Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du roi du Maroc humilie ses sujets - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le fils du roi du Maroc humilie ses sujets -

    Avec tous le respect que j'ai pour le peuple marocains ,je ne les associes pas a ses courbettes d'un autre monde ,mais je les pleins de devoirs subir se genre d'humiliation .
    Un gamin qui devrai être dans un bac a sable a faire des châteaux avec les enfants de son age ,joue au roitelet a se faire ciré les pompes par des hommes qui pourrai être son père ,hallucinant ,son père commence a le mettre en avant pour que le peuple le vénère comme un dieu...

    Commentaire


    • #32
      ceux qui se sont rabaisser comme ca ne represente qu'eux même, et surtt pas le peuple marocain.

      Commentaire


      • #33
        sa m'a fait trop ragé cette vidéo quand je l'ai vu !!

        mais bon , ceux qui baisent la main du gosse , ils ne s'humilient que eux même ! et sa prouve qu'ils sont prêt à baisser leurs pantalon et à se trainer dans la boue pour garder leurs privilèges !!
        Dernière modification par tenebre, 14 janvier 2012, 08h52.

        Commentaire


        • #34
          là le prince fait sa formation.

          Et la il fait le pratique quoi ,, je suis curieuse pour savoir la note qu'il a eu ce petit ? un 10/10 surement !!


          Est ce c'est les traditions au Maroc que le petit fait sa formation de telle façon ??

          Comme aux autres pays le pouvoir se moque de son peuple .. mais de cette façon je trouve très humiliant !!

          Commentaire


          • #35
            ceux qui se sont rabaisser comme ca ne represente qu'eux même, et surtt pas le peuple marocain.
            Difficile a croire car, pratiquement tous ceux qui s'approchent d'un membre de la famille royale le font.

            Ceux qui s'insurgent contre cette pratique sont généralement de l'oriental. vas y savoir pourquoi.

            Commentaire


            • #36
              avec l'argent qui a été dépensé pour le déplacement du gamin là, le zoo aurait pu acheter encore deux éléphant trois girafes et faire reproduire 10 lions de l'Atlas..


              hélas, on a eu droit a une scène d’humiliation en direct sur la télé national....

              m6 ne veut rien lâcher et ne veut rien comprendre et pire encore il ne fait que provoquer, entre elhimma et fassi fihri dans son cabinet, le gamin lors de la nomination du gouvernement et mtn au zoo, il cherche sa fin la tête à claque....

              Commentaire


              • #37
                c'est vrai que le baise main doit être abolie un salam sur l'épaule suffi ...

                pour le reste c'est juste de la parlotte

                Commentaire


                • #38
                  @ over

                  Le Roi a le droit de s'entouré de qui il veux et je préfère voir elhimma au coté du roi plutôt que dans l'arène politique ou administratif du pays là au moins on sait qui il représente sans dédouané le roi .

                  Pour la présence du Prince héritier lors de la nomination du gouvernement chose tout a fait normal il doit apprendre sont métier de futur roi pour le zoo seul les baise mains m'ont choqué le reste c'est juste des gesticulation .

                  Commentaire


                  • #39
                    Le Roi a le droit de s'entouré de qui il veux et je préfère voir elhimma au coté du roi plutôt que dans l'arène politique ou administratif du pays là au moins on sait qui il représente sans dédouané le roi .

                    tu parles, c'est elhimma et fassi fihri qui ont négocié avec le gouvernement et ont dit non et oui pour tel ou tel ministres ...


                    elhimma sans le soutien du roi ne vaut rien sur le scène politique..

                    Pour la présence du Prince héritier lors de la nomination du gouvernement chose tout a fait normal il doit apprendre sont métier de futur roi pour le zoo seul les baise mains m'ont choqué le reste c'est juste des gesticulation .

                    c'est l'argent du contribuable pas de son père, un gamin qui marche sur le tapis et tout une armada de vieux qui l'attendent depuis je ne sais quelle heure encore les scène d'esclavagisme avec le baise main d'un vieux de plus de 60 ans à un gamin de 9 ans et tu trouves encore cela normal!!!!


                    le métier de futur roi ne s'apprend pas en humiliant en direct les marocains.

                    d'ailleurs pourquoi devrait il apprendre cela, le but est d'éloigner la monarchie des affaires du pays mtn m6 fait tout le contraire, et je peux t'assurer que ca lui reviendra en pleine gueule....


                    ps: soigne un peux ton langage, si t'es pas d'accord avec moi des mots genre : "gesticulation " ou "pour le reste c'est juste de la parlotte"

                    garde les pour tes semblables.

                    Commentaire


                    • #40
                      ça se passe dans un zooo ,certains méritent pas d'y sortir .

                      lahawla wala 9owata illa billah

                      Commentaire


                      • #41
                        @ over

                        dsl si je t'es mal parlé c'est pas fait expré

                        lie bien la constitution est tu verra que le roi n'est pas là juste pour faire beau ..

                        la constitution lui accorde beaucoup de pouvoir ...et ce qu'il fait n'est en rien anti-constitutionnelle sauf peut être l'histoire de la nomination des ambassadeur là encore on s'est pas vraiment ce qui s'est passé !

                        pour le déplacement du PH au zoo les responsables c'est leurs boulo ils sont payé donc il peuvent attendre toute la journée c'est pas un problème encore une fois seul le baise main pour un gamin qui m'a le plus choqué , pour le reste je connait toute les monarchie du monde et elles sont presque toute pareille ...(et beaucoup de république aussi) .

