Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les chiite continuent de commercer avec la cause palestienne
Bon, ça chiale pas comme à l'accoutumé mais je trouve que c'est assez kitch quand même (note la disposition des rangs)
Mais quelle est donc cette secte mystérieuse?
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Ils ne cesseront pas, ils ne supportent pas qu'on mette à nu le vrai visage du wahhabisme et quiconque le fera sera traité de chiites....ce n'est pas que ca me gêne qu'ils me collent cette étiquette, je n'ai rien contre les chiites, je prône l'union chiite sunite, pour la sauvegarde de l'islam, notre noble religion...Ce qui me gêne c'est qu'ils tentent de détourner l'attention pour éviter de parler de ce cancer du wahhabisme.distillé partout par les saouds et leurs alliés du Qatar..Et il ne faut pas entrer dans leur jeu malsain.
Bonne nuit..
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Averoes,
A ce rythme, on verra une union israelo arabe avant une union sunnite chiite. De toute facon lorsqu'on mélange religion et politique ca donne une khalouta que je ne comprend pas.
Bonne nuit mon ami, personne n'est dupe.
On le repete 100 fois, il faut condamné l'hypocritisme des chiites qui d'un coté considere les sunnites des nawasib ou des ennemi d'ali et de l'autres se font passer pour les defenseurs des palestiniens sunnite.
Il faut asussi condamne les crimes des milices chiites contre les palestiniens, personne nen parle, les palestiniens en irak ont subi un vrai nettoyage etnique par les memes qui defilent aujourdhui en scandant comme des zombies el qods
De tous les pays de l'OCI qui sont 57 ( Un seul peux faire référence du CHIISME) et ce pays est accepté par les 56 autres pays ( contrairement aux fumeurs de moquette de FA) comme pays musulman à part entière,si on suit nos deux propagandistes Salafiste:
1)Que les 56 Autres pays ou du moins ceux qui se présentent comme Sunnites(au moins 50 ) en acceptant l'IRAN dans l'OCI sont tous des MOUNAFIQUINES.
2)Que ces 56 pays sont gouvernés par des "gros ignares" et qu'ils ont une occasion en or pour recruter sur FA ( vous savez qui ) comme experts en Islamo-salafo-boukalbone.
Un autres Cheikh Sunnite est son gros amour pour les Salafyines Wahabites boukalnounes
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Comment tu peux etre credible tu nie tout les crimes des milices chiites comme s'il etait des anges, regarde la gueule de muqtada ou de sistani et dis moi s'ils t'inspirent confiance...ils ont beaucoup beauocoup de sang palestiniens sur leur main
Je viens de faire ma petite recherche sur ce forum !
MAN et hamousyr sont soitSionistes, soit promeuvent l'idéologie sioniste ! Ce qui est la même chose au fait !
C'est pour cette raison qu'ils s'attaquent systématiquement aux chiites actuellement, car çà fait partie de la stratégie actuelle sioniste et américaines (Attaque américano/Israélienne imminente sur l'IRAN).
Le BUT:préparer l'opinion algérienne à haïr tout ce qui est chiite.
Il n'y a qu'a lire tous leurs postes pour en déduire ces éléments.
Ou t'as vu que je faisais la promotion du sionisme, je décris simplement les fait et gestes de l'axe syrien-libanais et iranien qui est un axe purement chiite et sectaire.
Il ne faut pas oublier que l'on parle de 2 millions de refugiés en syrie, 25 000 morts, 60 000 dispaurs une hecatombe humaine tout ca pour que l'axe chiite ne soit pas cassé.
MAN
Zut, je suis démasqué!
Peux-tu apporter tes preuves? (mes posts qui t'ont fait penser ainsi)
La fuite devant la parole de Allah !!
Len tarda 3nka lyahoudo wa la nassara hata tatabi3a milattahoum
Al Yahoudous wa nassara radoune 3ani Salafyines li anahoum min milatihim
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Qui d'autre que les sionistes est leur serviteurs travaille pour la division de la OUMA
Regardez le mensonge !!!!! et le livre qu'il trimbale avec lui!!! Est ce un hasard !!
MAN
C'est ce que disais déjà votre savant l'Ayatollah Ni3mat Allah Al Djazairi (en référence à Al Djazira, un quartier de Bagdad) il y a de celà 3 siècles :Noter qu'il parle des Asha3ira et que son objection concerne TOUS les sunnites.]
Et voila de qui parle NI3MAT ALLAH !!!
AL ACHARAA
1. Ils préviligent la Raison sur le texte(les preuvesCoran & Sunna ) Le coran (c'est la parole de allah arrêtes moi si je me trompe ) et la Sunna passent en dernier après la RAISON
2- Ils nient que Allah fait des choses qui sont lieé a son Qudra (puissance) et son machia (sa Volenté) c'est dire ils niee catégoriquement tous ce qui lieé à Allah des ATTRIBUS volentaires que ALLAH fait avec Datihs exempl : al istwa2(le istiwa) , ANozole(Désendre), al kalam(la parole).. exemp.le : ils nient la parole D'Allah Astahfirou allah !!! Sans commentaire pour moi (tu peux commenter si tu veux)
3- ils approvent 7 Attributs (sifatts) et ils les interptent selon leurs raisons .. normale puisse que la raison passe avant allah
4- Ils limitent la Foi sur la croyance de coeurs ! exemple pour eux : c'est dire pas d'action dans la fois juste croyance dans le coeur !¨
etc .etc.et
Commentaire