Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mineur algérien accusé d'agression sexuelle est incarcéré au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le Maroc vient de commettre une erreure qui lui coutera trés cher!
    On est mort de peur
    Surement, qu'on va le payer verbalement, car a part blabla Allah ijib.

    Commentaire


    • #47
      harazi

      mais peut etre qu'il allait passer à l'acte, une probabilité parmi d'autres.

      Commentaire


      • #48
        Pour les avocats d’Islam Khoualid, le dossier d’accusation est tout simplement vide. « Le certificat médical atteste que la victime présumée n’a pas été agressée sexuellement », affirme à Jeune Afrique Me Fouad Ghoulemallah
        Le certificat peut prouver qu'il n'y a pas de viol, mais pour une aggression sexuel (ce pourquoi le gosse est en centre pour mineur) le certificat medical ne sert a rien.

        Commentaire


        • #49
          posté par chasseur
          l'enfant n'est pas en prison mais plutot à un centre de protection des enfants .
          .
          dit le aux Makhzens...
          un innocent
          puisque un officier du ROI M6 l accuse .. ? la honte , un officier s impose ...tant mieux , il terni le commandeur des croyants ..plutôt commandeurs des mounafiqines
          sans aucun doute le jeune algerien innocent se trouve avec le marocain qui a eu 20 ans de prison pour un vol de portable .. ????
          un français ou un belge pour la pedo ne risquent rien au royaume des fées des alaouites ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            @ chasseur

            mais peut etre qu'il allait passer à l'acte,une probabilité parmi d'autres
            tiens puisqu'on est aux probabilitées .....peut etre .....peut etre.......peut etre ....que c'est de la pure invention imaginé par le mome marocain ....peut etre kil est attein de phobie des algeriens vu ke son pere est makhnez , peut etre il lui a trop bourré le crane avec les algeriens .....peut etre que c'est de la science fiction ....
            Dernière modification par absent, 14 mars 2013, 01h08.

            Commentaire


            • #51
              @Dabachi !

              Posté par Dabachi
              le certificat medical ne sert a rien.
              .
              Waw , même le certificat médical d un medecin marocain ne sert rien
              donc le Tafilalti connait le secret du Makhnez !
              Bravo !!!
              Puisque un officier du Roi l accuse ,
              meme le peuple marocain n échappe pas aux affres du Makhnez comme l affaire du Tolier et le procureur du Roi M6 .
              @Dabachi/chasseur

              le ROI M6 dans toutes les sauces sales ..???
              1/ Officier du Roi
              2/procureur du Roi
              Hein les courbettes et les baises ou amènent ton Roi M6 avec les sujet ..l image de ton Roi M6 se terni à l étranger de plus en plus
              Tant mieux
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Waw , même le certificat médical d un medecin marocain ne sert rien
                Oui dans le cas d'une aggression sexuelle, un certificat medical qui précise qu'il n'y a pas eu de viol ne sert a rien


                donc le Tafilalti connait le secret du Makhnez !
                T'as de la chance que je n'ai aucun pouvoir sinon juste pour te faire payer ta facon de parler, je n'aurais pas libéré le gosse.

                Il y a une justice, il faut laisser faire la justice, il n'y a pas siba au Maroc, s'il n'a rien fait le gosse ressortira libre comme l'air.

                C'est pas parce que tu pleures ici parce qu'un de tes compatriotes a été incarcéré au Maroc qu'ils vont le liberer.


                Ps: On dis Filali pas Tafilalti.

                Commentaire


                • #53
                  @Dabachi ! medical qui précise qu'il n'y a pas eu de viol ne sert a rien

                  posté par Dabachi

                  Oui dans le cas d'une aggression sexuelle, un certificat medical qui précise qu'il n'y a pas eu de viol ne sert a rien .
                  .
                  Bravo !ta langue se délie
                  donc s avère une manip : plouf !
                  reste l affaire de l officier du Roi M6 qui intrigue

                  le père du marocain , un officier des Forces armées royales, a pesé de tout son poids pour que l’affaire aille devant le juge. Et c’est l’acharnement qui continue, alors que la demande de libération provisoire de Islam a été refusée par le juge en charge du dossier.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut,
                    chasseur:
                    Envoyé par Chasseur
                    Envoyé par Laami
                    Il reste que, a force de propager des fausses informations qui font passer le Maroc pour un pays ou il est possible de tout faire. Les gens (ici il s'agit d'un ado et c'est un age ou on se croit tout permis) finissent par croire ses betises alors qu'il en est rien.
                    Envoyé par GLP
                    Justement, une issue heureuse pour cette tragédie, qui ne peut être que la relaxe de ce mineur, sera un très solide démenti des éventuels clichés qui circulent sur le dos du Maroc et sa justice.
                    peux tu m'expliquer ces eventuels cliches sur le dos du maroc
                    Je crois, ayant rebondis sur les propos de laami, que je présume est ton compatriote, il serait plus intelligent de consulter à la source qui connait certainement mieux que moi ce qu'il décrivait par "fausses informations" à propos de votre pays.

