Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : A CHACUN SON SORT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont fous ces FLnistes. Tout le monde sait que c'est le Maroc et non l'Egypte qui est oum Eddounia...

    BACHI


    Le Maroc c'est Abouha !!!

    Le plus beau, le plus vieux, le plus fort donc et les Algériens nifistes eddazou maahoum héhéhé

    Non , il est seulement très ancien et authentique car n'ayant presque pas connu de présence étrangère et il suffit de faire une virée dans la médina de Fes , de Marrakech, de Meknes , de Rabat pour constater ça de visu.maisencore faut il que la junte permette cela ...

    Commentaire


    • Non , il est seulement très ancien et authentique car n'ayant presque pas connu de présence étrangère et il suffit de faire une virée dans la médina de Fes , de Marrakech, de Meknes , de Rabat
      @soussi82
      Et pourquoi une virée au Nord pour voir " les lignes de grillage " qui reflète tes 1200 ans d histoire ( 5 siècles incluses ) , puisqu Cell veut qu on partage ses connaissances en Histoire du Maroc ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Qui est le plus con ? Le Maroc ou L'Algérie ?

        Je crois que j'ai un conseil pour toi en posant ta question comme suit:
        Qui est le plus con ? Le gouvern. du Maroc et ou celui de L'Algérie ?.
        Je te reponds franchement que c'est le gouvernement algerien avec ses generaux et les gouvernants de MOURADIA et à leur tete M. OUYAHYA.
        NB: je suis pret à t'expliquer ça si tu me le demandes.

        Commentaire


        • @MJB
          pourquoi pas tu ne vois ça du coté du Maroc .
          Amir El Mouminine commandeurs des croyants , NON ! un vrai saint ?
          eh bien je te dis , il est deconnecté de la réalité de ton royaume , n est qu une marionnette aux mains mafias des " Fassi " et des généraux qui s enrichissent au SO ...ils ne veulent pas que ce problème se regle
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • l appel du sultan pour " El Himaya "
            J'ACCEPTE DES CHOSES SUIVANT LES CIRCONSTANCES ET PROBLEMES QUI SE POSENT EN URGENCE N° 1, SI JE NE SUIS PAS OBLIGE DE PERDRE:
            - MON DRAPEAU.
            - MA RELIGION.
            - MA NATIONALITE.

            Commentaire


            • l appel du sultan pour " El Himaya
              @MJB
              normalement tu continues ton explication
              l appel de la France ..Cette " Himaya " contre qui ? qui me nace le Trone à cette époque , à par la France ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • pourquoi pas tu ne vois ça du coté du Maroc .
                Amir El Mouminine commandeurs des croyants , NON ! un vrai saint ?

                Je ne sais pas pourquoi tu dis n'importe quoi en posant des questions pareilles.
                Peux nous proposer un autre personne à la place de M 6: pas en tant que roi, mais en tant que personne éduquée, intectuelle, simple qui paye sa restauration, se plie en quatre pour embrasser un mongolien et les autres handicapés, acteur des grands projets ( autoroutes, tgv, energies propres, INDH, democrate, et etc...... ).
                Ca , c'est sur, tu te trompes au delà du cou lorsque tu veux comparer tes generaux aux generaux marocains.
                NB: j'attends tjrs ta réponse concernant le "president marakchi et son ministre de la defense algerien", s'ils ont le droit de voter pour s'autodeterminer: un peu de courage ce n'est pas interdit de dire la verité.

                Commentaire


                • Mister houari doit-on te rappeler que le pouvoir dans ton pays est tenu par des marocains qu'on appel le clan d'oujda ?

                  Commentaire


                  • Mister houari doit-on te rappeler que le pouvoir dans ton pays est tenu par des marocains qu'on appel le clan d'oujda ?
                    Et les marocains qui ont combattu aux cotés de nos freres algeriens et les autres qui sont morts pour la revolution algerienne.
                    NB: c'est vrai, ils ( gouvernants mouradia) étaient les seuls à combattre à nos cotés contre les espagnoles pour liberer l'ilot dite " LEILA "

                    Commentaire


                    • @MJB/Filali
                      donc vous confirmeZ que les Oujdis n aiment pas le ROI M6 , ni le Makhzen ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • donc vous confirmeZ que les Oujdis n aiment pas le ROI M6 , ni le Makhzen ..
                        Désolé de te décevoir mon cher houari mas les oujdas aiment beaucoup le roi et je pense que c'est réciproque, car depuis 10 ans tous les grands investissement se font dans l'oriental !
                        A l'inverse feu hassan 2 n'était venus que 2 fois en 35 ans de règne et avait délaissé ma région qui était restée figé dans le moyen âge !:22:

                        Commentaire


                        • @MJB/Filali
                          donc vous confirmeZ que les Oujdis n aiment pas le ROI M6 , ni le Makhzen ..
                          TU DIS N'IMPORTE QUOI A BEN AAMI.
                          Pourquoi tu es comme ça au lieu de repondre à la question qui t'a été posée concernant le vote de notre marakchi et de votre bouhali

                          Commentaire


                          • @roumi

                            Désolé de te décevoir mon cher houari
                            @ROUMI
                            Salut
                            uniquement pour faire taire , ton compatriote " Filali " , pour lui montrer indirectement son niveau bas
                            Relit (Mister houari doit-on te rappeler que le pouvoir dans ton pays est tenu par des marocains qu'on appel le clan d'oujda ? )
                            pour que la prochaine fois , il tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de prononcer quoi que soit !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Désolé de te décevoir mon cher houari


                              M. HOUARI, ON ATTEND TJRS TA REPONSE ET TON AVIS QUI PEUT NOUS ETRE UTILES EN REPONDANT A LA QUESTION QUI T'A ETE POSEE CONCERNANT LE VOTE DES LEADER DE LA RASD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X