Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois suspects arrêtés au Maroc après l'attentat de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu parles comme si t'étai un suédois wa ta raya7 dans ton pays il n'y a meme pas d'interogatoire, ils tuent directement sans procés.
    Je me suis toujours posé la question et, l'ayant remarqué que certains Marocains prennent l'exemple de "suédois", serais-ce un complexe d'infériorité, pour le reste, le mensonge ne mérite pas d'être débattu.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      moi je me méfie de tout ce qui est le résultat du Fissa3 fissa3, yalah talgou rasskom

      Commentaire


      • #33
        "Suite à l'acte terroriste qui a visé, le 28 avril 2011 (...), les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DST) ont procédé à des investigations minutieuses et approfondies, qui ont permis aux services de sécurité d'arrêter trois ressortissants marocains,
        source Reuters
        Grace aux français , ou sont qui vantaient les services marocains ?
        "Ce dernier, imprégné de l'idéologie djihadiste et ayant fait allégeance à l'organisation Al Qaïda ....
        Source Reuters
        heureusement l enquête menée par les Français , identifié que se sont des marocains , le Makhzen y aurai collé ça sur le dos du voisin comme en 94 (décision politique hâtive )
        l attentat au moment ou l EM /mixte en runion pour parler et changer des infos , sur l AQMI et le crime organisé , les narcotrafiquants venant de l Ouest ..Laisse à deviner pas mal d hypothèse du choix sur cet attentat à Marrakech " Ki tue ki "

        ** " Ki tue ki " pourquoi canal/blis et les médias français ne parle pas de ça , pourtant la majorité des victimes sont des Français .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DST)
          On parle de la DST marocaine si tu ne sais pas que ça existe.

          Commentaire


          • #35
            Tiens une petite liste :

            Maroc

            Sous la tutelle du ministère de l'Intérieur : Sous la tutelle des Forces armées royales : Pour l'Algérie, je n'ai trouvé que :

            Algérie

            Commentaire


            • #36
              Grace aux français , ou sont qui vantaient les services marocains ?
              houari, t'es idiot ou quoi mon ami? il s'agit de la DST marocaine.

              Commentaire


              • #37
                @Slougi
                Je sais que la " DST " marocaine
                et les services français qu est ce qu il font au Maroc ..?
                OH bon pour jouer aux touristes ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi vous contredisez hou, lui il sait tout du Maroc , plus que vous quoi !!

                  Commentaire


                  • #39
                    HOUARI

                    Tu sous estime trop les marocains avoue que t'aurai aimai que chez toi la DST sois aussi rapide et efficace que celle du Maroc.

                    Commentaire


                    • #40
                      houari, t'es idiot ou quoi mon ami? il s'agit de la DST marocaine.
                      @rodmaroc
                      l idiotie , c est tout le monde a vu sur les chaines marocaines , les français ( la police scientifique française ) sur le lieu de l attentat qui menaient la recherche d indice et l enquête
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais que la " DST " marocaine
                        et les services français qu est ce qu il font au Maroc ..?
                        OH bon pour jouer aux touristes ?
                        __________________
                        Ah ah, tu as pensé à DST française et après tu essaies de te rattrapper.

                        S'il y a des enquêteurs français c'est parce qu'il y aussi des morts français et que de toutes façons on coopère avec d'autres services amis.

                        Les enquêtes et arrestations sont faites par les Marocains qui connaissent le mieux encore leurs concitoyens.

                        Commentaire


                        • #42
                          @slougi
                          Oh bon , tu voulais dire que la police française jouaient aux touristes à Marrakech ?
                          assume que c est grace aux français .. , heureusement qu elle y etait à Marrakech , sinon c est l Est qui sera accusé par le Makhzen ...
                          PS :
                          "" Le chef de la diplomatie française, Alain Juppé, a indiqué mercredi que la France disposait d'informations, selon lesquelles deux éventuels suspects auraient été identifiés au Maroc ""
                          Dernière modification par houari16, 06 mai 2011, 01h30.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par houari
                            assume que c est grace aux français .. , heureusement qu elle y etait à Marrakech , sinon c est l Est qui sera accusé par le Makhzen ...
                            hou, aulieu de blablater comme tu le fais toujours , apporte des preuves !!
                            des preuves !!

                            Commentaire


                            • #44
                              l idiotie , c est tout le monde a vu sur les chaines marocaines , les français ( la police scientifique française ) sur le lieu de l attentat qui menaient la recherche d indice et l enquête
                              la police scientifique que t'as vu à la télé sur le lieu du crime,c'est la police scientifique marocaine. Dans toute les grandes villes marocaines il y a des unités de la police scientifique..je te conseilles d'arrêter , parce que tu deviens un peu ridicule là.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les services français ont collaboré et c'est normal car d'une part il y a 8 morts de ce pays et qu'ils ont une expérience dans la police scientifique. Mais n'oublie pas que nos services sont aussi très forts et qu'ils arrivent toujours à leurs fins.

                                C'est un échange de bons procédés qui a lieu régulièrement avec les pays alliés (Espagne, US, France, UK...).

                                Le Maroc a aussi beaucoup aidé ces pays, sans s'en vanter. Il y a juste un seul pays qui ne veut pas coopérer. Devine lequel ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X