Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taguasouth
    a répondu
    Les touristes européens restent en majorité dans les hotels, ...

    Dans les clubs, la majorité qui m'a choqué c'est : Les beurs de France, les saoudiens, koweintiens, les marocains, ...


    En gros, les zarabes.
    Misterover
    ---------------------------------
    11 morts parmis 14 sont europeen

    Laisser un commentaire:


  • ROUMI
    a répondu
    Une économie totalement sous contrôle de juifs où les musulmans sont toujours les victimes, les exploités et finalement les perdants dans ce marasme social.

    Chose que vous devez regretter; c'est d'avoir malmener les familles algériennes un été 94;on vous aurez sauvé et sorti de cette crise sans vous apporté les vices des prédateurs sexuels des occidentaux ou de ceux du
    Golfe qui ne cherche que leurs plaisirs charnels.

    Nous serions venu avec nos familles pour visiter des familles marocaines et bénéficiant le citoyen marocain frère et non la structure juive commerçante qui exploitent les marocains et marocainnes.
    No comment du khorti de bas étage !

    Laisser un commentaire:


  • MisterOver
    a répondu
    Les touristes européens restent en majorité dans les hotels, ...

    Dans les clubs, la majorité qui m'a choqué c'est : Les beurs de France, les saoudiens, koweintiens, les marocains, ...

    En gros, les zarabes.

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    Va le dire aux personnes ( restaurateurs, commercants, guides...)qui en vivent au maroc, ils te réponderont qu'ils n'ont rien cirer de tes écoeurements !
    Une économie totalement sous contrôle de juifs où les musulmans sont toujours les victimes, les exploités et finalement les perdants dans ce marasme social.

    Chose que vous devez regretter; c'est d'avoir malmener les familles algériennes un été 94;on vous aurez sauvé et sorti de cette crise sans vous apporté les vices des prédateurs sexuels des occidentaux ou de ceux du
    Golfe qui ne cherche que leurs plaisirs charnels.

    Nous serions venu avec nos familles pour visiter des familles marocaines et bénéficiant le citoyen marocain frère et non la structure juive commerçante qui exploitent les marocains et marocainnes.

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    je te retourne la question!a toujours pointer l'Algérie d'un doigt accusateur quant a sa responsabilité sur les événements présent,il ne faut pas s'étonner outre mesure du retour de manivelle .edinedz
    ________________________
    on vi dans le meme monde, toi et moi nous savons, ta junte ne veut pas moin, la distruction du Maroc ou du moin d´une partie de son territoire, tu vas pas me faire croire, c´est pour notre bien. Ce j´ai ecris, c´est un fait. la junte est notre enemis, nous marocains. je deteste hassan 2 ki a laisse ses soldats des annes a tindouft

    Laisser un commentaire:


  • ROUMI
    a répondu
    Tu veux jouer au jeu des sentiments ?

    Le sentiment des enfants violés pratiquement sous les yeux du Makhzen comptent infiniment plus à mes yeux que ceux de tes restaurateurs-serveurs d'alcool. Je n'en démords pas, s'il faut eradiquer le tourisme au Maroc pour éviter à nos femmes et à nos enfants l'humiliation suprême, je signe des pieds et des mains.
    Ok m'stafa je comprend ton dégout j'ai le même quand je vois des situations contraire aux valeurs de notre religion !

    Mais bon sache qu'une grande partie des touristes sont réglos car les détraqués sexuels ne sont qu'une infime minorité à venir assouvir leur déviance au maroc, donc il ne faut pas généraliser et jeter ce secteur d'activité qui fait vivre des millions de marocains avec l'eau du bain !

    Si tu as une alternative au tourisme je veux bien la connaitre ?
    Dernière modification par ROUMI, 29 avril 2011, 10h56.

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    avec cet attentat il faut prévoir un manque a gagner dans le tourisme de 2 milliards de dollars en 2011 pour le maroc l augmentation des salaires en mai est compromise

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Citation:
    tout a fait on est amis, sa te derange?
    Ca veut dire que le Maroc ferait la même chose en France? Naceras
    ________________________
    l´amitiee n´est pas une sorte d´echange 50-50%

    Laisser un commentaire:


  • eddine dz
    a répondu
    il y a eu 14 morts, t as pas honte?

    je te retourne la question!a toujours pointer l'Algérie d'un doigt accusateur quant a sa responsabilité sur les événements présent,il ne faut pas s'étonner outre mesure du retour de manivelle .

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Citation:
    c´etait seulement pr dire ...3lach?
    C'est parceque le Maroc ne le fait pas quand c'est en Algérie que ça se passe. Ncera90
    ---------------------------
    tu sais toi meme, il y´a une difference entre une guerre civile interne et des agression exterieur sa fait 2 mdailles et surtt ne sont pas les memes. meme si je sais, nos souvraints sont souvent mous pr se depecher pour vous donner encore plus.
    Dernière modification par Taguasouth, 29 avril 2011, 10h44.

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Le sentiment des enfants violés pratiquement sous les yeux du Makhzen comptent infiniment plus à mes yeux que ceux de tes restaurateurs-serveurs d'alcool. Je n'en démords pas, s'il faut eradiquer le tourisme au Maroc pour éviter à nos femmes et à nos enfants l'humiliation suprême, je signe des pieds et des mains,
    mstafa

    ----------------------------
    j´ai lu sur ce FA ke tu etais rifain, je me trompe?

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    oudjada, les marocains te disent va te faire chez toi!!!!
    oujda c´est pr les ouajdi pas pour les pervers

    Laisser un commentaire:


  • m'stafa
    a répondu
    Va le dire aux personnes ( restaurateurs, commercants, guides...)qui en vivent au maroc, ils te réponderont qu'ils n'ont rien cirer de tes écoeurements !
    Tu veux jouer au jeu des sentiments ?

    Le sentiment des enfants violés pratiquement sous les yeux du Makhzen comptent infiniment plus à mes yeux que ceux de tes restaurateurs-serveurs d'alcool. Je n'en démords pas, s'il faut eradiquer le tourisme au Maroc pour éviter à nos femmes et à nos enfants l'humiliation suprême, je signe des pieds et des mains.

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    المكان المفضل للسعوديين الذين يتوافدون الى المغرب
    للسياحة الجنسية التي يتولى ادارة بعض مرافقها مواطنون سعوديون يملكون فنادق وخمارات وقوارب سياحية
    Attendons-nous à une Fatwa des lieux saints pour ainsi évaluer le facteur oriental qui équivaut au vecteur sexuel de l'équation qui ouvre une boîte de Pandore dans ce tragique attentat couvrant la version moderne de la ville de Sodome et ses pandémoniums.

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    aucune! c'est le Maroc qui en retarde l'annonce.
    ___________________
    i
    l y a eu 14 morts, t as pas honte?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X