Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Une histoire méconnue, la guerre du RIF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    gallek tu es rifain
    Bien sûr. Vas-y ramène un rifain de l'autre côté de la frontière et on va lui poser la question.

    Et, toi t'es d'où ?

    Commentaire


    • #32
      AID MABROUK A TOUTES ET TOUS.

      Notre ami HYMOTEP se trouve devant un dileme.D'un coté il exprime une certaine fierté,que tout le monde partage lors de la résistance des rifains contre l'agression espagnole,française et soutenu par le sultant alouite de l'époque.D'un autre coté,monarchiste qu'il est,il tente de désculper le sultan de lépoque dans la répression.

      Commentaire


      • #33
        Taghzut, t'as tout compris. C'est ça, quand les dirigeants sont des mauviettes. Ils doivent supporter leur roi.

        Commentaire


        • #34
          aidek mabrouk taghzout

          Un dilemme dites vous ?

          allons allons .. Vous divaguez . vous vous sentez lésés quand je dit que les rifains sont marocains ? dites moi pas que c'est pas vrai

          Commentaire


          • #35
            Dit moi qu'est ce qu'il ya dans la video qui ne me rendrais pas fier d'etre marocain ?

            Bien au contraire cette video montre a quel point le marocain est un guerrier Al khatabi , Hammou zayani et tant d'autre ..font la fierté des marocains ..

            Apres que le roi de l'epoque faible qu'il était .. ait décider de sauver son koursi .. en joignant ses forces aux colons cela fait parti des aléas d'une guerre de colonisation ..

            Et puis arreter de juger l'histoire du maroc sous le prisme algérien .. car nos histoire coloniale sont complètement différentes ..
            A force de faire l’âne en va finir par te nourrir au foin.Et si tu cessais de te foutre de la gueule du monde,je suis tes posts depuis un moment, et je peut te dire que comme troll tu te pose la

            Commentaire


            • #36
              Quand on est un vrai marocain, on ne proclame pas son indépendance.

              Commentaire


              • #37
                Taghzut, t'as tout compris. C'est ça, quand les dirigeants sont des mauviettes. Ils doivent supporter leur roi.
                Tu sais l'histoire est ainsi faites .. des roi mauviette d'autre courageux d'autre téméraire etc etc .. ce qui fait l'histoire d'un état nation

                Commentaire


                • #38
                  A force de faire l’âne en va finir par te nourrir au foin.Et si tu cessais de te foutre de la gueule du monde,je suis tes posts depuis un moment, et je peut te dire que comme troll tu te pose la
                  Mal élevé // apprend a parlé ya le haineux diel bessah .. vous nous jalousé a ce point ? .. Pourtant j'ai juste affirmé ce qu'il y avait dans la vidéos c'est a dire des marocains courageux luttant contre le colonialisme .. ça vous choque tant ya les haineux ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand on est un vrai marocain, on ne proclame pas son indépendance.
                    Et toit le rifain tes ancetre faisait parti de la republique du rif ?

                    Commentaire


                    • #40
                      En tout cas, toi tu n'aurais jamais pu y faire parti.
                      D'ailleurs, tu viens d'où ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Et, toi t'es d'où ?
                        je suis de là // le poumon du rif

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vois tu viens du sud.

                          Commentaire


                          • #43
                            On a donné une grande lecon a ces francais et espagnols, ils ne seront rentrés au Maroc qu'au prix de lourdes humilitations et de défaites

                            Pour que les armés francaises et espagnoles aillent jusqu'a s'allier pour attaquer les marocains, c'est que nos grand parents étaient de vrai lions.

                            Allah yarham nass lawline

                            Le dernier pays colonisé et le premier pays indépendant hamdoulah.

                            Meme avec leur bombardements, ma 9daw walou quand tu regarde c'est vraiment énorme sachant que les marocains se battaient avec leur armes traditionnels, des fusils de trés mauvaises qualités, et parfois meme des épés contre des canons, des avions de guerre....

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vois tu viens du sud.
                              Le sud de la france c'est ça ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Le sud de la france c'est ça ?
                                Non le sud de ton poumon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X