@Agbal: je t'ai dis mille fois d'arrêter de jouer à " on a pas de pétrole mais on a des idées", car je te le répète encore c'est plutôt "on a pas de pétrole, encore moins des idées"...Tu te prends pour un Japonais ces derniers temps mais je vais te rappeler ta condition : sujet d'un petit pays qui exporte des tomates et des oranges, vit du tourisme pour smicards qui viennent jouer aux chefs (légal et sexuel), exporte du phosphate, et effectue les bases œuvres de montage pour multinationales occidentales attirées par le bas coût de la main d'œuvre...Autrement dit ZÉRO innovation, aucune technologie propre...C'est pas un pays à l'indicateur de développement Humain du Zimbabwe qui va nous faire la morale ? T'as oublié l'IDH de ton royaume fauché ? 130 eme mondial...Je serais toujours la pour te le remémorer...
@. Algerinho
Tu es prié de nous répondre et franchement:
Si, vous n' avez plus de pétrole et de gaz COMME AU MAROC: que feront tes gouvernants pour sauver l'Algérie et le peuple frère Algérien ?????????
Et STP sans détour et sans fuites en avant
Tu ne vas pas nous dire que l'Algérie est mieux qu'avant son indépendance!!!!!!

@. Algerinho
Tu es prié de nous répondre et franchement:
Si, vous n' avez plus de pétrole et de gaz COMME AU MAROC: que feront tes gouvernants pour sauver l'Algérie et le peuple frère Algérien ?????????
Et STP sans détour et sans fuites en avant
Tu ne vas pas nous dire que l'Algérie est mieux qu'avant son indépendance!!!!!!
Commentaire