au fait, il vient d'Algérie cet explosif?
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • l'explication de mkh sonne tres logique+cet accident semble comme un assassinat pour faire avorter la revolution
                        mais les marocains ne doivent pas plier a ces 2 attentats qui semblent avoir ete commis par l'intelligency afin de contrer la révolution
                        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                        Commentaire


                        • Peut être le ras le bol de se voir déposséder de son propre pays, de voir les dérives de ces étrangers,etc.........
                          Un attentat terroriste ne se justifie pas, surtout si ça frappe aléatoirement hommes, femmes, adultes et enfants.

                          Commentaire


                          • belcourt un marocain qui se fait passer pour un Algérien
                            Il n'est pas du tout marocain, il se réjouit de l'attentat et espère l'embrasement de la région ( fi rassou inchallah), il déteste autant les marocains que les algériens.

                            Il se réjouit de la guerre en Libye (Za3ma démocrate) , il défend BHL , Sarkozi et Obama........

                            A vous de conclure.

                            Et A nos frères marocains, les Charognards qui sont en train de débiter les bêtises , ne représentent qu'eux mêmes, et vous vous pouvez être sure un algérien (un vrai) ne peut qu'être triste de ce qui est arrivé aujourd'hui.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • voila encore pondre et pondre, ca va te faire mal et tres mal que ta bien aimé la france est impliqué dans les malheurs des africains du sud comme du nord
                              ben après sa , il s'avère que 1 neurone c déjà trop pour toi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • Houria16 se fait passer pour une Algérienne pour ridiculiser l'Algérie avec son niveau déplorable et ses insultes gratuites.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X