Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José Maria Aznar: C'est aux musulman de présenter des excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le probleme, c'est que même les cartes politiques et militaires espagnoles admettent que l'ilot est marocain, alors que monsieur bouteflika dit que aznar a raison de se défendre, on n'est qu'en même pas un état terroriste pour attaquer un pays comme l'espagne qui est membre de l'OTAN.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #32
      Si tu veux parler d'israel, il faut que vous sachiez madame que tout les états arabes entretiennent des relations diplomatiques et économiques avec israel. Il ne faut pas se cacher juste pour exemple le matériel médical et composant éléctronique, une grande partie est produite en ISRAEL.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #33
        oujdi:
        toutes les cartes du monde montrent que sebta et mlilya sont marocaines, et l'illot se trouve en plein mer plus proche de l'Espagne que ces 2 là?

        et toute les carte du monde montrent que le SO est une zone de conflit, alors que vous compatriotes le traitent de fantôme!!!!

        Désolées, on a voulu élever un peu plus le débat mais apparemment c’est raté, vous revenez tjrs aux mêmes propos, vous rabachez tjrs la même chose sans avancer.

        Si j’ai fait allusion dans ma première allusion à Sebta et Mlilia et au SO c parce que c’est des régions voisine et en direct relation avec l’Espagne

        Avouez que c’est un cadeau empoisonné qu’a laissé l’Espagne aux peuples de la région : marocain, algérien, sahraoui et autres….
        Dernière modification par lamia14, 27 septembre 2006, 02h03.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #34
          Si tu veux parler d'israel, il faut que vous sachiez madame que tout les états arabes entretiennent des relations diplomatiques et économiques avec israel. Il ne faut pas se cacher juste pour exemple le matériel médical et composant éléctronique, une grande partie est produite en ISRAEL.
          oui j'en convient actuellement mais vous vous avez étaient les pionniers, parce que vous ne les avez jamais rompus!!!!
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #35
            là tu dérrapes,et c la mauvaise foie...alors no coment

            Commentaire


            • #36
              non cher Douk,
              c'est vous qui avez commencé la provocation relis nos messages dés le début, et vous vous apercevez que vous ne cessez de tournez en rond!!!!!
              ma mère a cité un exemple et tout le monde n'a retenu que ça, et la majorité en dévié le sujet initial
              oui t'as raison on da dérappé, parceque on vous a suivi :22:
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #37
                Aznar est un nom à consonnance arabe, non? Les Corses qui sont les descendants des maures sont encore plus anti-arabes que lui. Alors que vous, vous allez accuser vos ancêtres les gaulois de racisme.

                Commentaire


                • #38
                  Aznar est un nom à consonnance arabe, non? Les Corses qui sont les descendants des maures sont encore plus anti-arabes que lui. Alors que vous, vous allez accuser vos ancêtres les gaulois de racisme.
                  Excellent Joan!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #39
                    Maman à Lamia14:

                    Mes respects Madame, j'aime votre façon de vous exprimer ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Oujdi:alors que monsieur bouteflika dit que aznar a raison de se défendre

                      Et aprés il a le droit de dire ce qu'il veut Bouteflika. C'est un Chef d'Etat d'un pays souverain.

                      Commentaire


                      • #41
                        TouTi
                        merci (c moi qui te remerci à sa place )
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          Toutes les cartes du monde montrent que Sebta et Mellilia sont marocaines, et l'illot se trouve en plein mer plus proche de l'Espagne que ces 2 là?


                          LAMIA 14

                          Arrete de parler de ce que tu ignores,l'ilot est à quelque metres des cotes marocaines.Les marocains peuvent y aller à la nage.
                          Et cesse de jouer l'hypocrite,tu assenes des fleches sans donner l'air d'y toucher.
                          Que tu le veuilles ou pas le Maroc est dans son sahara.Sans l'insistance de la diplomatie algerienne cette affaire née de la guerre froide aurait été enterrée.

                          Quant à Sebta et Mellilia,nous ne pouvons rien faire militairement contre l'UE et non plus contre l'Espagne surtout que nous ne pouvons pas compter sur nos freres qui s'allient contre nous avec l'ennemie.
                          L'Espagne reclame gibraltar à l'Angleterre et ne peut appliquer le deux poids,deux mesures.Elle sera bien obligé de retroceder ces villes à moins qu'un pays frere ne crée un autre "polisario" dans ces villes spoliées.
                          Dernière modification par moumed, 27 septembre 2006, 12h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et aprés il a le droit de dire ce qu'il veut Bouteflika. C'est un Chef d'Etat d'un pays souverain.
                            Un chef d'etat ne peut avancer des stupidités irréfléchies sans penser aux consequences et à la véracité des propos.
                            Il entraine de fait son pays dans sa vision qui peut etre erronée.
                            Amicalement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Arrête de parler de ce que tu ignores
                              je n'ignore rien!!!
                              l'îlot est à quelque mètres des cotes marocaines. Les marocains peuvent y aller à la nage.
                              toujours est-il , il est plus proche de l'ESPAGNE que les deux villes qui sont encrée au Maroc,
                              que nous ne pouvons pas compter sur nos frères qui s'allient contre nous avec l'ennemie.
                              j'ai dit plus haut qu'il ne faut pas fouiner dans ce panier, car s'il y a un pays frère qui s'est aligné à l'ennemi c'était vous bien avant nous l’histoire est là, si vous avez oublié l'affaire de Mohamed 5, nous on n'oublie pas .
                              alors comme on dit khali el bir beghtah
                              et SVP arrêtez de dévier le sujet initial, moi je ne suis pas là pour parler du Polisario, ni les relations maroco-algériènnes.
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #45
                                toujours est-il , il est plus proche de l'ESPAGNE que les deux villes qui sont encrée au Maroc

                                Non Lamia il est a une centaine de metre de la cote marocaine et tres loin de l'Espagne ! mais c'est pas le sujet !!

                                Aznar esu l'un des republicains les plus demangés apr le passé arabo-musulmane en Espagne !! Lui qui reve de la "grande Espagne" a des difficultés a faire intriduire cette periode dans l'histoire de son pays !!

                                La situation en Espagne etant que la pensée des grands sociologues et historiens espagnoles est partagés entre deux theorie:

                                a- celle ade Aburnus: qui dit l'Espagne est anciennes elle a eu plusieurs conqueren´t mais a toujours reussi a "pprivoiser" ses conquerenet puisqu'il avait deja un identite !!

                                Iutil de dire que cette thorie est tres Imaginaire mais c'est elle qui est adopté par Aznar et son parti !! (remarque que le nom de l'historien lui meme porte les traces arabes et pourtant ...)

                                b- celle de X (j'a oublié le nom) qui dit l'Espagne a commencé en 711 cad par la conquette arabomuslmane et c'est cette amalgame qui fait l'indentité musulmane !!
                                C'est la theorie laplus apprecié car ele permet aussi au espgnoles de considerer lä#heritage arabo-musulmans comme le leur !

                                Ce conflict intellectuelle et soiologique a ete traduit par Aznar dans sa version politique !!

                                Et meme inctif politiquement il essaie de se faire netendre ! c#es que c'est plus sa pasion qui l'anime mais c'est vraiment la haine actuellement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X