Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale: des sahraouis qui affichent drapeaux US.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas à ma connaissance, non. Je crois savoir que les limites entre les deux domaines d'Alger et des Sultans chérifiens était stabilisée sur les limites actuelles dès le 18 es.
    Pourtant nacera pense le contraire ..elle a des preuves meme ..

    Donc tu vois, que moi même depuis que je me suis inscrite dans ce forum, je disais la même chose. Que s'il devait y avoir revendications, c'est à l'Algérie de réccuperer ses territoires de l'ouest SPOLIEES par le Maroc juste aprés l'arrivée des français, que les dirigents algériens étaient occupés à repousser.
    Le Maroc a profité de l'anarchie, pour occuper illégitimement la partie est de la Mellouliya.

    Commentaire


    • #47
      Moi aussi,

      j'adhere au RTS,
      Dernière modification par mansali06, 07 mai 2013, 11h31.

      Commentaire


      • #48
        citation.....

        Nedromi, et Pioto, je suis partante pour la formation du parti "Récuprération de nos terres Spoliées" RTS

        Et comme je suis la seule femme, je propose d'être "la présidente de ce parti" Yak Ma3liche


        @NACERA90.....

        Ils ont M6 nous on aura nacera90.
        ALLAH ELWATAN NACER90 .ALLAH YANSAR ARRAISSA.

        Commentaire


        • #49
          Pioto

          @nacera
          Moi qui comptait, te proposer le poste de secretaire general de mon GRAND PARTI,avec un bras droit comme toi, j'ai les coudées franches et voilà que tu me fais un bébé dans le dos !!!
          quand quoi l'adage "protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" est plus que d'actualité !!!


          Khlass, yak KHAWA KHAWA, je me retire du parti, je ne viserai aucun poste. L'essentiel pour moi c'est que votre travail nous permettrait de faire revenir OUDJDA et ses habitants à la mère Patrie.

          Commentaire


          • #50
            Pourtant nacera pense le contraire ..elle a des preuves meme ..

            Citation:
            Donc tu vois, que moi même depuis que je me suis inscrite dans ce forum, je disais la même chose. Que s'il devait y avoir revendications, c'est à l'Algérie de réccuperer ses territoires de l'ouest SPOLIEES par le Maroc juste aprés l'arrivée des français, que les dirigents algériens étaient occupés à repousser.
            Le Maroc a profité de l'anarchie, pour occuper illégitimement la partie est de la Mellouliya.
            Aujourd'hui 12h26
            Pas à ma connaissance, non. Je crois savoir que les limites entre les deux domaines d'Alger et des Sultans chérifiens était stabilisée sur les limites actuelles dès le 18 es.
            1795, c'est quel Siècle????

            Commentaire


            • #51
              Dans une première de son genre, durant les dernières manifestations qui ont secoué laayoune au sahara marocain par des militants pro-polisario. Il y a eu des activistes sahraouis qui ont affichés des drapeaux des états unis d'Amérique, un geste ignoble et lâche qui montre que ces gens sont des vendus a l’impérialisme américano sioniste
              En fait c'est Halâl pour les plus hautes autorités du Maroc, le makhzen, mais c'est interdit pour les saharaouis?
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #52
                Nedromi

                @NACERA90.....

                Ils ont M6 nous on aura nacera90.
                ALLAH ELWATAN NACER90 .ALLAH YANSAR ARRAISSA.
                Merci pour le fou rire;

                Commentaire


                • #53
                  Mansali

                  Ils m'ont déjà destituée, avant même que je dise besmallah

                  Mais ma3liche, je vais te frayer un chemin dans le parti RTS, pour le secretariat;

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me propose chef de la photocopieuse

                    Commentaire


                    • #55
                      Je dois partir, et je compte sur vous pour rassembler plus de militants dans le RTS. Bonne chance, la tache est rude pour la mere patrie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mansali06

                        Je me propose chef de la photocopieuse
                        Toutes les taches sont précieuses pour la concretisation de notre projet.

                        Vive le RTS

                        Commentaire


                        • #57
                          1795, c'est quel Siècle????
                          Fin 18ieme ?

                          Alors Nacera En 1832 Oujda etait sous quel souvraineté ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Bof pas de quoi faire un flan, y a eu 2000 personnes voire meme 5000 à tout casser. Y a pas de raison de se prendre le choux surtout quand on sait que dans le lot il y a 3/4 de chomeurs qui sont là pour la provok. Parce qu'honnetement, s'il y avait un reel sentiment independantiste, je peux vous assurer qu'on aurait eu un groupe armée de liberation au sahara, sinon ca voudrait dire que les sahraouis sont laches, et je ne pense pas qu'ils le soient.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #59
                              @HYMOTEP
                              héhé Merci Pioto .. un vrai frère
                              @hymotep
                              De bon coeur! D'aileurs, je suis plein dans les préparatifs de mon nouveau GRAND PARTI, je me suis permis de rajouter ton nom comme membre constituant, et comme cadeau de bienvenue ,je te nomme 1er responsable de la diaspora qui souhaite rentrer au bercail de notre NUMIDIE, je te conseille de te montrer souple et compréhensif, tu sais ils sont groggy depuis quelque temps, ils vacillent sous leur pieds,leurs dogmes sacrés, sahara maghribia &oua acha el mallek sont serieusement remis en cause, j'en doute pas que tu t’acquitteras de cette tache haut la main!
                              Mais attention tu me fais le coup de NACERA 90 !:
                              PAS DE REDRESSEMENT SALVATEUR DE MON GRAND PARTI !

                              Commentaire


                              • #60
                                Citation.....

                                Ils m'ont déjà destituée, avant même que je dise besmallah

                                @Nacera90.....

                                Nous allons organisé des élections libres pour désigner notre représentant saches que tu as mon appui.VIVE LE RTS, VIVE SIYDATOUNA NACERA90

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X