Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAGHITI
    a répondu
    car le touriste a surtout peur des multi attentats.
    pas forcément, surtout dans un pays comme le Maroc où normalement debana makanetch tezghod, fini maintenant, un attentat en plein Jmaa lefna, tu te rends compte!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Un Maghreb uni , pour la France et pour l'Europe en général est une tres bonne chose de 1 pour limiter l'immigration et de 2 La France a beaucoup d'interets économiques au Maroc et au Maghreb en général .
    Mais les cercles occultes de toutes parts peuvent, aussi, avoir intérêt de faire çà avec des calculs que nous ne comprenons pas au premier abord !

    L'avenir nous en dira plus !

    Enfin, je l'espère !

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    Or , Le Premier à se sentir irrité du rapprochement reste le Polisario ..
    @ mkhantre
    A écarter , ie polisario ne va pas jouer au feu pour saboter sa cause ..
    La plus plausible à ne pas écarter , d ailleur en discussion hier avec aniasse , je lui avais dit de s attendre à des imprévus pour saboter ce début de rapprochement..Sans aucun doute ; le jeu se trouve au Maroc

    Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!
    Peut être , ça reste une hypothèse ( ou bien le hasard avait voulu )

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    ca repartira tres vite a mon avis
    pas sur samarkand tout dépend de la situation en lybie guadaffi pourrait s attaquer aux intérets francais au maroc et en tunisie ces 2 pays soutenant l agréssion contre la lybie

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    taghiti ca dépend. si ca se calme c'est bon. il faut a tout prix arreter les commanditaires et faire en sorte que ca recommence plus.

    car le touriste a surtout peur des multi attentats.

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    mais ca repartira tres vite a mon avis comme en 94. surtout si le maroc se démocratise.
    sans les fouilles á chaque deux métres et des flics á chaque coin ca donnerait peut un sentiment de sécurité pour les retarités, mais le sentiment pour ces touristes au Maroc ne serait plus comme avant!

    Laisser un commentaire:


  • mkhantre
    a répondu
    LOL
    la france qui a tant chercher a être l'ami de l'Algérie depuis 62 et qui se voit repoussé encore n'a pas intérêt de voir un Maghreb uni
    ça nuirait beaucoup a ses affaires dans la région ...
    Un Maghreb uni , pour la France et pour l'Europe en général est une tres bonne chose de 1 pour limiter l'immigration et de 2 La France a beaucoup d'interets économiques au Maroc et au Maghreb en général .

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    a mon avis 2011 sera une tres mauvaise année car elle avait déja mal débutée .peut etre -50% .

    mais ca repartira tres vite a mon avis comme en 94. surtout si le maroc se démocratise.

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    magh91 a combien tu éstimes la baisse du tourisme pour le maroc en 2011
    vue que le ramadhan c est au mois d aout la saison touristique vas etre courte et difficile sa c est sur

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    magh91 a combien tu éstimes la baisse du tourisme pour le maroc en 2011 après cet attentat ?

    Laisser un commentaire:


  • mkhantre
    a répondu
    on suppute grave .....le polisario je pense pas , c'est pas sa doctrine et en plus sans l'aval d'alger il ne peut rien faire.

    je vois mal boutef ou le drs en ce moment vouloir un attentat au maroc.
    Pour les généraux ou Alger en général , n'ont pas interet à faire cela, puisque c'est Alger qui ne cesse dernierement d'évoquer la question des frontières et ont fait de bons pas pour la normalisation et le rapprochement des deux pays .... j'y pense meme pas un instant !!!

    Or , Le Premier à se sentir irrité du rapprochement reste le Polisario ... cela ne veut pas dire non plus qu'il y'a pas un deuxième ou un troisième meme .

    a mon avis c'est des marocains qui ont profité du relachement général de l'attention.
    C'est pas dans l'interet des Marocains de faire cela puisqu'ils se sont trouvés du jour au lendemain avec pas mal de droits qu'ils n'ont jamais cru avoir y'a une dizaine d'années .

    tous les islamistes n'ont pas été relachés au maroc.et c'est peut être des amis a eux ou la famille.
    Ils auraient pu le faire y'a des années deja !!! je vois pas pourquoi attendre 2011 ..... et surtout le début de l'été ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!
    Tout est possible malheureusement ! :22:

    Et aucune piste n'est à écarter !

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    posté par beidawi II
    Si c'est AQMI alors c'est les services secrets algériens c'est tout. Si c'est algériens même d'origine alors c'est les Services secrets algériens...
    héhé , le Makhzen ne peut accuser gratuitement l Algérie comme ce fut la grande bourde de la diplomatie marocaine en 94 qui lui avait couté 17 ans de fermeture de la frontière

    *aller ne divague pas beidawi .

    Laisser un commentaire:


  • bonsai
    a répondu
    mes condoleances a tous les victimes de cet acte barbare!

    et un grand mepris pour tous ces pseudo-analystes sur ce thread qui ne connaissent aucun sens de respect envers les victimes!

    Laisser un commentaire:


  • Zirds
    a répondu
    es-que le maroc va encore accuser l'Algérie ? comme en 1994 ?
    Si c'est AQMI alors c'est les services secrets algériens c'est tout. Si c'est algériens même d'origine alors c'est les Services secrets algériens...

    Les Opposants de la normalisation des relations Marocco-Algeriennes ont frappé fort à Marrakech !!!!!!!!!!!
    Cela n'est apparu qu'au moment de parler du dégél des relations entre les deux pays .



    attention les marocains !!, vous êtes bien placé pour savoir que le nif algérien est impardonnable
    réfléchissez deux fois avant d'accuser l'ogre algérien
    l'erreur de 94 vous la payer encore aujourd'hui

    La France je pense pas
    LOL
    la france qui a tant chercher a être l'ami de l'Algérie depuis 62 et qui se voit repoussé encore n'a pas intérêt de voir un Maghreb uni
    ça nuirait beaucoup a ses affaires dans la région ...

    tu imagine des pompes a essence Naftal (ndlr filière de sonatrach) au maroc ?
    0.2 euro le litre d'essence = adieu les affaires de Total au maroc

    et encore ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres exemples ... !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X