Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien en Tunisie : ira, ira pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Beaucoup de gens de l'ouest comme moi , traversent toute l'algérie pour passer les vacances en Tunisie , mais ce qui m'inquiète cette année , ce sont les élèctions qui sont prévues pour juillet , ça craint , quand on part en famille , il faut y réfléchir a deux fois .
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #47
      mdrrr rachid ton post me rapelle le black américain qui est devenu une star en disant sur le net" attention ,un violeur rode, il enfiles toutes les jolies filles et même vos maris " il a meme sorti un disque

      Commentaire


      • #48
        @Tolkien

        Occupe toi de ce qui se passe autour de chez toi !
        et je connais l'Algérie mieux que toi
        En effet, ça crève les yeux !
        ... on dit pas qu'il ne faut pas aller de temps à autre en Tunisie, mais faut penser au pays avant tout
        Encore un discours chauvinisme à trois sous, et tout aussi hypocrite que ce qui semble être l'habitude.

        Commencez par "penser au pays avant tout" (sic) vous autres qui vivez hors de ce pays, je veux dire en dehors des quelques jours de vacances que certains d'entre vous peuvent se permettre au pays, puis après nous verrons comment les algériens d'Algérie devront "penser à leur pays avant tout" durant les quelques jours de vacance que certains d'entre eux peuvent se permettre en dehors du pays.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          Si c'est toi qui paye les billets, je t’envoie du monde à volonté ! Sinon, dans le même schémas, les solutions sont sans fin, et on peu donc aller jusqu'en Papouasie en avion.

          Quelqu'un qui part en voyage doit tout prévoir y compris les frais de déplacements. Est ce que c'est cher de payer 20000 ddz pour le billet d'avion alors que le budget des vacances est d'un minimum de 100000 ddz ?

          Pour partir d'alger à tunis en voiture, il faut le faire !!!

          Commentaire


          • #50
            @Doctrinal

            ... Est ce que c'est cher de payer 20000 ddz pour le billet d'avion alors que le budget des vacances est d'un minimum de 100000 ddz ? ...

            Ma foi, soit que tu as de sérieux problèmes pour apprécier les coûts soit que tu gagne assez de tunes pour ne pas avoir besoin d'apprécier !

            D'abord, un billet Aller-Retour pour Casablanca coûte près de 30.000 DZD, ce qui fera déjà 90.000 DZD pour une petite famille de trois personnes, chose déjà rare pour une famille algérienne commune. Ton budget minimum de 100.000 DZD à donc été bouffé avant même d'arriver à l'hôtel.

            Avec la même chose en Tunisie, tu paye 5000 DZD de fuel (jusqu'à 6 personnes !) et tu dépenses 95.000 DZD pour ton séjour. C'est aussi simple que cela.

            ... Pour partir d'alger à tunis en voiture, il faut le faire !!! ...

            Ce n'est pas plus loin qu'Alger-Tamanrasset, Alger-Touggourt, Alger-Tindouf ou Alger-Timimoun. Et puis, encore une fois, nul n'est obligé de le faire, c'est une question de choix et/ou de moyens !
            Dernière modification par Harrachi78, 02 juin 2011, 11h14.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #51
              quand tu vas en tunisie, tu retrouves toutes les nationalités, c'est dépaysant.

              quand tu vas sur une plage en algérie tu as 100% les mêmes gens et pas besoin de police des moeurs,la population fait bien le boulot.

              Commentaire


              • #52
                qu'est ce que c'est important les vacances

                6 pages
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                Commentaire


                • #53
                  @Aldo

                  Les topics genre "virginité & couleur de votre culottes" font 6 pages à la minute.

                  Je pense que celui-ci demeure dans la moyenne !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #54
                    Quoi ta fini ta formation professionnelle en génie civile en france pour venir donner des leçons aux gens ici ? C'est vrai que toi ton patriotisme est si bien portant en contredisant le mien
                    Ta un vrai problème sexuel mon gamin, c'est parceque j'ai déploré le tourisme de fesses blondes pour que tu décharge comme ça
                    Personne t'as interdit d'aller en tunisie t'offrir toutes les filles que tu veux (et si tu peux ! ), mais viens pas dire que les gens n'ont pas de qualités qui toi t'échappent ici (parceque ailleurs, sous d'autres identités, on t'a vu beaucoup moins religieux que l'image que tu te forme ici ou là et dans quelques cafés pour un projet politique que tu te rêve d'incarner !!! )...

