Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José Maria Aznar: C'est aux musulman de présenter des excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je n'ignore rien!!!

    Citation:
    l'îlot est à quelque mètres des cotes marocaines. Les marocains peuvent y aller à la nage.

    toujours est-il , il est plus proche de l'ESPAGNE que les deux villes qui sont encrée au Maroc
    ......................................

    si vous avez oublié l'affaire de Mohamed 5, nous on n'oublie pas .
    alors comme on dit khali el bir beghtah

    00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000
    LAMIA 14

    Non seulement tu ignores tout de la géographie des lieux mais tu aggraves ton cas par ton entêtement à confirmer des conneries .

    Tu aurais pu vérifier sur une carte avant de te ridiculiser car si l'îlot est près de l'Espagne et que les marocains, comme tout le monde ne cesse de te le repeter,peuvent y aller à la nage ( environ 500 mètres) pourquoi utilise-t-on des pâteras avec moteurs pour se rendre en Espagne.

    Autre ignorance cette fois concernant l' histoire ( apparemment tu n'excelles en rien ),Mohamed V a été d'un grand apport à la révolution algérienne ;les vrais algériens reconnaissants ( pas des ingrats de ton genre ) ne s'y sont pas trompé en donnant à une des avenues d'Alger le nom de ce roi.

    Revise tes cours avant de dire des absurdités .

    Commentaire


    • #47
      J' ai lu deux ou trois fois ces allégations selon lesquelles Bouteflika serait allé porter son soutien aux espagnoles lors du conflit de l'ilôt de péréjil et j'avoue que j'arrive difficilement à croire une telle ineptie!!!
      Mais s 'il l'a fait j'affirme que c'est là l'action la plus indigne que peut commettre un chef d'Etat Algérien!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #48
        moumed je sais bien ce que je dit et je n'ignore rien de la géographie ni de l'histoire
        1) tout ceux qui m'ont corrigé et à leur tete vous, n'ont pas compris ce que j'ai écrit, je vais t'expliquer suis les instructions suivantes:
        -prends ta carte et une règle
        -mesure la distance entre l'Espagne et l'ilot du persil d1
        -note la sur un papier
        -mesure la distance entre l'Espagne et Sebta et mlilia d2
        -note la aussi
        -maintenant compare d1 à d2, et tu comprendras peut etre ce que j'ai essayé de dire

        2) pour mohamed V, c'était pas lui mais son père et tout le monde connai son épisode avec l'émir Abdelkader.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          Depuis un moment Aznar a perdu sa crédibilité. Il n'est pas question de présenter des excuses à l'un ou l'autre concernant les déclarations du pape car ceci relève de la liberté d'expression. Ce dernier n'a pas été insultant ou calomnieux même s'il a manqué de diplomatie.
          De plus cette affaire est surmédiatisé. Le quatrième pouvoir comme on dit fait parfois plus de mal que l'origine du problème. Souvenez-vous de l'affaire des carricatures.

          Commentaire


          • #50
            Lamia14

            completement borné(e) et surtout que de mauvaise foi.

            1) Je n'ai pas de regle à prendre, l'ilot est sur le rivage marocain donc sur les eaux territoriales marocaines.

            2)Tous le monde à lu qu tu parlais de Mohamed V .Tu esquives en parlant de son pere.

            Or,tu as tout faux car le pere de mohamed V,c'etait moulay Youssef .

            Le roi qui etait contemporain de l'emir Abdelkader,c'etait moulay Abderrahmane.

            Je le disait bien ton dada c'est denigrer pour denigrer.

            Tu sembles aussi remettre en question l'apport de ce roi du Maroc à l'Algerie de cette epoque.

            Ci apres un lien qui t'edifiera .

            http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...0/algerie.html

            Commentaire


            • #51
              a la maman de lamia

              Madame, aprés avoir lu votre poste n°29, je n'ai pas cru mes yeux. oser faire la comparaison avec Sarkomachin..

              plus rien a dire.

              je retire ce que j'ai dit au post n°24 puisque maintenant, j'ai un énorme doute quant a votre bonne foi ou votre prétendu amour pour les marocains.

              QUI AIME LES MAROCAINS NE CHERCHE PAS A LES DIVISER.

              Votre attitude explique, en partie, le sentiment de haine et l'attitude hautaine de certaine jeunesse algerienne enver le Maroc. Dire qu'on leur aprenne a l'ecole que le SO est un pays et que le Maroc est un colonisateur....
              Il ne manquerait plus que l'on chante la haine du maroc dans l'hymne national algerien comme on le fait avec la France.

              Quassaman, le maroc ne merite pas toute cette haine de ses plus proches cousins. :22:

              Ps: ça sera ma derniere intervention sur ce thread. ni aznar ni ceux que le soutiennent ne meritent mon attention.

              cordialement.

