Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut être le ras le bol de se voir déposséder de son propre pays, de voir les dérives de ces étrangers,etc.........
    Tu ne peux pas pour une fois être moins con ?

    Commentaire


    • C'est un acte vraiment odieux et barbare !

      Je suis très triste par cet événement grave qui vient de toucher un pays paisible. Je suis surtout surtout troublé par le moment choisit pour un tel acte ignoble !?

      Est-ce un cas désespéré et isolé ?

      Ou est-ce pour faire diversion et/ou influencer sur le cours évènements politiques actuels au Maroc ?

      ???

      Commentaire


      • 2 tunisiens, 6 français, 2 hollandais,2 suisses, 3 marocains et 20 blessés

        Commentaire


        • Quel moment choisi? Et si ça serai passer la semaine prochaine; y'aurait-il eu une différence?

          Qutre chose que j'ai du mal à appréhender: acte isolé?
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • Allah yerhemhoum et mes condoléances aux familles.
            allah yester pour toute la région, quand est ce qu'on goutera enfin à un peu de paix et de stabilité.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • Le riad de DSK et sarko et bhl a été heureusement épargné

              Commentaire


              • a mon avis les 190 islamistes libérés il y a 3 jours n'y sont pas pour rien....
                fallait les laisser pourrir en prison !

                Commentaire


                • heureusement que la frontiére est fermer sinon on n aurait accuser l algérie

                  Commentaire


                  • a mon avis les 190 islamistes libérés il y a 3 jours n'y sont pas pour rien....
                    fallait les laisser pourrir en prison !
                    je ne crois pas samarkand ; le makhzen n'est pas assez c0n pour laisser filer des gens sans s'assurer qu'ils ne représentent aucun danger de récidive . en toute honnêteté , je n'arrive pas à pencher pour l'une ou l'autre piste, tellement cet attentat arrive à un moment ou beaucoup de choses sont en train de bouger au maroc .

                    attendons ,de voir ce que l'enquéte va détérminer , et par pitié , arrétons les supputations
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • Toutes mes condoléances aux familles et aux Marocains.
                      J'espère que les responsables de cet acte seront retrouvés et jugés, c'est important.

                      Commentaire


                      • Le ministre marocain de l'information a répondu à une interview en direct... au JT du soir sur France 2! Je comprends pas?

                        Commentaire


                        • J'espère que les responsables de cet acte seront retrouvés et jugés, c'est important.
                          Tu ne peux pas savoir qui a fait ça.Enfin tu peux savoir qui mais pas le commanditaire.

                          Commentaire


                          • @Mehdi : Même dans ce genre de moments tristes, tu trouve qq chose à dire ?

                            Si on a rien dire de bien, vaut mieux s'abstenir.

                            Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Un attentat est généralement signé, sinon il n'a pas de sens. Je veux dire que le commanditaire justifie son acte, et fait connaître sa cause.

                              Commentaire


                              • @Mehdi : Même dans ce genre de moments tristes, tu trouve qq chose à dire ?

                                Si on a rien dire de bien, vaut mieux s'abstenir.

                                Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.
                                Ces clichés et préjugés superbement disproportionnés on ne les lis que sur ce Forum.

                                Le café Argana ,le café coute 10dh ,thé 12dh et mssamen ou autres 5 dh.Dans le café du coin à casa ,le café est à 6 dh.

                                Seul chose que je sais ,c'est qu'on ouvre sa cuvette juste pour dénigrerN
                                Dernière modification par absent, 28 avril 2011, 19h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X