Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PS. Je viens de lire ta question : et si tu me demandais si les balles sont pointues ou munies de coussinet qui distillent de la crème Nivéa tant que t'y es? hahaha Question débile
    A laquelle tu n'as pas de réponse !!!!!

    Ce qui fait que tu est encore plus débile.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      AARROU Question pour un champ ignon,comment se fait le chargement des balles dans le canon de l'AK ?

      Chargement manuel ? Ou par jeux de ressorts ?

      Tu ne trouveras pas la réponse ni sur WIKI ni chez ton copain Google
      Autre question pour un CHAM PINON,le char c'est pas un T 72,selon toi c'est un T80 ?ou un T84 ?,ce n'est pas un T 90 non plus
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        Utilisateurs actuellement connectés: 371 (14 membre(s) et 357 invité(s))

        AARROU, amoula, Avucic, Brunabella, Galaad, gerboise, MAN, marok1, MEK, oujdi, Sabeel
        Toujours la mais pas de réponse !!!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #34
          Autre question pour un cham pignon:MEK nous parle de AK fabriquées en Algérie ( Khenchakov ),et c'est pas des AK 47:toi qui a fait l’armée en ALAHOU 3LEM,.C'est quel model AK 74 ? ou AK 130 ?
          Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 08h45.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #35
            Bonjour hbibna aarrou
            T'as bu combien de red bull pour tenir jusqu'ici j'ai remarqué ça te réponds environ 30mn sur google et wiki pour ramasser des informations nécéssaires, le pire rlles sonr fausses en fin de compte
            Surtout qui entre en plein nez dans la discussion et n'a pas compris le sens de ce thread "la Russie vient de livrer..."


            Sinon cette phrase m'a fait rire

            Ah vous les chabi7a, vous êtes d'un pathétique!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Sinon cette phrase m'a fait rire
              Citation:
              Ah vous les chabi7a, vous êtes d'un pathétique!
              Essayes de répondre à sa place .et on rigolera tous très bien jusqu'à GHADEN YAOUMOU AL QIYAMA !!!!!!

              Allez fait un effort tu ne vas pas t'éclipser comme lui !!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                De quoi parle tu encore, tu as reconnu que tu ne peux pas reconnaitre d'un premier coup d'oeil wa salam, c'est pas ton domaine et on t'a compris..arrête maintenant d'insister comme l'autre ton camarade chebiha qui n'a pas compris le sens de la Russie a offert des armes..
                Dernière modification par bel-court, 11 août 2012, 16h18.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  bel-court
                  Laisse moi entrainer mes muscles ce matin, j'ai tout ce qui faut à la maison, une petite douche and take my breakfast peacefully ..pas comme toi avec tes red bull et ton clavier tu vas choper une crise d'ici peu
                  Alors entraînes tes méninges aussi,au lieu d’entraîner seulement ta langue et blablaber sans rien dire ,

                  1) Question pour un champ ignon,comment se fait le chargement des balles dans le canon de l'AK ?
                  Chargement manuel ? Ou par jeux de ressorts ?

                  2)Autre question pour un CHAM PINON,le char c'est pas un T 72,selon toi c'est un T80 ?ou un T84 ?,et ce n'est pas un T 90 non plus.

                  3)MEK nous parle de AK fabriquées en Algérie ( Khenchakov ),et c'est pas des AK 47:toi qui a fait l’armée en ALAHOU 3LEM,.C'est quel model AK 74 ? ou AK 130 ?

                  Toi qui est plus Kabyle et plus Algérien que lui tu devrais connaitre au moins une réponse,n'attend pas son accord même s'il est toujours connecté il ne vas pas te donner son accord .

                  j'ai remarqué ça te réponds environ 30mn sur google et wiki pour ramasser des informations nécéssaires, le pire rlles sonr fausses en fin de compte
                  Prend trois heures ,et donnes nous une seul réponse
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    Hé ho Belle cour reviens t'as plus envie de rigoler ????

                    C'est rigolade jusqu'à GHADIN YAOUM AL KIYAMA inchallah
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu es toujours là aarrou? I appreciate

                      Je t'ai dis plusieurs fois ne pose pas des questions qu'on trouve sur google, ce genre de questions sur les spring ressort ..etc :18:

                      Je veux te présenter ma presse de musculation, je t'ai mis ma petite tacmuxt que j'ai acheté sur la route de Bouira en cas tu crois c'est une photo du net

                      C'est une photo d'iphone, donc elle n'est pas top mais quelque chose pour toi, j'espère je t'incite à aller gonfler tes muscles

                      .................................................. ...................
                      Dernière modification par bel-court, 11 août 2012, 10h38.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL
                        Menteur,voila comment tu es perçu sur le site,ainsi que ton compère Bel-court.Champions de la désinformation de bas etages,vous ne valez pas mieux que les tas de fadaises que vous rapportez.Ayez au moins la bonté de ne pas nous prendre pour des abrutis.....A moins bien sur que vous ne soyez juifs et que vous vous faites passer pour des marocains,mais la on l’occurrence c'est du pareil au même.Si mon poste vous dérange plaignez vous au censeur,mais ca ne changera rien a ce que nous pensons de vous et de vos semblables"Calliphoras"
                        Dernière modification par andromed, 11 août 2012, 13h14.

                        Commentaire


                        • #42
                          Menteur,voila comment tu es perçu sur le site,ainsi que ton compère Bel-court.Champion de la désinformation de bas etages
                          Ya weddi on a vu qui faisait dans la désinformation et les mensenges l'année passé en Libye, c'est les mêmes qui sont revenus cette année...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Hier, on nous a mis les mêmes vidéos nous disant qu'elles ont été capturés dans une cache d'armes à Alep.

                            Un peu de tenue voyons.

                            Commentaire


                            • #44
                              Preuves en image que les AK47 des terroristes proviennent d'Israel

                              La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL
                              Certains ne savent vraiment plus à quelles branches se raccrocher, ca en devient pathétique!

                              D’où proviennent les AK47 des rebelles ?

                              Selon le New York Times, la CIA fournie illégalement des fusils d’assaut, des lances-roquettes anti-tank et bien d’autres types d’armes à l’opposition syrienne. Les armes et les munitions seraient amenées en Syrie principalement par la frontière turque, avec l’aide du réseau des Frères musulmans de Syrie et d’autres groupes. Les dépenses sont partagées par la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

                              Mais voici l’analyse d’une photo d’Associated Press provenant du journal “Metro”, représentant un rebelle syrien et son AK74. (Russia Today)

                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire


                              • #45
                                Je t'assure hier, on nous a posté les mêmes vidéos (les deux ensembles) nous disant que les "rebelles" on brillamment capturés une cache d'armes à Alep.
                                Aujourd'hui, les mêmes vidéos (les deux ensembles) nous disent que la Russie fournit des armes aux "rebelles".

                                Ça devient pathétique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X