Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mineur algérien accusé d'agression sexuelle est incarcéré au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'ambassade algerienne veut corrompre le pére, carrément sa en dis long.
    ou plutôt le père négocie son fils c'est plus plausible a mon avis vu les habitudes
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Je crois que tu dois relire l'article pour bien comprendre la dimension humaine de ce fais divers. Abstraction faite des différentes nationalités de chacun.
      Ton royaume s'en prend à un gamin, il est tombé bien bas. Dans toute cette affaire ce n'est pas ce fait "surement imaginaire" qui parle mais c'est aussi là, une politisation de la chose.

      De grâce épargnez nous votre discours rodé et évitez de vous déguisez.


      Pendant que le Maroc saute sur un gosse algérien, les touristes occidentaux s'en donnent à cœur joie.

      Commentaire


      • #18
        arretez d'en faire une affaire politique, seule la justice tranchera. Bien entendu c'est sensible, parce que les pays concerné se font la gueule depuis des lustres, mais à chacun d'apporter les elements concret à la justice. Et si la partie defenderesse a les moyens qui prouvent l'innocence de l'ado, bien y a pas de raisons que ca aille plus loin, sinon c'est scandaleux.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          la justice a toujours laissé faire les grands bandits et poursuivis les petits voleurs de pommes

          Commentaire


          • #20
            Je découvre à quel point certains humains marocains sont pitoyables.

            Je n'ai presque jamais pris un de leurs avis comme étant sincèrement préjudiciable, mais sur ce sujet, ça a dépassé tout entendement.

            Quand je pense que j'ai été offusqué par ça de la part d'un compatriote! à propos d'une personnalité public et non pas un particulier de surcroit enfant... je regretterai presque mon sentiment.

            Mais ce n'est que maintenant que j'ai pu comprendre ElGhifari.

            au sort d'un gamin, on offre des :
            Le piége se referme
            et des
            ou plutôt le père négocie son fils c'est plus plausible a mon avis vu les habitudes
            Son père vous dit: koulach maktoub Allah et on ne désespère pas de l'autre famille. que voulez vous de plus ? je vous traduis: vous êtes tous Rois chez vous, comportez vous comme tel et assumez l'honneur.

            quel aveuglement! quels valeurs et quel pourriture !!!.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              T'es sérieux ?
              C'est d'une malhonnêteté ! et surtout:
              Comment ca je suis serieux, c'est l'article qui le dis, j'invente rien quand meme?

              pathétique.

              ehchem, rabi yehdik.
              Qu'est ce qu'il y a j'ai pas le droit de rigoler, zwina hadi, tu me dis rabi yahdik parce que j'ai rigolé, mred f rassek nta.

              Commentaire


              • #22
                Ou on est t on avec l affaire servaty. tout est dans la question ???!l’intéressé agé de 50 ans s’est vu décerner en Belgique huit chefs d’inculpation. Le plus grave de ceux-ci est relatif au viol d’une adolescente de 13 ans;et pour des traitements inhumains et dégradants qu’il leur aurait infligés. Mais surtout, l’opinion publique marocaine n’a jamais compris pourquoi Servaty n’a jamais été emprisonné, ni au Maroc ni en Belgique.

                Commentaire


                • #23
                  Pauvre Roi M6 , le Makhzen l enfonce dans le caca avec le voisin
                  Apparement, il en a rien a faire, bien au contraire
                  Surtout que ca n'a rien a voir avec le roi pour le moment.
                  Le roi s'il intervient sa serait pour gracier le gosse.

                  Ils ont peut etre du aller plus loin que lui baisser le pantalon, ils s'y sont mis a deux apparement peut être qu'ils l'ont humilié et le gosse a voulu leur faire payer, Allahou 3lem, personne ne peut savoir la vérité, seul les 3 la connaissent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ou on est t on avec l affaire servaty. tout est dans la question ???!l’intéressé agé de 50 ans s’est vu décerner en Belgique huit chefs d’inculpation. Le plus grave de ceux-ci est relatif au viol d’une adolescente de 13 ans;et pour des traitements inhumains et dégradants qu’il leur aurait infligés. Mais surtout, l’opinion publique marocaine n’a jamais compris pourquoi Servaty n’a jamais été emprisonné, ni au Maroc ni en Belgique.
                    Le Maroc et la Belgique sont des pays corrompus !

                    Commentaire


                    • #25
                      Debachi: je le pensais mon "rabi yehdik", en bon musulman t'aurais du commencer par amine, et non le rejeter.

                      Mais j'ai des présomptions d'innocences à gogo, je pourrai même dire plus que votre justice vu le cas présent. alors j’essaie :

                      Considère cette réponse de toi:
                      Comment ca je suis serieux, c'est l'article qui le dis, j'invente rien quand meme?
                      dans la lumiere de celle ci, aussi de toi:

                      Allahou 3lem, personne ne peut savoir la vérité, seul les 3 la connaissent.
                      tu remarques quoi, comme rapport entre les deux en rouge ?

                      aya montre nous ta bonne foi.

                      Qu'est ce qu'il y a j'ai pas le droit de rigoler, zwina hadi, tu me dis rabi yahdik parce que j'ai rigolé, mred f rassek nta.
                      la da3wa etait globale et pas en rapport à ton rire que je qualifierai sadique vu les circonstances.

                      dur dur, je ne pensais pas que ça l'etait autant dans un pays de moûminine.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        @Dabachi

                        posté par Focus

                        arretez d'en faire une affaire politique, seule la justice tranchera.
                        .
                        Hein ,
                        - une justice dans le pays qui traitera que le citoyen de Bakhouch et Dabbane ..
                        -Une justice dans le pays ou le procureur du ROI M6 oblige un citoyen de lui lécher ses souliers
                        -Une justice dans le pays ou un officier superieur du ROI M6 oblige la justice de faire son travail dans l injustice

                        Que veut réellement le Makhzen ?
                        une des deux :
                        discréditer le Roi M6 ou bien le faire tomber
                        puisque le chantage politique avec l Algerie ne colle pas

                        @Dabachi
                        tant mieux , tu participes activement contre ton Roi M6 , déjà il en a marre de son royaume qui se dégrade de plus en plus
                        Dernière modification par houari16, 13 mars 2013, 11h50.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Le jeune Islam de 14 ans va être jugé le 19 Mars , le jour de son anniversaire

                          cette date sera inoubliable ..le Maroc sera toujours son ennemi ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Joyeux anniversaire au petit alors

                            Commentaire


                            • #29
                              Joyeux anniversaire au petit alors

                              ........

                              Wech men qalb andek SobhanaAllah !Peut-on se réjouir du malheur des autres!!!

                              Ya dini meyat be saada! Ce n'est qu'un enfant !!

                              Allah Yahdi ma Khlaq!!
                              Dernière modification par algerienne16, 13 mars 2013, 22h15.
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #30
                                laami:
                                Il reste que, a force de propager des fausses informations qui font passer le Maroc pour un pays ou il est possible de tout faire. Les gens (ici il s'agit d'un ado et c'est un age ou on se croit tout permis) finissent par croire ses betises alors qu'il en est rien.
                                Justement, une issue heureuse pour cette tragédie, qui ne peut être que la relaxe de ce mineur, sera un très solide démenti des éventuels clichés qui circulent sur le dos du Maroc et sa justice.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X