                    Ca vaut pas le coup de dépenser 70 000 dinars en Tunisie juste pour quelques plages, de la bière, voir quelques fesses blondes, et revenir en algérie out sourire quand dans n'importe quelle plage en algérie vous pouvez y aller gratis, c'est les parasols qui se louent 500 dinars...

                    Commentaire


                    • #55
                      @Tolkien

                      ... Quoi ta fini ta formation professionnelle en génie civile en france pour venir donner des leçons aux gens ici ? ...

                      Pourquoi, il faut absolument se former en France pour pouvoir donner de cours quelque part ? Tu as du rater pas mal de modules dans la vie alors.

                      ... C'est vrai que toi ton patriotisme est si bien portant en contredisant le mien ...

                      C'est que, contrairement à toi, je ne fais pas de "patriotisme" entre deux cours, et que je n'en fais pas du tout dans ce genre de sujets.

                      ... Ta un vrai problème sexuel mon gamin ...

                      Sérieux ma biche ?! Tu veux pas venir me guérir ?

                      ... c'est parceque j'ai déploré le tourisme de fesses blondes pour que tu décharge comme ça ...

                      Des fesses blondes ? C'est qu'il y'en a plus en Algérie depuis que tu es parti caresser les coccinelles à Paris mon poussin !

                      ... Personne t'as interdit d'aller en tunisie ...

                      Encore heureux ! Merci !

                      ... t'offrir toutes les filles que tu veux (et si tu peux ! ) ...


                      Tu sais bien que j'ai un faible pour les petits blonds amateurs de coccinelles, comme toi !

                      ... parceque ailleurs, sous d'autres identités, on t'a vu beaucoup moins religieux que l'image que tu te forme ici ou là et dans quelques cafés pour un projet politique que tu te rêve d'incarner !!! )...

                      Tu veux parler les fois ou toi et moi faisions ensemble des choses pas tres catholiques bichette ? C'est vrai que c'était torride, hein mon petit Elfe des bois ?

                      ... Ca vaut pas le coup de dépenser 70 000 dinars en Tunisie juste pour quelques plages, de la bière, voir quelques fesses blondes, et revenir en algérie out sourire quand dans n'importe quelle plage en algérie vous pouvez y aller gratis, c'est les parasols qui se louent 500 dinars ...

                      Comme je t'ai dis, tu viendra apprendre aux algériens où ils doivent dépenser l'argent qu'ils gagent ici le jour où tu viendra dépenser chez-eux celui que tu gagne ailleurs, si tu en gagne bien sur. D'ici là, les gens continueront à aller où bon leur semble, sans être d'un iota moins "patriotes" que toi ou un autre.
                      Dernière modification par Harrachi78, 02 juin 2011, 11h45.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #56
                        Désolé monsieur H, je te laisse avec ta chicha, tâche d'y aller mollo...

                        Commentaire


                        • #57
                          @Tolkien

                          Oui mon poussin, ne t'inquiètes pas trop.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            Les topics genre "virginité & couleur de votre culottes" font 6 pages à la minute.

                            Je pense que celui-ci demeure dans la moyenne !
                            Ya une partie Voyage et vacances dans le forum
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #59
                              @Aldo

                              Hahahaha ... lol

                              C'est pas faux, mais que veux-tu, on en fait des affaires de "patriotisme" de par chez-nous, on est donc obligé de traiter le sujet à l'internationale ... :22:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu veux pas venir me guérir ?
                                essai d'aller discuter avec une femme, en tunisie par exemple, elles vont pas te mordre, ça te fera du bien, il y a pas que des castratrices dans la vie...
                                La seule qui peut te soigner c'est une femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X