Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les législatives marocaines : une leçon de démocratie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le taux de participation de 45 % est ...
    ... en faveur des "boycotteurs". D'autant que les listes d'électeurs ne sont pas exhaustives ! Certains pensent qu'il y a près de 20 millions d'électeurs.

    Commentaire


    • #62
      ... en faveur des "boycotteurs". D'autant que les listes d'électeurs ne sont pas exhaustives ! Certains pensent qu'il y a près de 20 millions d'électeurs.
      merci pour ton optimisme JAwz.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        De rien, Kho !

        Commentaire


        • #64
          tout citoyen est libre de ou de ne pas de s incrire sur les listes electorales.

          apres inscription , l inscrit est libre de voter ou pas . 13 millions ont decidé de s incrire . 45 % d entre eux ont choisi de voter , ou est le probleme .

          Commentaire


          • #65
            Perso, je ne suis pas inscrit sur les listes électorales et donc je n'ai pas voté..
            Ma mère est inscrite, elle n'a pas voté.
            Mon père est inscrit, il a voté.

            Commentaire


            • #66
              La leçon de democratie a ete donnée par les tunisiens, les suiveurs ont du merite, mais ils ne peuvent s'eriger en donneurs de leçon.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #67
                tout citoyen est libre de ou de ne pas de s incrire sur les listes electorales.
                En période (reglementaire) de révision des listes électorales. Ce que le gouvernement a refusé pour ces élections.

                Commentaire


                • #68
                  pas besoin de cassè la barak pour finalement aboutir a l,islamiste light ou ultra light.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X