Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    iska
    Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi la police française se deplace au Maroc pour enquêter?

    La police marocaine n' est-elle pas assez compétente pour le faire .?

    Ou alors, comme nous l'avons si souvent signalé, le neocolonialisme français n'est pas mort? IL SE CONDUIT COMME DANS UN PAYS SOUMIS!!!!!!!!
    qu'il fassent le deplacement le temps d'une enquete est moins flagrant qu'une base americaine perpetuelle a tamenraset

    Laisser un commentaire:


  • tenebre
    a répondu
    je ne comprend pas , chacun donne sa version des fait !!!

    est ce un attentat ou une explosion de bonbonne de gaz ??????

    est ce qu'il y a des preuves tangible de cette attentats ??




    allah i r7am les victimes !!

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi la police française se deplace au Maroc pour enquêter?

    La police marocaine n' est-elle pas assez compétente pour le faire .?

    Ou alors, comme nous l'avons si souvent signalé, le neocolonialisme français n'est pas mort? IL SE CONDUIT COMME DANS UN PAYS SOUMIS!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    tu passes sur la liste des ignorés petit....

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte
    propagande drs

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben evidement que si c'est AQMI c'est les services secrets algériens. Mêmes les maliens mettent en doutent les douteuses connexions en l'armée et les services secrets algériens.
    pour l'instant la piste du kamikaze n'est pas ressortie clairement, certains parlent d'une bombe. si c'est le cas c'est la DRS, sur et certain, mais au lieu de réagir comme ils veulent qu"on réagisse il va falloir oeuvrer à ouvrir les frontière et rétablir la fraternité avec les algériens. ils ont beeeaaaauuucoup plus souffert du DRS que nous. bedawi

    Tu avance des hypothèse ? dis moi pourquoi a chaque fois que des accusations comme celle ci sont lancées(en France il y a des débat la dessus ) les service secret français monte au créneau et rejette toute ce accusations ,car sur les plateau de television on leur demande souvent leur avis et certainement que d'ici peu ,une émissions sur les attentas au Maroc sera présenté ,avec des expert ,des officier de renseignement .

    a chaque fois que la piste algérienne est levé , je dit bien a chaque fois ce sont des ex officier du renseignement français qui le disent" non les service secret algerien font du bon boulot et leur accointance avec ces réseaux n'est pas prouvé ,certes il font de l’infiltration ,comme tout les services,mais le reste est supputations " . a chaque fois que nos service sont attaqué ,ce sont les renseignement français qui le défendent ???



    fait moi comprendre cela...et dis nous qui sont les auteur des attentat en 2003 au maroc?
    Dernière modification par biskra, 29 avril 2011, 13h52.

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    tu as des photos
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=206728

    Laisser un commentaire:


  • maB2rOc
    a répondu
    Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien. go figure
    quand je vois un commentaire comme sa , on comprend vite qu'ont n'est loin d’être une nation développé

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte
    tu as des photos

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien

    il y a eu un attentat chez toi aussi, tu t'es même pas rendu compte.....

    Laisser un commentaire:


  • Beidawi II
    a répondu
    ben evidement que si c'est AQMI c'est les services secrets algériens. Mêmes les maliens mettent en doutent les douteuses connexions en l'armée et les services secrets algériens.
    pour l'instant la piste du kamikaze n'est pas ressortie clairement, certains parlent d'une bombe. si c'est le cas c'est la DRS, sur et certain, mais au lieu de réagir comme ils veulent qu"on réagisse il va falloir oeuvrer à ouvrir les frontière et rétablir la fraternité avec les algériens. ils ont beeeaaaauuucoup plus souffert du DRS que nous.

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    .. lguitou houdoud msakra déja

    formule bien yal***...l7dada en 2003 fermé en 2011 fermé...wachta tbadal ya 7ebbat fhama

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    Au lieu de s'occuper de leur sécurité, ils préfèrent perdre leur temps quitte sur un forum algérien. go figure.

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    pourquoi ce smiley ?

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    en 2003 à casa c'était pire et personne n'a parlé de l'Algérie..... arrêtez ces conneries
    ... lguitou houdoud msakra déja

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X