Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden éliminé au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et les videos qu'il a fait en 2011 et 2010,c'etait qui?arrete de faire le stupide

    Commentaire


    • #32
      Zek
      J'ai du mal à croire à cette informatiion.
      Moi non plus.

      Commentaire


      • #33
        quelle belle nouvelle ! bravo barack !

        Commentaire


        • #34
          et les videos qu'il a fait en 2011 et 2010,c'etait qui?arrete de faire le stupide
          qui prouve que c'été tourné en 2010 et 2011 ?
          et qui prouve que c'est bien lui?
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #35
            Si seulement ça pouvait changer qlq chose ..
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              Aucun pays ne veut recevoir son corps pour l'enterrer, il sera enterré à l'occéan d'aprés Al Jazeera.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                Vidéo BFM TV montrant des scènes de liesse devant la Maison blanche, à Washington

                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #38
                  Je constate que Obama qui (prix Nobel de la Paix) voulait que Osama soit arrêté puis jugé, déclare "justice a été faite" alors qu'il n'y a pas eu de procès.

                  Je constate que l'Union Européenne, et à sa tête la France, félicite les USA, alors que dans toutes leurs lois il est clairement stipulé que tout le monde a le droit à un procès équitable.


                  Nazis, Japonais, Serbes, Saddam Hussein etc... tous ont eu droit à un procès ( au moins pour la forme), mais que Ben Laden ( si tant est qu'il est réellement été tué) a été assassiné et tout le monde s'en réjouit.


                  On me dira "oui mais Ben Laden a résisté et ne s'est pas laissé prendre". Bah oui l'élite des commandos US ne pouvait pas maitriser un vieillard qui en 2001 était dans un hôpital sous dialyse...

                  Les américains trouvaient inadmissibles que les talibans sortent pour se réjouir de la mort d'américains en 2001, aujourd'hui se sont eux qui sortent par millions pour se réjouir de la mort d'un seul homme.



                  Ah et bravo Obama, t'étais en baisse dans le sondage et maintenant t'es sure d’être réélu. On me dit dans l'oreillette qu'il y a peut être un rapport...




                  Edit: Les américains viennent d'annoncer que :
                  - le corps de Ben Laden a été "enseveli en pleine mer" pour respecter les rites musulmans.

                  Déjà de quel rite s'agit-il?

                  Et pratique ça, pas de corps pas de preuves...
                  Dernière modification par charaf, 02 mai 2011, 09h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    Désolé pour toi Charaf, rebbi yedjib sber.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      charaf tu oublies les milliers de palestiniens,somaliens ect fetant les milliers de morts us en 2001.

                      Commentaire


                      • #41
                        Selon les services pakistanais son fils qu'on voyait sur les vidéos avec le terroriste Saoudien a été tué aussi pendant cette intervention.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé pour toi Charaf, rebbi yedjib sber.
                          Ne sois pas désolé, du moins pas pour moi. Sois plutôt désolé pour l'hypocrisie de tes maitres.



                          charaf tu oublies les milliers de palestiniens,somaliens ect fetant les milliers de morts us en 2001.


                          Oui mais eux sont censés êtres les barbares, donc c'est normal...

                          Commentaire


                          • #43
                            il faut juste se dire qu'avant ben laden, on passait sans encombre les controles aéroportuaires partout dans le monde

                            avec lui, tout arabe est controlé, même un ministre arabe des AE parait il

                            personne n'a jamais fait autant de tort aux arabes et aux musulmans que lui

                            et charaf qui se plaint que l'incarnation du diable sur terre soit mort:22::22:
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #44

                              et charaf qui se plaint que l'incarnation du diable sur terre soit mort:22::22:
                              Je te mets au défi de me citer un endroit où j'ai plaint Ben Laden...

                              Je mets en avant les contradictions du discours droit de l'hommiste.



                              Il y a 2 types de personnes. Ceux qui savent pondérer et qui prennent le temps d'analyser et ceux qui s'enflamment et qui éteignent leur bon sens.

                              Commentaire


                              • #45
                                charaf

                                disons que tes messages laissent entrevoir une certaine tristesse teintée d'amertume avec la mort de ce satan
                                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X