                        Commentaire


                        • #42
                          voici les activité royale et dit moi la quelle est anti-constitutionnelle

                          13 janvier 2012
                          SM le Roi lance l'opération "Bab Fès" de construction de 330 logements sociaux, d'un coût global de 76 MDH
                          13 janvier 2012
                          SM le Roi accomplit la prière du vendredi à la mosquée Attaqwa à Fès
                          12 janvier 2012
                          SM le Roi s'informe de l'état d'avancement du programme d'électrification rurale globale dans la région Fès- Boulemane, doté d'une enveloppe budgétaire de 892 MDH
                          12 janvier 2012
                          SM le Roi S'enquiert du programme de renforcement et de sécurisation de l'alimentation en eau potable du pôle Fès-Meknès, d'un coût global de plus de 2,6 MMDH
                          10 janvier 2012
                          SM le Roi donne le coup d'envoi du projet d'aménagement hydro-agricole du périmètre du Moyen Sebou et d'Inaouen Aval, d'un coût global de 865 MDH
                          06 janvier 2012
                          SM le Roi accomplit la prière du vendredi à la mosquée Oum Kaltoum à Rabat
                          05 janvier 2012
                          SM le Roi félicite le Roi Juan Carlos 1er à l'occasion de son anniversaire
                          03 janvier 2012
                          SM le Roi nomme les membres du nouveau gouvernement
                          03 janvier 2012
                          SM le Roi reçoit un appel téléphonique du président du gouvernement espagnol
                          02 janvier 2012
                          SM le Roi nomme M. Taib Fassi Fihri Conseiller du Souverain au Cabinet royal
                          31 décembre 2011
                          Messages de voeux à SM le Roi des chefs d'Etat et de gouvernement des pays frères et amis
                          31 décembre 2011
                          SM le Roi Mohammed VI félicite les Chefs d'Etat et de gouvernement des pays frères et amis
                          29 décembre 2011
                          SM le Roi s'enquiert du programme d'économie d'eau dans les périmètres irrigués de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, d'un investissement global de 6,5 MMDH
                          29 décembre 2011
                          SM le Roi inaugure le projet de traitement et de réutilisation des eaux usées de Marrakech, d'un coût global de plus de 1,23 MMDH
                          27 décembre 2011
                          SM le Roi offre un déjeuner en l'honneur du président gabonais
                          27 décembre 2011
                          Entretiens entre SM le Roi et le président gabonais
                          24 décembre 2011
                          SM le Roi inaugure à Mediouna "Dar Attaliba Sidi Hajjaj Oued Hassar", réalisée pour un investissement global de 7,4 MDH
                          23 décembre 2011
                          SM le Roi : le Maroc déterminé à renforcer le partenariat privilégié avec l'Espagne

                          Commentaire


                          • #43
                            23 décembre 2011
                            SM le Roi préside à Casablanca la cérémonie de présentation de la frégate "Tarik Ibn Ziyad"
                            23 décembre 2011
                            SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplit la prière du vendredi à la mosquée Badr à Casablanca
                            22 décembre 2011
                            SM le Roi lance les travaux de construction du point de débarquement aménagé de Sidi Abed, d'un coût global de 28 MDH
                            22 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure le terminal polyvalent du port de Jorf Lasfar, réalisé pour un investissement global de 434 MDH
                            22 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure à Jorf Lasfar la nouvelle usine "Bunge Maroc Phosphore", d'un coût de plus de 2,7 MMDH
                            21 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure un centre de consultations et de traitements dentaires au CHU Ibn Rochd de Casablanca, réalisé pour un investissement global de 24,5 MDH
                            21 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure une unité hospitalo-universitaire de pédopsychiatrie au CHU Ibn Rochd de Casablanca, réalisée pour un coût de près de 9 MDH
                            20 décembre 2011
                            SM le Roi s'enquiert de l'état d'avancement du programme d'habitat social dans la région du Grand-Casablanca, d'un investissement de 35,4 MMDH
                            20 décembre 2011
                            SM le Roi lance à Mediouna les travaux de réalisation du projet immobilier "Al-Hamd", d'un coût global de 316 MDH
                            19 décembre 2011
                            SM le Roi nomme M. Mehdi Qotbi président de la Fondation Nationale des Musées
                            19 décembre 2011
                            SM le Roi s'enquiert à Mohammedia de l'état d'avancement du programme régional de résorption des bidonvilles du Grand Casablanca, d'un coût global de près de 4,85 MMDH
                            18 décembre 2011
                            SM le Roi adresse un message de félicitations à l'Emir du Qatar à l'occasion de la fête nationale de son pays
                            18 décembre 2011
                            SM le Roi adresse un message de félicitations au Président du Niger à l'occasion de la fête nationale de son pays
                            16 décembre 2011
                            SM le Roi félicite le Souverain du Bahreïn à l'occasion de la fête nationale de son pays
                            14 décembre 2011
                            Entretien téléphonique entre SM le Roi et le nouveau président tunisien
                            13 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure la salle couverte omnisports "SAR la Princesse Lalla Khadija" à M'diq, réalisée pour un coût de 15 MDH
                            13 décembre 2011
                            SM le Roi inaugure la piscine couverte "SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan" à M'diq, réalisée pour un investissement de 19 MDH
                            13 décembre 2011
                            SM le Roi félicite le nouveau président tunisien

                            Commentaire


                            • #44
                              ça a coûté combien au contribuable tout ces déplacements là??????

                              Commentaire


                              • #45
                                Le budget de la monarchie marocaine est de 200 Millions d'Euros par an .

                                il peut en faire ce qu'il veux . d'après la constitution comme en Espagne le roi gère sont budget de la manière qu'il veux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X