                    Mais si tu penses te suffire d'un seul exemple à titre illustratif en rapport avec votre justice, là c'est dans mes cordes, un autre avis de vos compatriotes.

                    mais peut etre qu'il allait passer à l'acte, une probabilité parmi d'autres.
                    Et donc si l'avis du médecin légiste n'est pas pertinent pour ce cas, on dois faire appel à un hypnotiseur pour ce cas de figure?

                    Je pensais qu'on ne devait pas spéculer ?
                    C'est presque drole si ce n'est les circonstances, combient de fois vous avez répété le mot d'ordre très diplomatique qu'on entend en boucle sur les chaines d'infos: laisser la justice faire son travail. je ne peux y interférer ! et combien de fois vous vous permetez les plus saugrenue des spéculations.

                    Donc on peut s’estimer en droit de vous y répliquer: contentez vous-en vous même d'abord, c'est déjà assez difficile.

                    hazari:
                    tu tourne en rond avec tes questions
                    j'avoue que j'ai hésité avant de répondre ! espérons que ça sera valorisé pour produire du plus utile que tourner en rond.
                    Dernière modification par GLP, 14 mars 2013, 03h01.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette histoire est tout de même hallucinante, surtout lorsqu'on sait tous que le Maroc est le pays de la pédophilie par excellence dans le monde arabe. Des milliers de pauvres enfants sont la proie des sévices pervers de Michel ou bien Robert le Belge...c'est a gerber tous ça !

                      Commentaire


                      • #56
                        Cette histoire est tout de même hallucinante, surtout lorsqu'on sait tous que le Maroc est le pays de la pédophilie par excellence dans le monde arabe. Des milliers de pauvres enfants sont la proie des sévices pervers de Michel ou bien Robert le Belge...c'est a gerber tous ça !
                        Aprés ce qu'a fait Baroche a Annaba, je suis pas sur qu'on ai le monopole.

                        D'ailleurs aucun rapport avec la pédophilie dans cet histoire qui concerne 2 gosses, tu as juste l'esprit trop étroit.

                        Commentaire


                        • #57
                          Debachi: affaire baroch suit son court naturel. est-ce le cas des barochs marocains ?

                          Les affaires de pédophiles sont plus grave que le cas de notre enfant ici, personne ne s'est acharné sur eux pour autant, ou disons "normalement traité".

                          Tu admets qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche sérieusement là.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourquoi, un placement temporaire dans un centre pour mineur où il est libre de ses mouvements a l'interieur en attendant le jugement, c'est de l'acharnement?
                            Il est pas en prison le gosse.
                            Ils vont quand meme pas le relacher et lui dire allez petit rentre chez toi ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu admets qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche sérieusement là.
                              faut pas non plus en faire une affaire d'état , le jeune algérien , il est juste tombé sur la mauvaise personne , car si le pére de """ L'agressé """ n'etait pas un haut gradé de l'armée , jamais ca n'aurait autant dégénéré de cette maniére, maintenant , la machine est lancée , et il n'est pas possible de l'arrréter ...... je m'etonne juste pourquoi ce n'est pas le tribunal de la jeunesse qui instruit cette affaire . ceci étant la presse algérienne qui nous decrit le petit Jésus martyrisé par le Makhzen , Faut arréter .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #60
                                Aprés ce qu'a fait Baroche a Annaba, je suis pas sur qu'on ai le monopole.

                                D'ailleurs aucun rapport avec la pédophilie dans cet histoire qui concerne 2 gosses, tu as juste l'esprit trop étroit.
                                Mince encore coincé sur cette affaire, mais le gars est en prison lui. Pas comme au Maroc ou Serfaty qui se prends 8 mois avec sursis en Belgique ou dernièrement un écossais Agadir, Azilal, Fès, Meknès, Essaouira et Asilah, sans oublier les multitudes de pervers étrangers et locaux qui naviguent ni vue ni connue, pour continue leur méfaits.

                                Là, le Maroc s'en prends a un gamin, alors que l’occidental ou le moyen orientale se balade et fait ce qui lui plait au royaume de M6.
                                Dernière modification par wouhou, 14 mars 2013, 11h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X