Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mockba je vois pas où est la vulgarité on discute et puis moi perso je ne cherche pas a ce que tu penses comme moi cé un debat comme chaque debat
    pour fatma
    après tout, on es tous musulmans
    cé vré on est tous des musulments mais cé pas ça qui va arrenger les choses perso je le repete je né aucun problème avec les algeriens mais je critique le système cé tout on est voisin et entre voisin il y a toujour des ptites rivalité
    en plus nous on veut pas la guerre on veu juste notre terre cé tout et puis apres vous n'entendrai plus parler de nous

Commentaire

• Tolkien cé pas la peinne de poser cete question par ce que si il est marocain il te dira non par ce que le sahara est marocain et qu'on finira par trouver un compromi avec "le polisario" il y a deja une soltion l'autonomie

Commentaire

• tu crois qu'ils te vendront leur pays

Commentaire

• qui?? de qu'elle pays tu parle????

Commentaire

• du sahara pardis

Commentaire

• le sahara occidentale né pas un pays

Commentaire

• pourquoi ça ?

Commentaire

• il n'est pas reconu comme pays par les UN .... tt simplement : vous essayez de le créer vous et vous cherchez a tt prix que le monde le reconnaisse.
                  c simple je trouve

Commentaire

• s'il venait qu'il y ai qu'un seul homme qui y croit, moi pour exemple, et bien ce pays existe
                    c'est simple je pense, par contre je vous convie à reflechir si le maroc existe réellement

Commentaire

• Le Reve existe aussi

Commentaire

• asia et les autres:
                        d'aprés les interventions j'ai constaté que les marocains sont tous la pour défendre le sahara entant que territoire marocain, alors pour nous c'est une affaire nationale.
                        quant aux algériens,c'est une affaire de "solidarité",alors qu'ils négligent d'autre affaire(palistine,iraq ect..)..cette hypaucrisie n'a qu'une seule expliquation: c la haine envers un voisin. pourquoi ?? j'avoue que j'ai pas de réponse.

Commentaire

• -Quand la FRANCE a dit NIET pour la Mauritanie en tant que territoire Marocain c'etait peut etre de la haine a la francaise.
                          -Quand l'Espagne a dit NIET avec la maniere forte a l'ilot des chevres c'etait peut-etre de la haine a l'espagnole.
                          -Quand l'Algerie a dit NIET a Tindouf c'etait peut etre de la haine a l'Algerienne.
                          Fait maintenant le rapprochement avec le Sahara, et regarde le point commun. Tu trouveras peut etre la reponse sinon on te la donnera au prochain episode.

Commentaire

• Slimette, je te reponds simplement parceque j'aimerais tellement contribuer a ton education, et aussi parceque je t'aime bien.
                            des armes tres sophistiqué je ne dirai pas le contraire mais tu sais ces armes ne trouvent pas qui les utiliser par ce que mon chèr l'Armé Algerienne (et ne prend pas encore une fois comme une ataque ou provocation ) ne sais pas les utiliser en plus cé vré il vous réste de l'argent le PIB du l'algerie est de 102 milliards de $ mais tu sais que pour rendre les eaux salé bonne a la consomation il faut beaucoup d'argent ça coute enormement et puis les nappes elles ne vont pas durer eternelement et comme il y a eu la sechresse l'année dernière je pense pas qu'il y en a assé enfin cé ce que je pense
                            Pour dessaler de l'eau de mer il suffit de pompes haute pression et des membranes exploitant le procede dit d'osmose inverse, donc un investissement de depart assez raisonable, puis de l'eau de mer gratos et ensuite de l'electricite generee a partir du gaz donc pratiquement gratos. En gros 200Millions$ pour produire 200.000m3/jour soit 5Mig29 Algeriens ou 1 seul sous-marin Algerien ou si tu veux 1+1/2 jour d'exportation de petrole et de gaz.
                            A ton prochain cours d'hitoire-geo tu demanderas ce qu'est la nappe albienne, ton prof t'expliqera mieux pour les chiffres de 40 000Milliards a 60 000Milliards de m3 d'eau qui risquent de te donner le tournis.
                            Maintenant pour ce qui est d'utiliser du materiel de guerre sophistique, compte tenu de ce que tu avances donc que l'Algerie n'est pas capable de les utiliser, parait-il que l'Algerie va mettre 1Milliard de dollars de cote pour recruter des pilotes Marocains pour piloter les Mig-29Smt et les Sukhoi-30. Eh oui, ils ont l'experience necessaire, experience issue de leurs affrontements avec le Polisario ou un nombre consequent de F-5,de Mirage-F1 et d'Alpha-jet furent descendus, et les pilotes avec. La rumeur circule egalement que les redoutables MIG25 Algeriens actuels sont pilotes par des Marocains, ces fameux MIG25 qui ont dictes a Hassan II de donner ordre a ne pas s'approcher a moins de 20KM de la frontiere Algerienne.
                            Enjoy, et a plus....chere amie!
                            Dernière modification par Asia, 01 juin 2006, 11h08.

Commentaire

• La rumeur circule egalement que les redoutables MIG25 Algeriens actuels sont pilotes par des Marocains
                              Il y a aussi une rumeur qui circule, ce sont des mroud algerien qui surveillent les abords du palais royale.

Commentaire

• Maroc50,
                                Tu triches la. Le post etait seulement destine a l'education de notre jeune amie Slimette qu'on aime bien.
                                Je suis etonne que tu t'en serves a des fins d'education pour toi-meme.
                                Dernière modification par Asia, 01 juin 2006, 15h57.

Commentaire

Chargement...
                                X