              Commentaire


              • #52
                Lamia14

                completement borné(e) et surtout que de mauvaise foi.
                allah yehdik, c toi qui est me semble borné car jusqu'à maintenant t'as pas
                ps:tu peux enlever les parenthèses
                encore compris ma phrase ni son contexte :22:
                2)Tous le monde à lu qu tu parlais de Mohamed V .Tu esquives en parlant de son pere.
                oui je sais et je n'ai pas changé mon message, meme maintenant tout le monde peut le lire
                Or,tu as tout faux car le pere de mohamed V,c'etait moulay Youssef .

                Le roi qui etait contemporain de l'emir Abdelkader,c'etait moulay Abderrahmane.

                Je le disait bien ton dada c'est denigrer pour denigrer.
                certes je connais pas tout les noms des rois marocains, mais je sais que l'iun d'eux a trahi l'emir Abd el Kader... révise l'histoire
                Tu sembles aussi remettre en question l'apport de ce roi du Maroc à l'Algerie de cette epoque.
                oui pour trahir à la fin!!!!!
                Ci apres un lien qui t'edifiera .
                je le consulterai aprés l'ftour, j'ai trop faim mnt
                saha ftourkom
                NB: encore 1 fois on a aucune rancoeure contre les marocains, mes cousins, le sont et bcp de mes amis
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  lamia 14:
                  tu m'a décu hbiba...une eleve ingénieur ne doit pas ignorer que l' illot sont à qlq m des cotes marocains à tel point que nos bergers gardent des chevres sue l'illot..
                  j'y été a alger et j'ai constaté que des cadres algériens ne s'intéressent pas au probléme du SO...mais dans ce forum tt les intervenants sont anti -marocain..peut étre que je proposerai ce sujet prochainement

                  Commentaire


                  • #54
                    tt les intervenants sont anti -marocain..peut étre que je proposerai ce sujet prochainement
                    Généralisation rapide, gratuite et malheureuse!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout ça pour parler d'un menteur qui a meme voulu cacher a son peuple qu'ils etaient victime d'al quaîda.

                      Ses mots ne forme pas une phrase, il n'a pas de parole.

                      Qui lui a donné un micro?

                      Commentaire


                      • #56
                        saha ftourek douk_douk

                        1) j'ai npas dit ke l'ilot est loin des cotes marocaines, relis mon message à moumed, j'ai dit seulement que d1<d2 tu m'as compris???

                        2)en algérie on n'évoque ce sujet presque jamais, et encore moins entre jeunes. moi j'étais surprise en partant en France, c'étaient mes camarades marocains qui l'évoquaient à chaque fois, ils m'ont bombardé avec ça, et c tout le temps la meme chose, dès qu'on sait que chui algérienne on m'éxpose le SO

                        perso je n'ai rien contre les marocains, ni contre personne d'ailleurs, chacun pour soit et Dieu pour tous.
                        love and peace
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #57
                          Lamia14 dit.

                          "certes je connais pas tout les noms des rois marocains, mais je sais que l'iun d'eux a trahi l'emir Abd el Kader... révise l'histoire"

                          ...............................

                          C'est leger comme replique.

                          Quant on maitrise pas les choses, il vaut mieux se la boucler car tu ne fais que propager des prejugés qui ne sement que la division .Le gouffre est dejà assez grand.

                          Commentaire


                          • #58
                            Lamia

                            j'ai npas dit ke l'ilot est loin des cotes marocaines, relis mon message à moumed, j'ai dit seulement que d1<d2 tu m'as compris???

                            je sais pas si tu as lu mon message ou non !

                            J'ai dis que l' ilot et a une centaine de metre de la cote marocaine ! on y accede a la nage et les bergers marocains y ont toujours amener leur troupeau !!

                            Par contre l' ilot est situé a plus de 12 Kilometres de la cote espagnole !

                            En plus elle ne figure sur aucune carte espgnole et jamais l'espgne, jusqu'a present, ne l'a revendiqué ou en a fait partie integrante de son territoire !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre de sujet à polémique, mais je tiens à dire juste ceci :

                              On dirais que nos amis marocains n'ont jamais fait de maths ou bien c'est leur susceptibilité au sujet sur le sahara qui les rend si aveugles :

                              Lamia vous dit : d1<d2 .......
                              distance entre l'Espagne et l'ilot du persil d1
                              distance entre l'Espagne et Sebta et mlilia d2


                              CAPICE ?! ou bien vous voulez qu'elle vous fasse un dessein ?

                              c'est vraiment fatiguant à la fin ... sans rancune
                              Dernière modification par absent, 28 septembre 2006, 00h57.

                              Commentaire


                              • #60
                                On dirais que nos amis marocains n'ont jamais fait de maths ou bien c'est leur susceptibilité au sujet sur le sahara qui les rend si aveugles :

                                Noous on parle des Mathes quand il s'agit des maths et de la politique quand il s'agit de la politique !!

                                Melanger la Harira et science de l'epicier est un truc qu'on laisse volontairement a notre ami Far l'Algerien qui semble enfin avoir compris ce que c'est a < b un grand succes l'ami bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X