quand je regarde ce qui ce passe au maroc en generale et dans ma region surtout je me sens plus en plus etranger chez moi, je vois tout disparaissent avec une volonté de faire éliminer tout trace d'une identité de la reion,
ce qui c'est passer dans d'autre région,
ya une seul minorité uen tres petite minorité dieu sait d'ou elle est venu,
domine, gère, avale tout, pour que tout devient a l'image de cette minorité
ya rien qui nous fait penser que nous somme chez nous dans notre pays
ni la culture,ni traditions, ni language qui nous ressemble et pourtant c'est le pays de mes ancetre le splus anciens, plus ancien historiquement humainemant que cette minorité que officielment en s'identife a elle
a vouloir transformer le tout l’image de cette minorité meme la géographie l'adapter a elle, et faire disparaitre tout ce que peux montrer une différence
ya rien qui nous lie apart cette nationalité que nous somme obligé de la partager,
notre identité entrain de dispraitre a jamais, certe uen réaction maintenant est assez tardive, mais on peut arriver a conserver et sauvegarder notre identité a nous et renoncer a celle l’étrange qui nous est imposé
ce qui c'est passer dans d'autre région,
ya une seul minorité uen tres petite minorité dieu sait d'ou elle est venu,
domine, gère, avale tout, pour que tout devient a l'image de cette minorité
ya rien qui nous fait penser que nous somme chez nous dans notre pays
ni la culture,ni traditions, ni language qui nous ressemble et pourtant c'est le pays de mes ancetre le splus anciens, plus ancien historiquement humainemant que cette minorité que officielment en s'identife a elle
a vouloir transformer le tout l’image de cette minorité meme la géographie l'adapter a elle, et faire disparaitre tout ce que peux montrer une différence
ya rien qui nous lie apart cette nationalité que nous somme obligé de la partager,
notre identité entrain de dispraitre a jamais, certe uen réaction maintenant est assez tardive, mais on peut arriver a conserver et sauvegarder notre identité a nous et renoncer a celle l’étrange qui nous est imposé
Commentaire