Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José Maria Aznar: C'est aux musulman de présenter des excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoutez moi personnelemnt je préfère ne pas parler de ce sujet là

    Commentaire


    • #17
      ecoutez moi personnelemnt je préfère ne pas parler de ce sujet là
      explique je ne pige pas??? ni de quel sujet tu parles, ni pourquoi??
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        c'est justement a votre mere que je m'adressait. si ça avait été vos paroles, je ne me serais pas donner la peine de repondre. uns histoire pleine de ranceur vieille de 40 ans, la comprendre n'est pas donné a la nouvelle generation.

        sache que dire le maroc et le sahara occidental est antinomique pour nous. le so est le maroc et le maroc est le sahara.

        demandez vous( je parle a la maman) pourquoi le maroc a été divisé en 3 parties, et entre 2 forces colonisatrices. si le sahara et les sahraouis ne sont pas marocains les rifains aussi ne le seront pas.

        remerciez Dieu, Madam, que l'algerie n'ait connu qu'un seul colonisateur. sinon, il y aurait longtemp que le sahara algerien serait une republique islamique touareg, et l'est algerien serait la republique kabyle démocratique.

        Madame, sondez votre coeur quand je fais allusion a ses pseudo "etat" et vous comprendrez notre sentiment quand vous faites allusion au SO ...

        et l'espagne et la france , forces colonisatrices ont essayaient de balkaniser le maroc sans y parvenir. mais un certain voisin veux , apparement, terminer le travail :22:

        L'empathie, s'avere des fois une lumiere de discernement: et si ça avait été vous dans notre cas?

        je vous laisse répondre, Madame, avec votre coeur et en votre ame et conscience.
        la réponse est pour vous et votre fille, et non pas pour moi. je sais a quoi m'en tenir.

        cordialement.
        Dernière modification par marock27, 26 septembre 2006, 23h40.

        Commentaire


        • #19
          je ne veu pas parler du sahara Occidental par ce qu'il ya quelqu'un qui parle de ça
          cé une maman enfin la maman de quelqu'un lol
          Dernière modification par saso, 26 septembre 2006, 23h59.

          Commentaire


          • #20
            la maman
            entre le peuple Marocain et le peuple algérien il n'y a aucun pb, si l'on peut dire il y a une histoire d'amour entre les deux peuples, tantôt il sont cote à cote, tantôt ils sont face à face, pour reprendre les propos de feu Hassen II.
            les problèmes sont plutôt d'ordre politique, et concernent les hautes sphères de l'état, personnellement, j'apprécie bcp la culture marocaines à travers les nombreux amis et voisins marocains, on a partagé les mêmes bancs de l'université, sans aucun pb, le plus souvent on oublie qu'il y a des frontières entre nous.
            comme en mon temps j'ai connu aussi des sahraouis qui défendaient hardiment leur cause, sans pour autant les juger ou les condamner.
            souvenez vous lors des obstacles de Hassen II, les algériens à leur tête notre président, étaient aussi touchez que vous, reconnaissant en lui un grand homme
            pour vous montrer que je n'ai aucune rancœur envers vous je demanderai à ma fille de vous envoyer la lettre de condoléance que j'ai adressé à votre roi Mohamed6.
            Dernière modification par lamia14, 27 septembre 2006, 00h44.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              mwa:
              saso, c'est pas ma mère qui a dévié le sujet, elle a cité le SO parmi d'autres exemples :22:
              Maman, marok27, vous avez dévié mon sujet
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                C'est la première fois que je vois que le probleme du sahara, est bel et bien traite d'une maniere amicale sans insulte et sans precipitation, c'est une grande avancé dans le FA, mais revenant à notre sujet celui de aznar, je crois qu'il n'a pas encore oublié le couac des éléctions en espagne, et je pense que la pilule n'est pas prete d'être avaler par aznar.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #23
                  le sahara occidental était colonisée par l'Espagne jusqu'à preuve du contraire

                  Lamia14

                  Le S.O etait occupé par l'Espagne tout comme le nord du Maroc en entier ainsi que Tarfaya et Ifni .

                  Devant nous donner à ses regions egalement leur independance.

                  Et puisque tu y es , inclus aussi Sebta et mellilia.

                  C'est malheureux de voir que ce topic reservé aux propos belliqueux de Aznar à notre encontre tourne à l'etalage de nos divergences stupides et superflues.

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé du retard, probleme de connexion.

                    Madame je n'ai jamais douté de votre bonne foi, ni de votre amour pour les marocains.
                    sachez seulement que le probleme n'est pas exclusivement "politique", mais bel et bien humain et ethique.

                    je ne voudrais pas disserter encore plus sur ce sujet mais si vous voulez nous pourrons continuer notre disscussion en Mp et un autre jour (je doit aller dormir: pour me reveiller au shour)

                    gardez a l'esprit une chose essencielle. ET SI ça avait été vous, quel serait votre sentiment.??

                    Le probleme du sahara nous a couté a nous beaucoup de perte en vie humaine et en temps de développement.

                    pour parler de cet aznar, ce n'est qu'un extremiste vas en guerre , qui abhorre la culture arabe et ne peut pas sentire les musulmans. sa derniere sortie ne déroge pas a la regle. en tout cas il avait reçu un soutient flagrant d'un certain voisin (politique) lors de la derniere crise entre l'espagne et le Maroc. :22:

                    bonne nuit.
                    Dernière modification par marock27, 27 septembre 2006, 00h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      wallah hchouma, on traite ici d'aznar ou du sahara, s'il vous le mieux est d'éviter ce genre de probleme, maintenant, le maroc va donner sa proposition trés prochainnement sur le sahara, et on verra l'avenir plus clair
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #26
                        moumed,
                        tu nous fait dire ce qu'on n'a pas dit et on dirait que tu réponds sans lire nos messages????
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          lamia:
                          est ce que ton honorable maman savait que bouteflika a soutenu ce AZNAR et contre un frére voisin lors du conflit de lillot?
                          SI NON je t'en supplie de lui rendre compte avant de parler de ton fontome peuple sahraoui...et de seuta et mellila..

                          Commentaire


                          • #28
                            c'était le seul pays arabe et je crois au monde avec euronews à se ranger à coté de l'espagne dans cette crise, alors que l'espagne a envoyé son armé en irak et son ton anti musulman.
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #29
                              mon honorable maman te dit:
                              il est inutile de me rappeler l'incident de l'illot du persil, c'est ta vision de voir que Bouteflika à soutenu Aznar, il ne faut pas confondre politique et diplomatie et d'un autre coté on ne peut pas être plus marocains que les marocains, et l'intervention du jour ce n'est pas le Sahara occidental et le peuple sahraoui fantôme (il est bien réel puisque le débat existe). pour mieux avancer il faut accepter l'autre.
                              vous aussi vous sous-estimer des humains en les traitant de fantômes comme Sarko a traité d'autres de sous-hommes. y a pas de différence entre vous et lui sur cet angle là.
                              Mwa :
                              Merci de retourner au sujet et d’oublier un peu le Sahara
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi vous déviez le débat,c'est pas les propos du jours, arrêter de fouiner ds ce panier
                                parce que ouvertement ou secrètement et depuis des lustres vous entretenez des relations avec certains pays qui ne font pas honneur à la nation arabe. y a bcp de chose à dire à ce sujet, arrêtons là le débat SVP.
                                amicalement.
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X