Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien en Tunisie : ira, ira pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Tolkien

    La seule qui peut te soigner c'est une femme
    Mais non bichette, ne parles pas comme ça sinon les gens vont finir par croire que tu es vraiment hétéro !

    y'a que toi qui peut me guérir mon coccineau adoré, rien que toi !

    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #62
      Algérien en Tunisie : ira, ira pas ?
      Il vaux mieux qu'ils partent en tunisie, l'economie tunisienne passe par des moments difficiles.

      le gouvernement marocain compte beaucoup sur les algeriens pour absorber un peu le chomage en ces temps difficiles, un chomeur de moins= un manifestant de moins ce qui retardera les reformes

      allez en tunisie, ne rendez pas service au makhzen

      Commentaire


      • #63
        les gens vont finir par croire
        ... que tu es un jaloux !
        Dernière modification par absent, 03 juin 2011, 00h30.

        Commentaire


        • #64
          franchement se soucier de tourisme tunisien alors que c'est la guerre chez le voisin libyen des deux pays. plus instabilité politique en Tunisie.

          je déconseille vivement la destination. Qu'ils achèvent leur révolution à la noix, rétablissent l'ordre après on verra... parler de tourisme alors que le "printemps arabe" n'est pas fini me paraît très prématuré..

          Commentaire


          • #65
            D'abord, un billet Aller-Retour pour Casablanca coûte près de 30.000 DZD

            J'ai même vu une promotion de 15000 ddz il y a une année de ça. Sinon pour revenir à notre budget minimum qui est de 100000ddz, ca fait presque 1000 euros. A ce prix, il existent des promos pour des séjours complets (pension) aux Seychelles stp.
            Chacun ses moyens comme tu dis.

            Commentaire

            Chargement...
            X